[Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

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DipDip
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par DipDip » jeu. avr. 22, 2010 8:21 pm

C'est normal car du au clips de verrouillage.
Il faut le sortir du maxi que tu puisse sans le de-s'engager puis le rentrer d'un coup rapide et sec et surtout bien en ligne.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Wrath
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par Wrath » jeu. avr. 22, 2010 8:42 pm

DipDip a écrit :Il faut le sortir du maxi que tu puisse sans le de-s'engager puis le rentrer d'un coup rapide et sec et surtout bien en ligne.
Tiens, j'aurais pensé l'inverse. Qu'il fallait plutôt que l'anneau se referme sur lui (et diminuer son diamètre) jusqu'à ce qu'il se retrouve au niveau de la rainure du différentiel.
En tout cas, merci pour le tuyau, j'essayerais ce week end... :wink:
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par Wrath » dim. mai 09, 2010 8:59 pm

Bon ba voila, tout est remonté.
Cette aprème j'ai rallumé l'ITR et fait tournée un peu et ca m'a l'air pas mal.
Elle est toujours sur chandelles mais j'ai quand même passé les rapports et tout passe sans craquer et sans bruit bizare.
Me reste plus qu'une essai routier... :wink:
Merci pour les conseils.
J'aurais mis + de 3 mois à la faire mais au moins j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi même... :lol:
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par power-of-dreams » dim. mai 09, 2010 10:27 pm

Wrath a écrit :Bon ba voila, tout est remonté.
Cette aprème j'ai rallumé l'ITR et fait tournée un peu et ca m'a l'air pas mal.
Elle est toujours sur chandelles mais j'ai quand même passé les rapports et tout passe sans craquer et sans bruit bizare.
Me reste plus qu'une essai routier... :wink:
Merci pour les conseils.
J'aurais mis + de 3 mois à la faire mais au moins j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi même... :lol:
Moi c'est DipDip qui a fait les 4 et 5 de vti sur ma boite, il a du mettre moins d'une heure...

Et j'ai la satisfaction que c'est lui qui l'a faite :lol:

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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par snoop » lun. mai 10, 2010 12:25 pm

power-of-dreams a écrit :
Wrath a écrit :Bon ba voila, tout est remonté.
Cette aprème j'ai rallumé l'ITR et fait tournée un peu et ca m'a l'air pas mal.
Elle est toujours sur chandelles mais j'ai quand même passé les rapports et tout passe sans craquer et sans bruit bizare.
Me reste plus qu'une essai routier... :wink:
Merci pour les conseils.
J'aurais mis + de 3 mois à la faire mais au moins j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi même... :lol:
Moi c'est DipDip qui a fait les 4 et 5 de vti sur ma boite, il a du mettre moins d'une heure...

Et j'ai la satisfaction que c'est lui qui l'a faite :lol:
je viens de le faire avec un ami, on a mis 3 samedi apres-midi... mais j'avoue que tout seul je sais pas si j'aurai eu le courage... :| 109 pièces en mouvements comme il disait :lol:
heureusement aussi que j'avais le pc portable avec le manuel d'atelier dans le garage, ca nous a bien aidé
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par Gabi » lun. mai 10, 2010 3:12 pm

Bah nous on l'a fait en 2 après-midi avec Racing-Type ...




Et moi j'ai la satisfaction d'en avoir pris plein les yeux en mécanique ! :mrgreen:

@+!
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par Racing-Type » mar. mai 11, 2010 12:01 am

c'est qui le patron :?: :smoke2:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par Gabi » mar. mai 11, 2010 2:13 pm

:thx1:
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par nonoek4 » ven. juil. 23, 2010 6:16 pm

DETERAGE!!!

salut à tous, voila, j'ai un souci lors du remontage de ma boite itr car je viens de remplacer les pignons de 4 et 5 et je n'arrive plus à refermer le carter!!!!
j'ai tout essayé, avec mes collegues de boulot, j'y arrive pas, j'ai l'impression que ça bute au niveau du roulement de l'arbre primaire parce que je vois des traces de " forçage" dessus!!!

BESOIN D'AIDE SVP

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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par DipDip » ven. juil. 23, 2010 6:28 pm

Mais non, cela rentre comme dans du beurre(quand tout est en place correctement), demande à Guigui89. :P
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par nonoek4 » ven. juil. 23, 2010 6:31 pm

BEN moi j'y arrive pas, t'as pas une astuces?

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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par DipDip » ven. juil. 23, 2010 8:11 pm

Positionner correctement la languette de la rondelle afin qu'elle rentre dans le logement du carter prevu à cet effet :
Image2.gif
Image2.gif (26.02 Kio) Vu 8466 fois
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par nonoek4 » ven. juil. 23, 2010 8:14 pm

oui la languette est dans le bon sens et j'ai fais gaffe à sa possition mais rien n'y fait

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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par DipDip » ven. juil. 23, 2010 8:33 pm

nonoek4 a écrit :j'ai l'impression que ça bute au niveau du roulement de l'arbre primaire parce que je vois des traces de " forçage" dessus!!!
Ou precisement ? Un dessin serait le bienvenu afin de mieux comprendre ou sont les traces dont tu parles.
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Re: [Mode d'emploi] Boîte ITR - remplacement 4 et 5

Message par nonoek4 » ven. juil. 23, 2010 8:40 pm

les traces sont au niveau de l'emplacement du roulement de l'arbre primaire, le dernier sur l'arbre en contact avec le carter!
enfet, il porte trop d'un côté et il n'est pas centré on dirait

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