probléme passage de vitesse

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le tcho
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probléme passage de vitesse

Message par le tcho » dim. févr. 18, 2007 10:02 am

j'ouvre un nouveau post car apparament ce ne sera pas de l'embrayage que vient le probléme
bon hier dans l'énervement j'ai pas pensé a tester le truc de :arrow:

on se met en 3iéme moteur éteind on allume le moteur on lache l'embrayage et si çà calle c'est que l'embrayage est encore bon si çà continue de tourner l'embrayage est mort ...

la mienne elle calle :?

j'ai essayé çà ce matin

je pense a la "tringlerie" car gros problémes de passage de rapports et celà sur n'importe lequels

qu'en pensez vous ?

remouz51
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Message par remouz51 » dim. févr. 18, 2007 10:59 am

moi mon embrayage ne patiner pas mais il a casse quand meme je ne pouvé plus passer aucune vitesse sauf moteur eteind la je suis en atente de mon embrayage pour le changer :wink:

tes vitesse passe moteur eteind :?:

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le tcho
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Message par le tcho » dim. févr. 18, 2007 11:04 am

oui elles passent trés bien moteur éteind

toi aussi tu as testé avec la 3iéme vitesse ?
et le moteur a callé ?

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b18c6@89
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Message par b18c6@89 » dim. févr. 18, 2007 11:54 am

Décidément c'est la série noire ! :!:

COSTA
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Message par COSTA » dim. févr. 18, 2007 12:04 pm

:lol1: tu laches pas l affaire toi
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

remouz51
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Message par remouz51 » dim. févr. 18, 2007 12:39 pm

et tes vitesse passe quand ton moteur et allumer? avant de casser l'embrayage , l'embrayage nepatiner pas

moteur allumer tes vitesse passe ou pas?

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le tcho
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Message par le tcho » dim. févr. 18, 2007 6:59 pm

l'embrayage ne patinait pas :?
mais la semaine derniére sur tous les rapports j'arrivais pas rétrograder dés que j'étais au dessus de 6000 tr/min


hier méme 2 mins avant que je n'arrive plus a passer les vitesses il ne patinait pas

remouz51
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Message par remouz51 » dim. févr. 18, 2007 7:28 pm

moteur allumer tes vitesse passe ou pas?

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Message par le tcho » dim. févr. 18, 2007 7:41 pm

non

j'ai réussi hier mais je devais forcer comme un porc et assez haut dans les tours sinon çà passait pas !!!!!

remouz51
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Message par remouz51 » dim. févr. 18, 2007 9:36 pm

moi j'ai le meme probleme et je doit changer mon embrayage regarde sur mon post j'ai le meme symptomes

moteur allumer les vitesse passe pas .

moteur eteind les vitesse passe.

le probleme et mon embrayage :wink:

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shogun power
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Re: probléme passage de vitesse

Message par shogun power » lun. févr. 19, 2007 6:25 am

le tcho a écrit :j'ouvre un nouveau post car apparament ce ne sera pas de l'embrayage que vient le probléme
bon hier dans l'énervement j'ai pas pensé a tester le truc de :arrow:

on se met en 3iéme moteur éteind on allume le moteur on lache l'embrayage et si çà calle c'est que l'embrayage est encore bon si çà continue de tourner l'embrayage est mort ...

la mienne elle calle :?

j'ai essayé çà ce matin

je pense a la "tringlerie" car gros problémes de passage de rapports et celà sur n'importe lequels

qu'en pensez vous ?
Pour moi c'est bien ton embreyage qui est cassé. Je crois que tu mélanges 2 problèmes différents TCHO: le test du callage en 3ème ne concerne que le plateau de friction de l'embreyage. C'est pour vérifier qu'un embreyage n'est pas usé, qu'il ne cire pas. Sur intégra le plateau de friction n'est jamais en cause. On ne change pas nos embreyages en raison de leur patinage. On change nos embreyages car le plateau d'armortissement a cassé, notamment les ressorts ou ce qui les tient. Si tes ressorts ou leur support ont cassé, le test qui consiste à déterminer si un embreyage patine en le fesant caller en 3ème n'a aucun intérêt ni aucun rapport.

Ton embreyage est mort car le plateau de ressort a cédé. Tu peux en achetter un autre. De toute façon même si ce n'est pas ton embreyage mais ta boîte, il te faudra tomber la boîte et par la même changer ton embreyage par la même occasion. Par contre ne prend plus un Daikin/exedy. Essaye autre chose. Moi aussi je regrette d'avoir repris un embreyage de cette famille. Si c'était à refaire j'aurai pris un ORC ou un AP Racing CP2000.
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Message par le tcho » lun. févr. 19, 2007 11:03 am

ok ok
là je galére je vois avec des pottes si ils connaisent pas quelqu'un avec un camion plateau et un pont pour démonter tout çà ... mais çà risque de prendre du temps je suis pas là, de rerouler en itr ... quand je dis que j'ai la poisse en ce moment :(
et pui je veux pas aller chez un mécano çà va me couter bonbon :x

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Message par le tcho » sam. mars 10, 2007 6:53 pm

alors boite tomber .. hélas sur la main d'un potte :?

j'explique la scéne
j'étais au téléphone avec ma connase d'ex copine qui a annulé le resto pour mon anniversaie qu'elle m'avait promis ce soir .. etc donc j'étais énervé :evil: :evil:

là mon potte arrive la main gonflée :shock:
et en méme temps le capteur de compteur de vitesse est cassé ... :(

d'ailleurs çà coute combien environ cette petite piéce ???

bon sinon on pas remonter la boite on finira le week-end prochain en on fera les amortos et si j'ai reçu les disques groupe n plaquettes et durit avia en méme temps ....

on a pas fini aujourdh'ui car .. déjà un peu marre :roll:
et puis il faut les 2 joints spy de cardans qui sont hs !!!

voilà une tof de mon embrayage renforçé exedy stage 1

Image


méme pas 25 000 kms ... :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

acheté pas le stage 1d'exedy c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

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Message par shogun power » sam. mars 10, 2007 8:17 pm

le tcho a écrit :alors boite tomber .. hélas sur la main d'un potte :?

j'explique la scéne
j'étais au téléphone avec ma connase d'ex copine qui a annulé le resto pour mon anniversaie qu'elle m'avait promis ce soir .. etc donc j'étais énervé :evil: :evil:

là mon potte arrive la main gonflée :shock:
et en méme temps le capteur de compteur de vitesse est cassé ... :(

d'ailleurs çà coute combien environ cette petite piéce ???

bon sinon on pas remonter la boite on finira le week-end prochain en on fera les amortos et si j'ai reçu les disques groupe n plaquettes et durit avia en méme temps ....

on a pas fini aujourdh'ui car .. déjà un peu marre :roll:
et puis il faut les 2 joints spy de cardans qui sont hs !!!

voilà une tof de mon embrayage renforçé exedy stage 1

Image


méme pas 25 000 kms ... :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

acheté pas le stage 1d'exedy c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
moi c'est clair, mon prochain embreyage est un ap racing cp2000,k ton expérience finit de me dégoutter des exedy :cry:
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Beowulf
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Message par Beowulf » sam. mars 10, 2007 11:58 pm

Alors là je me marre (façon de parler bien sûr car ton problème est loin d'être marrant) ... ton embrayage Exedy Stage 1 ... ben comment dire ... C'EST PAS UN STAGE 1, c'est un EXEDY OEM !!!

:roll:

Avant d'affirmer qu'une pièce est de la merde, on se renseigne un minimum ... sinon ça va encore engendrer des rumeurs infondées alors qu'il n'y a vraiment pas lieu, surtout ici.

Si vous ne me croyez pas, allez voir les photos que j'avais postées pour comparaison.
1. Visez le diamètre du plateau sur le disque : bien plus petit que sur le Stage 1.
2. Les ressorts sont également plus petits que sur le Stage 1.
3. Le mécanisme n'est pas brillant mais mat.

Donc Exedy OEM, cqdf.

Si on te l'a vendu pour du Stage 1, c'est quelqu'un de malhonnête alors.

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