diagnostic embrayage - REPARER MAIS CA FAIT MAL !!!

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sylvain
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Message par sylvain » ven. avr. 06, 2007 1:53 pm

planetis a écrit :ah oui

j'ai fait tou changer, dont le roulement derriere le volant moteur.

par contre d'apres service commercial honda france, y'a 1heure de trop de Mo.

faut que j'envoi ma facture, il y aura un geste commercial.

de plus, depuis que l'embrayge est fait je n'ai plus ce gresillement que j'avais quand je repartais en sous regime (vers 2000 trs mn).

donc c'est tout bon
Méfie toi que l'heure comptée ne soit pas pour le changement de ce roulemment (qui ne fait pas parti du tarif de la MO pour l'embayage).
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echappé d asil
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Message par echappé d asil » ven. avr. 06, 2007 5:15 pm

c'est cher mais pas execif non plus l embrayage + buté = 350€ 400€ de mo sa fait grosso merdo 57€ de l heure a aix il sont a 65€ pour mecanique et 72€ pour l electronique :wink:
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planetis
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Message par planetis » ven. avr. 06, 2007 8:07 pm

à) fait exatement 7 heures à 60 euros ttc
donc 352 euros ttc mécanisme, disque, butée plus royulement à bille + 2littres mtf3

à valence, ils prennent 5.3 heures de MO pour les memes prestations..

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DipDip
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Message par DipDip » ven. avr. 06, 2007 8:37 pm

Je croyais que le remplacement d'un embrayage chez Honda c'etait un forfait pour la M.O. quel que soit le temps passé, non :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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planetis
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Message par planetis » ven. avr. 06, 2007 10:33 pm

ben en fait le bareme Mo couvre le client pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

mais si ton concessionnaire est honnete, il te facture le temps réel !!!

à valence, mon pote a fait exactement les memes opérations plus réglages freins à main = 5.6 heures de Mo et 10% de remise en plus sur le kit embrayage

total, il a payé 608 euros ttc à comparer à mes 752 euros...

ya2nick
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Message par ya2nick » lun. avr. 09, 2007 3:30 pm

Il vaut mieux le changer le roulement ou pas?
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planetis
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Message par planetis » lun. avr. 09, 2007 7:10 pm

ben une fois la boite déposée, t'es plus à 30 mn de MO et 25 euros de roulement ttc !!!

au moins c'est ouvert et fait une bonne fois pour toute

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Message par ya2nick » ven. avr. 20, 2007 10:07 pm

Bon les gas voila j'ai un bruit qui vient de l'embrayage un bruit metallique quand je lache l'accelerateur en frein moteur en faite et ca fais un bruit bizarre metalique deplus de que je reaccélere cela me fais un acoup. Est ce que c est du a l embrayage?
Le truc par contre c'est que mes vitesse passe nickel.
Alors qu'en pensez vous?
Debut d'embrayage?
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sylvain
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Message par sylvain » sam. avr. 21, 2007 1:00 pm

ya2nick a écrit : Debut d'embrayage?
La fin oui !

Ressort cassé, comme d'hab.
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colin
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Message par colin » sam. avr. 21, 2007 1:34 pm

Je ne pense pas que ce soit l'embrayage moi.

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Message par sylvain » sam. avr. 21, 2007 1:56 pm

colin a écrit :Je ne pense pas que ce soit l'embrayage moi.
J'avais le meme symptome, ressort cassé, pret à sortir de sa cage.
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Message par ya2nick » dim. avr. 22, 2007 2:27 pm

Ok Sylvain mais c'est normal que mes vitesses passe nickel?
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sylvain
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Message par sylvain » dim. avr. 22, 2007 11:34 pm

ya2nick a écrit :Ok Sylvain mais c'est normal que mes vitesses passe nickel?
Oui aucun pb de passage de vitesse quand un ressort casse, uniquement l'ammorti qui devient perfectible, on peut sentir la friction qui se fait en deux fois.
S2000 !

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Message par allan.typeR » dim. avr. 22, 2007 11:45 pm

sylvain a écrit :
ya2nick a écrit :Ok Sylvain mais c'est normal que mes vitesses passe nickel?
Oui aucun pb de passage de vitesse quand un ressort casse, uniquement l'ammorti qui devient perfectible, on peut sentir la friction qui se fait en deux fois.
sauf quand le ressort se barre et qu'il viens ce loger entre le VM et le mecanisme :?
là les rapports passent mais que à bas régime (pas plus de 2000 tr/min)

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Juless
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HOP

Message par Juless » lun. avr. 23, 2007 6:09 pm

SAlut

Je prendrais aussi la carte du club embrayage en tant qu'adhérent (perso mon embrayage lui n'adhère plus trop) de 65000km

A+
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