Prix embrayage renforcé ???

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Prix embrayage renforcé ???

Message par wlad » ven. nov. 25, 2005 9:56 pm

Combien coute un embrayage renforcé??spoon toda ou jun??quels sont les modeles et les particularités..
ITR POWAA

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » ven. nov. 25, 2005 9:58 pm

Le miens (qui est un Spoon) m'est revenu a +/- 1 000€ avec volant moteur allegé 4.2kg frais de port et douane compris.
Integra Le Mans !

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Re: embraye spoon

Message par maxvtec » sam. nov. 26, 2005 5:24 am

wlad a écrit :Combien coute un embrayage renforcé??spoon toda ou jun??quels sont les modeles et les particularités..
regarde sur ebay,il y a du exedy et xtd(pas sur du nom) pas cher et c'est du bon matos. :wink:

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » sam. nov. 26, 2005 12:00 pm

sur quel site a tu acheté ton embrayage??
ITR POWAA

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » sam. nov. 26, 2005 12:02 pm

ou as tu acheté ton embrayage??
ITR POWAA

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » sam. nov. 26, 2005 12:12 pm

jvoulais savoir qu est ce qu il fallait acheter.. car je vois d doubles disque simple disque, des kit embrayage exedy a 1700e sur asphalte.. et d embrayage spoon metal a 405e..faut t il acheter un kit complet??
ITR POWAA

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » sam. nov. 26, 2005 3:02 pm

ça depend de l'utilisation que tu a de ta voiture?
circuit, mixte, plaisir, run etc....?
tu veut changer car ton embrayage est HS ou autre?
Image

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » sam. nov. 26, 2005 5:52 pm

Pour une utisation mixte..surtout de la route avec une sortie circuit de tps a autre. mon integra a 70mkm est mon embrayage est bientot mort..dc t en qu a faire je prefere prendre un embrayage plus resistant que celui d origine..
ITR POWAA

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » sam. nov. 26, 2005 6:58 pm

Pour mon cas, j'ai commander le miens chez Takakaira et le prix que j'ai annoncé comprends disque + cloche + butée + volant moteur + durite renforcée (qui au passage n'a pas l'air de se monter... :? tampi, c'est pas le plus important).
Integra Le Mans !

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » dim. nov. 27, 2005 10:21 pm

wlad a écrit :Pour une utisation mixte..surtout de la route avec une sortie circuit de tps a autre. mon integra a 70mkm est mon embrayage est bientot mort..dc t en qu a faire je prefere prendre un embrayage plus resistant que celui d origine..
A priori, tu peux te diriger sur de l'exedy ou ACT stage 1, ça suffira à encaisser les futurs "upgrades" si jamais tu prévois d'en faire...
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » lun. nov. 28, 2005 9:02 pm

Wrath a écrit :Le miens (qui est un Spoon) m'est revenu a +/- 1 000€ avec volant moteur allegé 4.2kg frais de port et douane compris.
Toutes ces pieces coutent 650€ (91000Y) chez taka, tu est en train de dire que tu en as eu pour 350€ de port pour ça ? Sachant qu'il n'y a pas de frais de douannes chez Taka pour 1000€ (Ils declarent 80€ environ).
S2000 !

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » lun. nov. 28, 2005 9:10 pm

Commander en deux fois, et j'ai bien eu de la douane a payer (env. 60€ sur le premier envoi et rien sur le deuxieme).
Et en recalculant, je trouve 106 000 Y (Disque Metal, Cloche, Butée, Volant Moteur et la Durite qui se monte pas...).
Ca nous fait environ 750 € + les 60 € de douane --> le tout envoyé en deux fois donc plus de frais de port.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » mar. nov. 29, 2005 3:32 am

Wrath, le volant moteur allégéapporte t'il un plus ou rien de particulier sur ton ITR? Je viens de reçevoir mon kit embrayage Mugen et je me pose la question avant montage.
Thank's de ta réponse :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mar. nov. 29, 2005 6:23 am

The doctor a écrit :Wrath, le volant moteur allégéapporte t'il un plus ou rien de particulier sur ton ITR? Je viens de reçevoir mon kit embrayage Mugen et je me pose la question avant montage.
Thank's de ta réponse :wink:
On sens un leger mieux au niveau de la 'vivacité' de la voiture mais je dirais que comparer au prix que je l'ai payé, je m'attendais a mieux.
Donc au final, la difference n'est pas flagrante (faut toujours que je fasse cette satané video pour comparer avec et sans volant moteur mais le temps ne s'y prete pas).
Integra Le Mans !

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » mar. nov. 29, 2005 9:12 am

On sens un leger mieux au niveau de la 'vivacité' de la voiture mais je dirais que comparer au prix que je l'ai payé, je m'attendais a mieux.
Donc au final, la difference n'est pas flagrante (faut toujours que je fasse cette satané video pour comparer avec et sans volant moteur mais le temps ne s'y prete pas).
Merci de ta réponse :wink: , Mugen m'avaient fait la même il y a quelques temps en me précisant qu'il n'y avait aucun gain notoire en terme de performances chronométrées.
Mais comme on entends un peu tous les échos sur le net, la majorité concernant de plus surtout les Civic; j'avais du mal à me faire un opinion.
Un VM allégé de qualité (comme le tien) coute cher et on en s'attends en effet à un vrais gain de performances, c'est bien compréhensible..
Essaye de faire cette vidéo : accélération en statique (avec et sans VM allégé).
* Les tests sans VMA ne seront certainement pas visibles en vidéo car je me doute que tu n'a pas du y penser avant, non?.
Mais pas bien grave, on sais ce que donne une ITR stock.
Puis essais en accélération (avec et sans) avec vue sur le compte tours au changement de rapport, afin de voir à combien redescendent les tours entre deux vitesses et si ils remontent nettement plus vite que sans VMA.
Merci d'avance, ce test sera trés significatif et pour ma part trés attendu :wink: :D
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Répondre