Prix embrayage renforcé ???

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » dim. mai 27, 2007 2:57 pm

alors moi je viens de monter mon embrayage ORC...alors c'est violent... ya enormement de grippe.. en conduite course c est vraiment super.. mais en ville faut faire super attention sinon on fait des accoups...Par conte je savais pas qu il y avait une option car lorsque l on debrayge ça fait bcp de bruit un bruit assez pourri :lol: .. sinon j en suis tres content il ya un leger gain sur les 3 premier rapports avec le volant moteur..
ITR POWAA

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » dim. mai 27, 2007 4:48 pm

Et ben, t'es courageux toi !!!!

Tu n'as pas pris le disque anti bruit ? ça claque pédale relaché alors :D

Bon matos, mais je ne pense pas que ce soit adapté à la ville, et moi qui suis dans un royaume de bouchons, j'ai assez souffet avec mon Exedy stage 2, maintenant qu'il est bien rodé ça va mieux.

De mémoire le tien n'est meme pas amortis non ?
S2000 !

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » dim. mai 27, 2007 5:17 pm

lol je savais pas qu il faisait du bruit...je ne sais pas si il est amorti tout ce que je sais c'est que la pedale est bien plus molle que le stage 1 d exedy...mais c'est vrai que c 'est pas du tout adapté ala ville...mais vu que j habite ala campagne c est pas grave 8)
ITR POWAA

Avatar du membre
Nicotine
Messages : 115
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 6:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Suisse

Message par Nicotine » sam. juil. 14, 2007 1:48 pm

Hello les gars,

Je me permets de réouvrir le post car moi aussi mon embrayage commence a merder. J'ai de + en + de problème pour passer du point mort vers la 1ere et je voulais savoir ce que je devais changer exactement comme pièce pour l'embrayage avant d'aller chez Honda et qu'il me dise faut tout changer !! et je vais profiter de ce problème pour mettre un volant moteur alléger. Avez-vous une reference pour cette pièce tout en sachant que je compte garder le reste stock car je roule bcp sur route et en ville.
D'avance merci à tous.

Et bon week-end ensoleillé !!! 8)
So Be It

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » dim. juil. 15, 2007 12:01 am

Moi j'ai toujours pas changé le mien il va falloir mais je pense que je vais remettre celui d'origine surtout que je le touche a 100 euros moins cher car je ne sais pas trop quoi mettre. Qu'en pensez vous?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Prix embrayage renforcé ???

Message par akiraltd » dim. août 19, 2012 9:34 pm

:shock: plus rien depuis 2007 , sa s'arret nette d'un coup ..... est ce que vous avez tous changés vos embrayage pour finir ??? ou alors vous avez vendu vos voiture avec l'embrayage HS ..... :fouet:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Répondre