bruit...roulement de boite?

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sylvain
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Message par sylvain » jeu. nov. 16, 2006 10:18 am

Tu as quoi comme pneus, as tu vérifié leur état ?

Car roule avec des yoko A032 ou certains pneus en 17, ça fait le meme bruit.
S2000 !

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Mike
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Message par Mike » jeu. nov. 16, 2006 12:45 pm

echappé d asil a écrit :je dirais un roulement de moyeu ,tu n as pas de jantes en 17" par hasard ?
effectivement je suis en 17

mais c'est pas ca, ca viens de la boite, le bruit est present uniquement en charge cad quand j'accelere, si je relache l'accelerateur ou que j'enfonce la pedale d'embrayage ca ne le fait plus.

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furiouscrx
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Message par furiouscrx » jeu. nov. 16, 2006 1:02 pm

1° commence par vidange boite + traitement ( mecacyl, teflon chez quag )

2° changer les roulements dont roulement de diff

3° changer uniquement le Torsen si celui ci est défectueux ( j'en doute fortement), en profiter pour mettre 4 et 5 de de VTI ... y'en a toujours pas pour 1 800 €

4° me vendre ton ITR pas chère, je me débrouillerais avec ce problème :lol: :lol: :lol:

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Mike
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Message par Mike » jeu. nov. 16, 2006 3:23 pm

furiouscrx a écrit :1° commence par vidange boite + traitement ( mecacyl, teflon chez quag )
j'ai fait une vidange boite ya 1 mois et demi a la mtf3
furiouscrx a écrit :4° me vendre ton ITR pas chère, je me débrouillerais avec ce problème :lol: :lol: :lol:
meme pas en reve :lol: :wink:

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jojokook
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Message par jojokook » jeu. nov. 16, 2006 6:44 pm

j'ai le méme bruit ( il me semble) mais simplement a l'arret pis il disparait en debrayant. je ne trouvais pas ça spécialement génant car il y a tellement de bruit dans cette voiture ça en fait un de plus :D Enfin c'est ce que je me disais avant de trouver ton poste. Tu as résolu ce probléme ? Ca m'inquiéte maintenant :? . Tout pareil aussi pour la 1ér qui 1 fois sur 20 a du mal a passer ( ça me le fait aussi sur la marche arrière). Je devrais m'inquiéter ?

tomi
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Message par tomi » sam. janv. 03, 2009 2:48 pm

UP :mrgreen:

perso je viens d avoir l itr et j ai aussi un bruit a la boite

un sifflement qui ne s entend que lorsque je suis a vitesse stabiliser

acceleration et deceleration aucun bruit :D

si vous avez des piste ;)

elle tourne a la mtf3 la boite

une vidange est prevu d ici peu mais mtf2 ou 3 ?

++

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Message par ITR1740 » sam. janv. 03, 2009 5:09 pm

c est un roulement a bille de boit
g hue le même souci je l'est changer en même tan que l'embrayage

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Message par ITR1740 » sam. janv. 03, 2009 5:12 pm

perso ma boite tourne avec de la mobil super S 10w40
la même que dans mon moteur :D

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Froggy
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Message par Froggy » sam. janv. 03, 2009 5:28 pm

Tu peux tres bien mettre de la 10W40 dans les boites honda, je lui prefere simplement la MTF3 a cause de l'autobloc
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

tomi
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Message par tomi » sam. janv. 03, 2009 10:35 pm

milioto mario a écrit :c est un roulement a bille de boit
g hue le même souci je l'est changer en même tan que l'embrayage
dure a changer ,?

chere de pieces ?

lerci de me rep ;)

++

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Message par philgtt » sam. janv. 03, 2009 11:11 pm

Froggy a écrit :Tu peux tres bien mettre de la 10W40 dans les boites honda, je lui prefere simplement la MTF3 a cause de l'autobloc
sans parler de preferer ou non si tu mets de l'huile moteur dans la boite tu encoure tout simplement la casse pure et simple de ton torsen...

c'est arrivé 2x à Sylvain et moi quand j'ai acheté ma première integra qui venait d'être vidangé je l'ai ramené chez honda qui m'a tout de suite vu le problème (un bruit à basse vitesse) et m'a remit de la mtf2 (la 3 existait pas) et depuis plus de soucy.


ne jamais mettre de l'huile moteur dans une boite avec torsen !!!
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par angelo860 » dim. janv. 04, 2009 5:41 pm

tomi a écrit :
milioto mario a écrit :c est un roulement a bille de boit
g hue le même souci je l'est changer en même tan que l'embrayage
dure a changer ,?

chere de pieces ?

lerci de me rep ;)

++
Si c'est le même que le mien qui était HS c'est un petit roulement a bille , celui du volant moteur, 5 eurs et pas chiant à changer quand on fait l'embrayage ;)
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Message par dax03 » lun. janv. 05, 2009 7:07 pm

je crois que je fais parti du club.
Pour moi c'est une vibration a l'acceleration entre 2 000 et 3 500 tr les premiers km a froid. Un roulement a la con, c'est bien ce que je pense...
L'embrayage n'est pas prévu d'être changé pour moi, vous pensez que ca peut attendre?

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Froggy
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Message par Froggy » lun. janv. 05, 2009 7:24 pm

dax03 a écrit :je crois que je fais parti du club.
Pour moi c'est une vibration a l'acceleration entre 2 000 et 3 500 tr les premiers km a froid. Un roulement a la con, c'est bien ce que je pense...
L'embrayage n'est pas prévu d'être changé pour moi, vous pensez que ca peut attendre?
Mais oui, si c'est ton roulement d'arbre primaire tu saura bien assez vite, au mieux en attendant tu vidange ta boite a la MTF3
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

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Message par dax03 » lun. janv. 05, 2009 7:33 pm

Froggy a écrit :
dax03 a écrit :je crois que je fais parti du club.
Pour moi c'est une vibration a l'acceleration entre 2 000 et 3 500 tr les premiers km a froid. Un roulement a la con, c'est bien ce que je pense...
L'embrayage n'est pas prévu d'être changé pour moi, vous pensez que ca peut attendre?
Mais oui, si c'est ton roulement d'arbre primaire tu saura bien assez vite, au mieux en attendant tu vidange ta boite a la MTF3
Ben ca fait bien 2 000 bornes que ca le fait, je crois que ca le fait de moins en moins.

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