Kit embrayage ORC single plate 300ch avec vm

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mar. nov. 28, 2006 10:45 pm

ORC, c'est de la tres bonne piece de compétition apparement, ils sont tres connus en Drift et en JGTC.

Maintenant vu l'épaisseur du disque, je ne pense pas que cela soit prévu pour la route.
S2000 !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mar. nov. 28, 2006 10:46 pm

les yakusa vont leurs couper les petits doigts a ces mecs la :lol:
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. nov. 28, 2006 10:49 pm

mijy_ a écrit :pour l'embrayage ça donne ça pour le port :


1
ORC - 309 Series - Single Plate Clutch - 300ps
Honda EK4,EK9,DC2 B16B,B18C
ORC-309D-01H
EU € 459.04
Sub Total
EU € 459.04



EMS International Shipping
EU € 149.51

ou
EMS International Shipping with Special Packaging (+1000JPY)
EU € 156.10


[edit]pour la mugen air box 514 euros livrer :wink:
En gros on en a pour 150€ de frais de port, cela me paraît jouable. Ems j'ai confiance c'est lui qui me livre avec taka. C'est loin d'être la ruine non?

ps: merci mijy :D

Pour la mugen c'est 110€ d'économiser comparé à taka. Ce n'est pas si négligeable c'est 1/6ème du prix :lol:

Dycast, sylvain on se grouppe une commande à 3 dès demain je vous vire le sous :lol: ?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. nov. 28, 2006 10:53 pm

sylvain a écrit :... je compte prendre le stage 2.
Pense au fait qu'il y a deux modèles de disques pour le stage 2 : normal ou fin. Le normal a une durée de vie plus longue. :wink:

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. nov. 28, 2006 10:55 pm

sylvain a écrit :ORC, c'est de la tres bonne piece de compétition apparement, ils sont tres connus en Drift et en JGTC.

Maintenant vu l'épaisseur du disque, je ne pense pas que cela soit prévu pour la route.
C'est comme cela que je l'ai connu :lol: Tous les pilotes ont "ORC" brodé sur leur combinaison et les meilleurs voitures en ont dans leur fiche technique. Mais bon, nous on est pas en D1GP :roll: . Je me demande si c'est "streetable" ce truc là. C'est vrai que le disque n'a pas l'air très épais mais bon, déja on ne sait pas en quoi il est fait, et on a juste une petite photo un peu floue. Rien ne dit que la version intégra ne diffère pas de la photo.

Au pire je commande l'exedy stage 1 avec volant moteur exedy chez eux, ils doivent le vendre 80€ :lol: :lol: :lol:
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mar. nov. 28, 2006 10:58 pm

shogun power a écrit :
mijy_ a écrit :pour l'embrayage ça donne ça pour le port :


1
ORC - 309 Series - Single Plate Clutch - 300ps
Honda EK4,EK9,DC2 B16B,B18C
ORC-309D-01H
EU € 459.04
Sub Total
EU € 459.04



EMS International Shipping
EU € 149.51

ou
EMS International Shipping with Special Packaging (+1000JPY)
EU € 156.10


[edit]pour la mugen air box 514 euros livrer :wink:
En gros on en a pour 150€ de frais de port, cela me paraît jouable. Ems j'ai confiance c'est lui qui me livre avec taka. C'est loin d'être la ruine non?

ps: merci mijy :D

Pour la mugen c'est 110€ d'économiser comparé à taka. Ce n'est pas si négligeable c'est 1/6ème du prix :lol:

Dycast, sylvain on se grouppe une commande à 3 dès demain je vous vire le sous :lol: ?
chez taka c'est au moins 300euros les fdp pour un kit,batards :evil:

en tout cas merci pour le site shogun
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. nov. 28, 2006 11:02 pm

dycast a écrit :
shogun power a écrit :
mijy_ a écrit :pour l'embrayage ça donne ça pour le port :


1
ORC - 309 Series - Single Plate Clutch - 300ps
Honda EK4,EK9,DC2 B16B,B18C
ORC-309D-01H
EU € 459.04
Sub Total
EU € 459.04



EMS International Shipping
EU € 149.51

ou
EMS International Shipping with Special Packaging (+1000JPY)
EU € 156.10


[edit]pour la mugen air box 514 euros livrer :wink:
En gros on en a pour 150€ de frais de port, cela me paraît jouable. Ems j'ai confiance c'est lui qui me livre avec taka. C'est loin d'être la ruine non?

ps: merci mijy :D

Pour la mugen c'est 110€ d'économiser comparé à taka. Ce n'est pas si négligeable c'est 1/6ème du prix :lol:

Dycast, sylvain on se grouppe une commande à 3 dès demain je vous vire le sous :lol: ?
chez taka c'est au moins 300euros les fdp pour un kit,batards :evil:

en tout cas merci pour le site shogun
De rien :wink:
Ps: c'est une façon de me dire chacun sa commande? :lol:
Si quelqu'un doit commander la bas faîte moi signe s'il vous plaît :wink:
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mar. nov. 28, 2006 11:39 pm

Oh putain, j'suis comme un dingue !! ca y est j'ai plus sommeil :twisted:
Perso, la boite à air Mugen va etre pris chez eux ! Mais vous avez vu le prix de la HKS silent hi power.......la moitié du prix de la boite à air mugen :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Moi je pense qu'avant fin décembre, la boite à air mugen sera commandé! Je finis mes cadeaux de noel et je m'occupe de moi :lol:

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » mer. nov. 29, 2006 5:24 pm

si quelqu'un souhaite commander ça peut m'interresser également, il me faudrait 2/3 bricoles, à la limite à voir si on commande à plusieurs (surtout si il déclare une valeur bidon à la douane lol)

par contre shogun je ne sait pas si c'est rentable pour toi de faire passer ton colis par la métropole, parce que j'ai envoyer une bar d'origine de vti à la réunion c'était deja 20 euros de fdp :shock: et ça pèse rien
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. nov. 29, 2006 6:16 pm

mijy_ a écrit :si quelqu'un souhaite commander ça peut m'interresser également, il me faudrait 2/3 bricoles, à la limite à voir si on commande à plusieurs (surtout si il déclare une valeur bidon à la douane lol)

par contre shogun je ne sait pas si c'est rentable pour toi de faire passer ton colis par la métropole, parce que j'ai envoyer une bar d'origine de vti à la réunion c'était deja 20 euros de fdp :shock: et ça pèse rien
Cela ne change rien, quand j'achète au japon le trajet est: japon/Paris/reunion de toute façon avec taka.
Tu veux prendre quoi toi?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » mer. nov. 29, 2006 6:54 pm

ah oui forcement, je pensait que ça allait directement par chez toi.

moi il me faut un thermostat mugen, un jeu de durite d'eau renforcé et pour le moment c'est tout, il n'y a pas de bar cusco pour honda :( il y a peut de pièce pour honda d'ailleur, mais je vais en parler a des potes voir si ça interresse du monde
Image

Avatar du membre
seb
Messages : 510
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par seb » mer. nov. 29, 2006 11:33 pm

Pour la ligne hks je n'ai trouvé aucun model pour honda :cry: subaru, nissan et toyota
The Power Of Dreams

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » jeu. nov. 30, 2006 8:14 pm

seb a écrit :Pour la ligne hks je n'ai trouvé aucun model pour honda :cry: subaru, nissan et toyota
C'est écrit sur le site, si ce qu'on cherche n'est pas listé c'est normal, il faut le leur demandé. :wink:

Incoryable, j'ai beau faire des recherche je susi incapable de trouver la moindre information à propos de l'embreyage ORC :cry:
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » jeu. nov. 30, 2006 8:38 pm

J'ai cherché aussi, je trouve pas. Mon embrayage d'origine à 87 400 km, je vais le changer en 2007 je pense ( le plus tard possible ) et j'ai voulu avoir des infos sur cet embrayage que j'ai découvert suite à ce sujet histoire de changer un peu par rapport à tout le monde.... mais pas moyen de trouver d'info en français, J'ai matté le garage de japan car, personne l'a installé à premiere vue . Je traine sur le forum anglais là, je vais peut etre poser un topic dessus pour savoir mais en anglais, il faut que je prépare un texte propre avec mon traducteur...
j'aimerais savoir si c'est bon pour la route et la ville.....l'usage mixte en général.

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » jeu. nov. 30, 2006 9:14 pm

Orochimaru a écrit :J'ai cherché aussi, je trouve pas. Mon embrayage d'origine à 87 400 km, je vais le changer en 2007 je pense ( le plus tard possible ) et j'ai voulu avoir des infos sur cet embrayage que j'ai découvert suite à ce sujet histoire de changer un peu par rapport à tout le monde.... mais pas moyen de trouver d'info en français, J'ai matté le garage de japan car, personne l'a installé à premiere vue . Je traine sur le forum anglais là, je vais peut etre poser un topic dessus pour savoir mais en anglais, il faut que je prépare un texte propre avec mon traducteur...
j'aimerais savoir si c'est bon pour la route et la ville.....l'usage mixte en général.
:lol: :arrow: zéro réponse à mon post :lol: : http://www.itr-dc2.com/forum/viewtopic.php?t=22756
ITR DC2 n°4715

Répondre