Embrayage Exedy Stage 2 [photos page 2]

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colin
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Message par colin » mar. janv. 02, 2007 1:11 am

Orochimaru a écrit :Pour ce qui est de l'investissement dans un embrayage renforcé, j'ai passé mon chemin personnellement et je réinstallerai un embrayage d'origine quand je changerais le miens. j'ai 88 000 maintenant donc ce sera surement courant 2007 mais vu les modifications que je vais faire sur ma voiture, c'est à dire plus une optimisation plutot qu'une préparation; ( ligne, collecteur, admission (Mugen dépeche toi d'arriver :lol: ) , ecu, freins, suspensions) ca n'en vaut pas vraiment le coup.... J'aurais une pièce plus chère, qui n'apportera rien de mieux sur mon auto et un embrayage d'origine arrivera largement à le supporter.

Celà dit en passant, j'en ai vachement appris sur ces embrayages depuis le temps qu'on en parle sur ce forum :wink:
Je comprend ton raisonnement Orochimaru,et il est tout a fait sensé. Mais sache qu'un exedy stage 1 vaut quasiment le prix d'un origine ,j'ai payé le mien seulement 17€ de plus que celui d'origine au prix auquel me le faisait ma concession honda.

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le tcho
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Message par le tcho » jeu. févr. 22, 2007 8:12 pm

vu que tu as démonté ta boite tu pourras surement me répondre

j'ai demandé a honda le temps de boulot estimé pour démonter la boite
:arrow: pour remplacer l'embrayage

isl m'ont dit +- 10 heures :?

mais ils m'ont dit qu'il fallait des outils spécifiques car c'est une intégra type r

vrai ou faux ????

dadaNOS
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Message par dadaNOS » jeu. févr. 22, 2007 8:21 pm

le tcho a écrit :vu que tu as démonté ta boite tu pourras surement me répondre

j'ai demandé a honda le temps de boulot estimé pour démonter la boite
:arrow: pour remplacer l'embrayage

isl m'ont dit +- 10 heures :?

mais ils m'ont dit qu'il fallait des outils spécifiques car c'est une intégra type r

vrai ou faux ????
10 heures pour un embrayage ?? :shock: :shock: ca me parait enorme
Modifié en dernier par dadaNOS le jeu. févr. 22, 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.
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DipDip
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Message par DipDip » jeu. févr. 22, 2007 8:21 pm

:shock: :shock: :shock:
le tcho a écrit :isl m'ont dit +- 10 heures :?
:shock: :shock: :shock:
le tcho a écrit :mais ils m'ont dit qu'il fallait des outils spécifiques car c'est une intégra type r
Va vite voir ailleurs :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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le tcho
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Message par le tcho » jeu. févr. 22, 2007 8:42 pm

je me suis renseigné au cas ou je ne trouvais pas de pont dans l'entourage de mes pottes
car aucun de mes bon pottes n'ont çà ... ou n'ossent toucher a la boite de mon itr par peur de mal faire


mais quand ils disent outils spécifiques :arrow:

ils mentent ou pas ?
histoire de dire que c'est compliqué a faire car c'est une itr
de s'en méttre plus dans les poches :roll:

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dycast
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Message par dycast » jeu. févr. 22, 2007 8:45 pm

:lol: :lol: :lol:

10 hrs???? :mdr3:

normalement c'est un forfait en plus
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Message par DipDip » jeu. févr. 22, 2007 8:47 pm

Pour un mecano Honda, il faut entre 1h00 et 1h30 pour tomber la boite et un peu plus pour la remonter.

Aucun outil specifique, que du classique.
Demande à Tuscani quand je lui ai monté ces pignons de 4 et 5 VTI.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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dadaNOS
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Message par dadaNOS » jeu. févr. 22, 2007 8:47 pm

bah un de mes mécano a regardé mon ITR sur un pont et m'as dit qu'il pourrait me le faire sans probleme donc je pense pas qu'il y est besoin d'outils "spécifique" a moins qu'il n'est pas bien regarder
HONDA FOREVER....

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dycast
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Message par dycast » jeu. févr. 22, 2007 8:48 pm

le tcho a écrit :mais quand ils disent outils spécifiques :arrow:

ils mentent ou pas ?
histoire de dire que c'est compliqué a faire car c'est une itr
de s'en méttre plus dans les poches :roll:
big meeenteursssss,la mécanique sur nos titines est accessible et simple...en géneral :mrgreen:
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COSTA
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Message par COSTA » jeu. févr. 22, 2007 8:48 pm

je ne pensent pas qu il faut des outils specifique car moi je l ai pas mise chez
honda et le garage n as pa eu de soucis
va voir ailleurs :wink:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

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dycast
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Message par dycast » jeu. févr. 22, 2007 8:49 pm

ils font ça a la tete du client chez toi :lol:
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COSTA
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Message par COSTA » jeu. févr. 22, 2007 8:50 pm

par contre il m as dis qu il a galéré pour demonter la boite
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

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Tuscani
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Message par Tuscani » jeu. févr. 22, 2007 9:00 pm

DipDip a écrit :Pour un mecano Honda, il faut entre 1h00 et 1h30 pour tomber la boite et un peu plus pour la remonter.

Aucun outil specifique, que du classique.
Demande à Tuscani quand je lui ai monté ces pignons de 4 et 5 VTI.
... je confirme ... 8)

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Message par DipDip » jeu. févr. 22, 2007 9:03 pm

COSTA a écrit :par contre il m as dis qu il a galéré pour demonter la boite
Il y a des astuces a connaitre pour l'ouvrir et la refermer, mais dans le cas present de remplacement d'un embrayage, l'on n'ouvre pas la boite :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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sylvain
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Message par sylvain » jeu. févr. 22, 2007 9:20 pm

Nous avons mis 2h pour tomber la totale: moteur boite, car je faisais la distrib, pompe à eau.....

Nous avons mis 3h30 pour le remettre car c'est chiant au niveau des supports moteurs.

Quand j'avais la Mazda, le forfait embrayage etait de 4h sur une Intégrale.
S2000 !

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