Kit embrayage ORC single plate 300ch avec vm

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. déc. 05, 2006 7:35 pm

mijy_ a écrit :tu avait mis le prix en dollars j'avait pas fait le rapprochement, c'est des euros alors? si c'est le cas se n'est pas forcement interressant si il faut rajouter le prix de la butée puisqu'apperement elle est comprise dans le prix de bps rallye
Je trouve cela assez cher moi puisque c'est le prix de l'embreyage pur sans volant moteur. Moi j'ai commandé ce matin, dans le doute j'ai pris du sûr, pfff j'aurai aimé prendre l'orc mais sans avis aucun... :?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mar. déc. 05, 2006 7:48 pm

mijy_ a écrit :tu avait mis le prix en dollars j'avait pas fait le rapprochement, c'est des euros alors? si c'est le cas se n'est pas forcement interressant si il faut rajouter le prix de la butée puisqu'apperement elle est comprise dans le prix de bps rallye
euh les dollars,c'est parceque je n'ai pas de touche "euros" sur mon clavier(pourtant changé y a 6 mois :evil: ) :oops:

apres si la butée est comprise chez bps,ça doit revenir kif kif alors
Image

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » mer. déc. 06, 2006 6:49 pm

shogun power a écrit :
mijy_ a écrit :tu avait mis le prix en dollars j'avait pas fait le rapprochement, c'est des euros alors? si c'est le cas se n'est pas forcement interressant si il faut rajouter le prix de la butée puisqu'apperement elle est comprise dans le prix de bps rallye
Je trouve cela assez cher moi puisque c'est le prix de l'embreyage pur sans volant moteur. Moi j'ai commandé ce matin, dans le doute j'ai pris du sûr, pfff j'aurai aimé prendre l'orc mais sans avis aucun... :?
c'est plus chere que certaines autres marques c'est sur mais entre un xtd ou autre qui fait 7000 bornes en moyenne et un ap qui en ferai 10 fois plus faut voir. en plus moi le VM ne m'interresse pas et ap j'ai déja essayer sur d'autre voiture ainsi que des potes je sais que c'est du bon matos
Image

Avatar du membre
hugo44
Messages : 237
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:20 pm

Re: Kit embrayage ORC single plate 300ch avec vm

Message par hugo44 » mer. oct. 20, 2010 9:20 am

je déterre un vieux poste afin d'éviter d'en ouvrir un nouveau vu que dans celui ci on parle du kit AP CP 2015.

quelqu'un a-t-il déjà monté ce kit et quel est le rendu à la pédale et en fonctionnement ? en métal il y a 2 modèle lequel est conseillé ou déconseillé ?

merci de vos réponses
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route

horace54
Messages : 3
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:41 pm

Re: Kit embrayage ORC single plate 300ch avec vm

Message par horace54 » sam. févr. 11, 2012 12:26 pm

redéterrage !! :lol:
je cherche un embrayage pour une utilisation piste !

il y a des retour sur les 2 modèles apracing 2015 ?
y a t'il un volant moteur allégé à privilégier car je pense en mettre un !
merci

Répondre