Kit embrayage ORC single plate 300ch avec vm
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- Orochimaru
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- shogun power
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Ben oui que faire d'autre. J'aurai bien écris à ORC directement pour le leur demander mais à mon avis ils n'ont que faire d'un petit client perdu dans le fin fond du monde et ne répondront jamaisOrochimaru a écrit :Oh bordel
Il est maudit cet embrayage ? le truc c'est que si personne est au courant pour l'usage routier, on va pas s'avanturer à jouer les testeurs......Si je gagne à l'euromillion, promis je test mais là je crois que j'vais faire ma ptite bi** et passer mon chemin
ITR DC2 n°4715
- shogun power
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C'est ce que je suis en train de faire à la minute meme. Mais c'est bcp plus cher que le stage 1 ou OEM: 660€ avec FDP et VM.Beowulf a écrit :Prends le stage 2 (disque épais) si tu as un doute ...shogun power a écrit :facile à dire. La bible me dit "dans le doute abstient toi"Beowulf a écrit :Sho, si t'essayes pas tu ne sauras jamais ...
Punaise mais cela n'existe pas un exedy stage 1 renforcé ++ avec le plateau de ressort incassable ?
S2000 !
- shogun power
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il y a des kits complets chez oreca,il faut rajouter la butée au détail(60$)shogun power a écrit :Pourquoi pas mais il font en organique circulaire? Le seul ap que j'ai vu était un trois plots et uniquement le disque sans la butée et le mécanisme.mijy_ a écrit :personne n'a penser à prendre simplement du ap racing?
pour integra il y a 3 kits>-organique amorti 472 $
-amorti fritté 565 $
-rigide fritté nc
dispo également chez bps rally :
série cp2000 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture organique optimisée.solide et confortable
série cp2015 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture céramique/métal. très résistants à la chaleur, ces kits sont réserver à la competition.
butées : la butéé incluse dans la majorité des kits...etc...
itr cp2000: 487 euros
itr cp2015: 582 euros
couple supporté, 245NM pour les deux. prix pour le kit complet (disques,butée et mécanisme)
série cp2000 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture organique optimisée.solide et confortable
série cp2015 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture céramique/métal. très résistants à la chaleur, ces kits sont réserver à la competition.
butées : la butéé incluse dans la majorité des kits...etc...
itr cp2000: 487 euros
itr cp2015: 582 euros
couple supporté, 245NM pour les deux. prix pour le kit complet (disques,butée et mécanisme)
c'est moins cher chez ORECAmijy_ a écrit :dispo également chez bps rally :
série cp2000 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture organique optimisée.solide et confortable
série cp2015 : contient un disque à moyeu amorti et à garniture céramique/métal. très résistants à la chaleur, ces kits sont réserver à la competition.
butées : la butéé incluse dans la majorité des kits...etc...
itr cp2000: 487 euros
itr cp2015: 582 euros
couple supporté, 245NM pour les deux. prix pour le kit complet (disques,butée et mécanisme)
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je suis le topic depuis le début et à force j'avoue que je suis complétement pommé pour le choix d'un bon embrayage
visiblement la moyenne de duré de vie d'un stock n'éxède pas les 80000km à quelques execèption près.
mon ITR va etre bientot réparée et comme elle à 86000km ça serai trop bete de pas profiter que le moteur soit dehors pour changer l'embrayage mais quoi acheter
dans mon cas précis l'utilisation de mon ITR restera à 90% routière (mais j'attaque quand meme un peu de temps en temps) le cuircuit ça sera vraiment très très rare voir peut etre meme jamais
alors que me conseillez vous le meilleur rapport qualité prix qui correspondrai le mieu à mon type d'utilisation
un VM allégé me serait-il utile ou pas du tout
pour info mon niveau de prépa n'exdera pas ceci
- MUGEN air box
- ECU N1
- collecteur + ligne complete
- une bonne supension
merci pour vos réponse
visiblement la moyenne de duré de vie d'un stock n'éxède pas les 80000km à quelques execèption près.
mon ITR va etre bientot réparée et comme elle à 86000km ça serai trop bete de pas profiter que le moteur soit dehors pour changer l'embrayage mais quoi acheter
dans mon cas précis l'utilisation de mon ITR restera à 90% routière (mais j'attaque quand meme un peu de temps en temps) le cuircuit ça sera vraiment très très rare voir peut etre meme jamais
alors que me conseillez vous le meilleur rapport qualité prix qui correspondrai le mieu à mon type d'utilisation
un VM allégé me serait-il utile ou pas du tout
pour info mon niveau de prépa n'exdera pas ceci
- MUGEN air box
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- collecteur + ligne complete
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merci pour vos réponse
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
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c'est bon à savoirdycast a écrit : c'est moins cher chez ORECA
je pense prendre le ap racing parce que entre les exedy qui semble moyen et les marques bizarre qui tienne 5000 bornes je prefere prendre quelque chose que je connait deja bien.
le cp2000 est utilisable sur route sans probleme c'est un origine un peut meilleur ça me suffit largement mais du coup je vais appellé chez oreca à l'occasion
les prix des kits que j'ai mis ,sont les prix de chez oreca(AP racing)mijy_ a écrit :c'est bon à savoirdycast a écrit : c'est moins cher chez ORECA
je pense prendre le ap racing parce que entre les exedy qui semble moyen et les marques bizarre qui tienne 5000 bornes je prefere prendre quelque chose que je connait deja bien.
le cp2000 est utilisable sur route sans probleme c'est un origine un peut meilleur ça me suffit largement mais du coup je vais appellé chez oreca à l'occasion