Embrayage : que choisir ?

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ITR77
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Embrayage : que choisir ?

Message par ITR77 » dim. sept. 02, 2007 1:56 am

Bonjour,
suite à mon souci : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=3849
Je dois remplacer l'embrayage, mais j'hésite entre l'origine complet à 388 euros TTC chez Honda et le kit AP Racing CP2000 à 470 euros chez GT2I.
Il y a donc 80 euros d'écart.
Qu'en pensez vous ? quel est le meilleur choix ?

sylvain
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Re: Embrayage : que choisir ?

Message par sylvain » dim. sept. 02, 2007 12:54 pm

ITR77 a écrit :Bonjour,
suite à mon souci : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=3849
Je dois remplacer l'embrayage, mais j'hésite entre l'origine complet à 388 euros TTC chez Honda et le kit AP Racing CP2000 à 470 euros chez GT2I.
Il y a donc 80 euros d'écart.
Qu'en pensez vous ? quel est le meilleur choix ?
Il y a quand meme de nombreux post avec tous les embrayages possibles et imaginables, tout dépend de l'utilisation que tu en feras.
S2000 !

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ITR77
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Message par ITR77 » dim. sept. 02, 2007 11:32 pm

Ca répond pas trop à ma question, en fait je voulais savoir lequel entre l'origine et l'AP Racing est le meilleur.
Moi c'est 45% d'utilisation pépére, 45% ou j'allume (passage des rapports rapide) et 10% ou j'allume vraiment trés fort genre circuit (passage des rapports ultra rapide).

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ASIMO
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Message par ASIMO » lun. sept. 03, 2007 3:51 pm

ITR77 a écrit :Ca répond pas trop à ma question, en fait je voulais savoir lequel entre l'origine et l'AP Racing est le meilleur.
Moi c'est 45% d'utilisation pépére, 45% ou j'allume (passage des rapports rapide) et 10% ou j'allume vraiment trés fort genre circuit (passage des rapports ultra rapide).
moi je trouve que l'embrayage d'origine va bien a par ci tu fait des runs...

si tu c'est faire un talon pointe ton embrayage d'origine résistera sans problème et tu garde l'agrement de conduite sur tous pour la ville :D

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ITR77
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Message par ITR77 » lun. sept. 03, 2007 9:04 pm

Qui a un embrayage AP Racing CP2000 ici ?
Que ceux qu'en ont un donnent leurs impressions par rapport à l'origine.

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thunderbillo
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Message par thunderbillo » mar. sept. 04, 2007 8:37 am

Regarde sur ce post, si tu ne vois rien c'est que personne ne l'a

--> http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=17

:wink:
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Message par shogun power » mar. sept. 04, 2007 8:50 am

thunderbillo a écrit :Regarde sur ce post, si tu ne vois rien c'est que personne ne l'a

--> http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=17

:wink:
Fouriuscrx en a un aparemment: http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=15
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thunderbillo
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Message par thunderbillo » mar. sept. 04, 2007 9:31 am

Messieurs les admins il faut mettre à jour le post de nos prépas :lol:
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Message par AZNITR30 » mar. sept. 04, 2007 10:34 pm

moi j'ai un embrayage et volant moteur allégé EXEDY stage 1
que du bonheur
a part un petit manque de couple a bas regine mais apres elle monte vite dans les tours et la c'est le pied et j'en suis tres ravi

cool_rider
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Message par cool_rider » mer. sept. 05, 2007 12:49 pm

Moi j'ai un AP Racing.Je n'ai pas encore fait beaucoup de km avec,mais ça mord vraiment bien lors des démarrages et ça a l'air d'être du solide.
I feel the need...The need...for speeeed!

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Message par ITR77 » mer. sept. 05, 2007 6:26 pm

cool_rider tu a quel modele d'AP Racing ?

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shogun power
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Message par shogun power » mer. sept. 05, 2007 10:08 pm

Qui aurait une photo du kit cp2000? Le cp 2000 possède un disque circulaire ou de type 3/4 ou 6 patins?
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Message par cool_rider » dim. sept. 09, 2007 3:30 am

ITR77 a écrit :cool_rider tu a quel modele d'AP Racing ?
Alors là,aucune idée,il était déjà monté sur mon ITR quand je l'ai acheté.
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bapts
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Message par bapts » dim. sept. 09, 2007 1:47 pm

perso jai tjs mon embrayage exedy stage 1 et meme avec la prepa ca passe encore bien, un stage 2 ne ferai pas de mal mais pour linstant ca va encore :wink: donc je pense que c'est un bon compromis.

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Racing-Type
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Message par Racing-Type » sam. févr. 14, 2009 7:46 am

je deterre le topic pour ne pas en recrée un

:arrow:
NeNeSs a écrit :Il m'a été dit par un mécano de ma concession Honda qui travaille régulièrement sur une ITR qui cours en rallye provincial, qu'il suffit de mettre en lieu et place du disque d'origine un disque d'Accord '93 2.0L (je n'ai pas la réf.) qui est "bolt on". Le disque est plus épais et les ressorts plus gros. C'est le montage qu'il a fait sur l'ITR de rallye.
Ou comment fiabiliser à faible coût avec de la bonne pièce Honda. A bon entendeur...
voila ma question est simple, j'ai besoin de connaitre la ref de cette embrayage ou le type de cette accord pour pouvoir le commander en urgence chez honda car ma boite est parterre

si quelqu'un a la reponse et peut me la transmettre dans la journée ça serai vraiment genial

:wink:
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