Reinforcement change rod and bush kit Spoon Sports

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christophe.m
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Reinforcement change rod and bush kit Spoon Sports

Message par christophe.m » dim. août 13, 2006 10:55 pm

salut j'ai une question. Est ce que vous connaissez quelque chose sur ces pièces ? La tringlerie est-elle simplement renforcée ou est-elle aussi modifiée afin de la transformer en short shift ?

et les silenblock qui vont avec ?????

merci de m'éclairer sur ce produits :D

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shogun power
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Message par shogun power » sam. janv. 27, 2007 11:04 am

Théoriquement c'est pour obtenir un changement de rapport, un "guidage de commande de boîte plus ferme" et pljus précis gràce à des éléments d'une rigidité accrue. Celà peut sembler superflux mais je ne pense pas que ce soit si insignifiant que cela. Spoon aime bien peaufiner ce genre de détail.

Evidemment, il y a plus utile mais, il y a peut être un vrai plus ressenti.
ITR DC2 n°4715

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Message par DipDip » sam. janv. 27, 2007 11:25 am

Toute ma tringlerie est d'origine (sielnt bloc compris) et j'ai un peu plus de 180000km.
Je vois Tuscani, FuriousCrx et Ludomini, entre autre, cette A.M.
Ils vous dirons le jeu et la precision du levier de vitesse.
C'est donc eux qui vous indiqueront la conclusion 8) et pas moi. :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Tuscani » sam. janv. 27, 2007 11:29 am

DipDip a écrit :Toute ma tringlerie est d'origine (sielnt bloc compris) et j'ai un peu plus de 180000km.
Je vois Tuscani, FuriousCrx et Ludomini, entre autre, cette A.M.
Ils vous dirons le jeu et la precision du levier de vitesse.
C'est donc eux qui vous indiqueront la conclusion 8) et pas moi. :wink:
... j'peux dire tout de suite, que pour l'avoir essayer ta titine ... RAS ... :wink:

... à cet apm mon Didier ! :P

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Message par mijy_ » sam. janv. 27, 2007 12:14 pm

pour les silent bloc, ça améliore la précision et la commande est un peut plus ferme. Après sur itr je ne sait pas si c'est utile mais sur ma vti c'est pas mal
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Message par DipDip » sam. janv. 27, 2007 12:24 pm

mijy_ explique moi comment les silenbloc pouvent rendre la commande plus ferme.
Un levier court, oui, du fait du racourcissement du bras de levier mais pour les silenbloc je ne comprend pas.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par Beowulf » sam. janv. 27, 2007 12:49 pm

Je pense l'acheter aussi : la tringlerie est creuse (plus légère donc) et les silentblocs un peu plus durs.

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Message par christophe.m » sam. janv. 27, 2007 1:23 pm

il a eu de la peine a ce reveillé ce poste je l avais oublié tellement il etait vieu :lol:

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Message par mijy_ » sam. janv. 27, 2007 9:58 pm

DipDip a écrit :mijy_ explique moi comment les silenbloc pouvent rendre la commande plus ferme.
Un levier court, oui, du fait du racourcissement du bras de levier mais pour les silenbloc je ne comprend pas.
je ne peut pas te dire pourquoi mais j'ai des silent bloc plus rigide et je trouve la commande de boite plus ferme que sur une ek "d'origine"
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