Petite Infos : l'evolution de la MTF 2

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Petite Infos : l'evolution de la MTF 2

Message par RedPower » dim. oct. 08, 2006 6:26 pm

Voila j'ai eu l'occasion de voir a Hard Street Import hier un bidon de MTF 3 provenant de chez HONDA :wink:

Donc a prioris la MTF 3 est une evolution de la MTF 2 avec une viscosité et des additifs revuent 8)


A verifier que sa colle avec les ancienne boite de vitesse ect ... mais c'est toujours bon a savoir :D
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » lun. oct. 09, 2006 8:59 am

ca fait un moment qu'ils en parlent sur jpcar.

Petit a petit ca sera remplacé dans tous les garages, lorsque leur stock de MTF2 sera épuisé.
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. oct. 09, 2006 9:30 am

Oki bah c'est cool au moins sa assure l'info :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » ven. oct. 13, 2006 11:46 am

j'ai de la MTF3 ds ma boite depuis 2 semaines :wink:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » ven. oct. 13, 2006 12:47 pm

pas de bon ou mauvais ressentit ? témoignage ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. oct. 13, 2006 12:47 pm

je récupère la mienne ce soir avec la mtf3 aussi...

Impressions apres le WE :wink:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » ven. oct. 13, 2006 2:24 pm

Onegai a écrit :pas de bon ou mauvais ressentit ? témoignage ?
plutot pas mal, ca a un peu atenué le bruit du a mon probleme de boite.

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » dim. déc. 03, 2006 10:20 pm

aprés avoir installé mon short-shift B&M, un embrayage neuf, il me manque plus qu'une vidange de boite pour avoir une transmission CLEAN

donc je prends des nouvelles de ce qui on fait leurs vidanges de boite de vitesses avec la MTF3 car il faut que je fasse là mienne

et surtout ou est ce que l'on peut l'acheter :?:

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » dim. déc. 03, 2006 10:55 pm

elle s'achete chez honda
Image

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » dim. déc. 03, 2006 10:57 pm

mijy_ a écrit :elle s'achete chez honda
j'te remercie

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » lun. déc. 04, 2006 10:35 am

Je trouve ma boite plus dure depuis la MTF3. :(

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » sam. déc. 23, 2006 12:51 am

colin a écrit :Je trouve ma boite plus dure depuis la MTF3. :(
qu'est ce que tu appelle plus dur :?:

parce que moi justement je voulais faire la vidange de ma boite à là MTF3 à cause de ca
je trouve mes passages de rapports un peu trop dur

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » sam. déc. 23, 2006 10:51 pm

je profite du post, combien payer vous la mtf3 chez votre conssionnaire?
j'ai payer 8euros TTC le litre chez honda à brive sans remise, c'était la première fois que j'allais la bas, je recommande pour les gens du coin d'ailleur, vraiment sympa, acceuillant et connaisseur :wink:
Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. juin 01, 2008 11:10 am

petite question
mais sur la boite de vitesse des honda s2000

vu que le site s2000.fr est en maintenance tout le week-end
je peux pas aller me renseigner la bas
est ce que quelqu'un serait me dire combien de litres de MTF3 il faut pour la boite de vitesse des s2000 ???

est-ce utile de rajouter un additif dans l'huile de boite ?

Avatar du membre
mrgnoux
Messages : 367
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thann (68)

Message par mrgnoux » dim. juin 01, 2008 1:04 pm

j'ai testé de la mtf3 dans mon eg6 (boite d'ek9)
pas de mauvais ressenti
les vitesses ne sont pas plus dures à passer
en même temps ma boite est nickelle
donc voila pas de soucis

Répondre