Kit embrayage ORC single plate 300ch avec vm

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Orochimaru
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Message par Orochimaru » jeu. nov. 30, 2006 9:34 pm

Oh bordel :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est maudit cet embrayage ? le truc c'est que si personne est au courant pour l'usage routier, on va pas s'avanturer à jouer les testeurs......Si je gagne à l'euromillion, promis je test mais là je crois que j'vais faire ma ptite bi** et passer mon chemin :lol:

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shogun power
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Message par shogun power » jeu. nov. 30, 2006 10:10 pm

Orochimaru a écrit :Oh bordel :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est maudit cet embrayage ? le truc c'est que si personne est au courant pour l'usage routier, on va pas s'avanturer à jouer les testeurs......Si je gagne à l'euromillion, promis je test mais là je crois que j'vais faire ma ptite bi** et passer mon chemin :lol:
Ben oui que faire d'autre. J'aurai bien écris à ORC directement pour le leur demander mais à mon avis ils n'ont que faire d'un petit client perdu dans le fin fond du monde et ne répondront jamais :oops:
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Beowulf
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Message par Beowulf » ven. déc. 01, 2006 9:23 am

Sho, si t'essayes pas tu ne sauras jamais ... :)

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shogun power
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Message par shogun power » ven. déc. 01, 2006 10:11 am

Beowulf a écrit :Sho, si t'essayes pas tu ne sauras jamais ... :)
:lol: facile à dire. La bible me dit "dans le doute abstient toi" :lol:
Punaise mais cela n'existe pas un exedy stage 1 renforcé ++ avec le plateau de ressort incassable :cry: ?
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Message par Beowulf » ven. déc. 01, 2006 12:07 pm

shogun power a écrit :
Beowulf a écrit :Sho, si t'essayes pas tu ne sauras jamais ... :)
:lol: facile à dire. La bible me dit "dans le doute abstient toi" :lol:
Punaise mais cela n'existe pas un exedy stage 1 renforcé ++ avec le plateau de ressort incassable :cry: ?
Prends le stage 2 (disque épais) si tu as un doute ...

sylvain
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Message par sylvain » ven. déc. 01, 2006 2:24 pm

Beowulf a écrit :
shogun power a écrit :
Beowulf a écrit :Sho, si t'essayes pas tu ne sauras jamais ... :)
:lol: facile à dire. La bible me dit "dans le doute abstient toi" :lol:
Punaise mais cela n'existe pas un exedy stage 1 renforcé ++ avec le plateau de ressort incassable :cry: ?
Prends le stage 2 (disque épais) si tu as un doute ...
C'est ce que je suis en train de faire à la minute meme. Mais c'est bcp plus cher que le stage 1 ou OEM: 660€ avec FDP et VM.
S2000 !

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mijy_
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Message par mijy_ » dim. déc. 03, 2006 3:01 pm

personne n'a penser à prendre simplement du ap racing?
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shogun power
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Message par shogun power » dim. déc. 03, 2006 8:34 pm

mijy_ a écrit :personne n'a penser à prendre simplement du ap racing?
Pourquoi pas mais il font en organique circulaire? Le seul ap que j'ai vu était un trois plots et uniquement le disque sans la butée et le mécanisme.
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dycast
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Message par dycast » dim. déc. 03, 2006 9:00 pm

shogun power a écrit :
mijy_ a écrit :personne n'a penser à prendre simplement du ap racing?
Pourquoi pas mais il font en organique circulaire? Le seul ap que j'ai vu était un trois plots et uniquement le disque sans la butée et le mécanisme.
il y a des kits complets chez oreca,il faut rajouter la butée au détail(60$)

pour integra il y a 3 kits>-organique amorti 472 $
-amorti fritté 565 $
-rigide fritté nc
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Message par mijy_ » dim. déc. 03, 2006 10:54 pm

dispo également chez bps rally :

série cp2000 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture organique optimisée.solide et confortable
série cp2015 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture céramique/métal. très résistants à la chaleur, ces kits sont réserver à la competition.
butées : la butéé incluse dans la majorité des kits...etc...

itr cp2000: 487 euros
itr cp2015: 582 euros

couple supporté, 245NM pour les deux. prix pour le kit complet (disques,butée et mécanisme)
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Message par dycast » lun. déc. 04, 2006 8:13 pm

mijy_ a écrit :dispo également chez bps rally :

série cp2000 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture organique optimisée.solide et confortable
série cp2015 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture céramique/métal. très résistants à la chaleur, ces kits sont réserver à la competition.
butées : la butéé incluse dans la majorité des kits...etc...

itr cp2000: 487 euros
itr cp2015: 582 euros

couple supporté, 245NM pour les deux. prix pour le kit complet (disques,butée et mécanisme)
c'est moins cher chez ORECA :)
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Message par Racing-Type » lun. déc. 04, 2006 9:04 pm

je suis le topic depuis le début et à force j'avoue que je suis complétement pommé pour le choix d'un bon embrayage
visiblement la moyenne de duré de vie d'un stock n'éxède pas les 80000km à quelques execèption près.
mon ITR va etre bientot réparée et comme elle à 86000km ça serai trop bete de pas profiter que le moteur soit dehors pour changer l'embrayage mais quoi acheter :?: :?: :?:

dans mon cas précis l'utilisation de mon ITR restera à 90% routière (mais j'attaque quand meme un peu de temps en temps) le cuircuit ça sera vraiment très très rare voir peut etre meme jamais
alors que me conseillez vous :?: le meilleur rapport qualité prix qui correspondrai le mieu à mon type d'utilisation

un VM allégé me serait-il utile ou pas du tout :?:

pour info mon niveau de prépa n'exdera pas ceci :arrow:

- MUGEN air box
- ECU N1
- collecteur + ligne complete
- une bonne supension

merci pour vos réponse :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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Message par mijy_ » lun. déc. 04, 2006 9:30 pm

dycast a écrit : c'est moins cher chez ORECA :)
c'est bon à savoir :wink:
je pense prendre le ap racing parce que entre les exedy qui semble moyen et les marques bizarre qui tienne 5000 bornes :roll: je prefere prendre quelque chose que je connait deja bien.
le cp2000 est utilisable sur route sans probleme c'est un origine un peut meilleur ça me suffit largement mais du coup je vais appellé chez oreca à l'occasion :lol:
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Message par dycast » lun. déc. 04, 2006 9:42 pm

mijy_ a écrit :
dycast a écrit : c'est moins cher chez ORECA :)
c'est bon à savoir :wink:
je pense prendre le ap racing parce que entre les exedy qui semble moyen et les marques bizarre qui tienne 5000 bornes :roll: je prefere prendre quelque chose que je connait deja bien.
le cp2000 est utilisable sur route sans probleme c'est un origine un peut meilleur ça me suffit largement mais du coup je vais appellé chez oreca à l'occasion :lol:
les prix des kits que j'ai mis ,sont les prix de chez oreca(AP racing)
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Message par mijy_ » mar. déc. 05, 2006 6:52 pm

tu avait mis le prix en dollars j'avait pas fait le rapprochement, c'est des euros alors? si c'est le cas se n'est pas forcement interressant si il faut rajouter le prix de la butée puisqu'apperement elle est comprise dans le prix de bps rallye
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