help me

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

help me

Message par seaser » lun. juil. 10, 2006 11:21 am

bon bas voilà après avoir tournée sur le circuit de folembray ce dimanche ,

a un moment j'ai voulu retrogradé imopossible de rentré la vitesse sa avais plusieur fois fais crack avant :oops: et la bas deja j'ai écrasé tous ce que je pouvais bon j'ai géré le virage et direction les stand !! :evil:


et oh surprise pour passer mes rapport je doit géré avec l'accélérateur pour trouvé les tour minute correspondant avec la vitesse sur le rapport que je passe c'est d'un chiant mais c'est la seul facon de pouvoir faire rouler ma belle !!!

a votre avis c'est les syncrho de la boite ??? la 1ere je suis obligé de forcé un peu pour la rentré !


mon embrayage ne sire absolument !! et ma voiture a passer les 60 000Km sur le circuit hier :wink:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Avatar du membre
Fr@
Messages : 286
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique (près de la frontière, Maubeuge)

Message par Fr@ » lun. juil. 10, 2006 12:26 pm

J'ai exatement la même chose lorsque je veux rétrograder de 4 à 3. Sauf que je n'ai aucun rapport qui craque.

On m'a dit que c'était l'embayage...
Image

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » lun. juil. 10, 2006 1:55 pm

je pensse a la synhcro moi :oops:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » lun. juil. 10, 2006 3:38 pm

bon je passe ce soir au garage honda de saint maurs 94 à 17h30 je serrais fixé comme sa !! :roll:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

djguigui
Messages : 147
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 10:20 am

Message par djguigui » lun. juil. 10, 2006 3:40 pm

je pense aussi a l'embrayage ou la commande

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. juil. 10, 2006 6:13 pm

c'est un peu confus seaser lol

Enfaite plus aucune vitesse ne passe sauf si il donne on va dire un coup de point pour qu'elle passe, ou alors obligation de relance moteur pour qu'elle passe a peu près bien.


ses vitesses ne craque pas mais ne passe pas lol c'est encore pire :roll:


C'est pour sa qu'on a pensé synchro ... enfin on va être fixer avec le passage chez HONDA :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » lun. juil. 10, 2006 7:42 pm

le mec chez honda ma dit changement de boite direct meme pas chercher la synhcro ou autre chose la boie cache ! :roll:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. juil. 10, 2006 8:12 pm

:cry: Courage lâche pas, oublis pas que si tu as besoins je suis là :wink: et je pense que dich te donne la même repartie 8)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

speed2000
Messages : 40
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 8:45 pm
Numéro d'ITR : 0
Contact :

Message par speed2000 » lun. juil. 10, 2006 8:22 pm

seaser a écrit :le mec chez honda ma dit changement de boite direct meme pas chercher la synhcro ou autre chose la boie cache ! :roll:
Va pas chez Honda, mais renseigne toi un peu partout, genre sur JPcar ... Car Chez Honda c'est des gros Arnaqueurs !!!

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » lun. juil. 10, 2006 8:26 pm

Le mecs chez Honda n'a pas voulu se faire chier...Il faut ouvrir ta boite pour savoir, il y a surment de la casse et des morceaux qui coincent

Avec un peu de chance les Rapport de 4 & 5... :lol: :lol: :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » ven. août 11, 2006 12:13 pm

Et bien voilà j'ai changer mon embrayage et c'est re comme avant !!

il était bien cassé et bien bleu aussi :roll: je mettrai des photos plutard pour vous montré où sa a casser
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » ven. août 11, 2006 1:27 pm

Houra :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » ven. août 11, 2006 5:14 pm

c'est bon alors on peut se faire une chtite rencontre ! :P
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » lun. août 21, 2006 11:09 am

dadaNOS a écrit :c'est bon alors on peut se faire une chtite rencontre ! :P
quand tu veux dada et pis maintenant meme quand je passe la 3 sa patine encore :lol:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. août 21, 2006 11:25 am

tu dit que tes vitesses ne passait pas alors syncro oui mais tout les syncro qui lache en meme temp.....


ca venais plutot de l 'embrayage ca c claire


allé je parit que c un des tes ressort qui s est foutu de travere :wink:

Répondre