...pignons BV 3 & 4 à remplacer...

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roadking74
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Message par roadking74 » lun. déc. 12, 2005 10:30 pm

The doctor a écrit :Pour ceux qui font beaucoup de piste, je dis pour à 100%
Pour ceux qui comme la majorité d'entre nous font plus de route..je pense qu'il vaut mieux boosté un peu le moteur et gardé les rapports finaux plus longsImage
Ou tout au + ne changer ke la 4 kom tu l'avais souligner il y a qq temps...
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

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Tuscani
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Message par Tuscani » lun. déc. 12, 2005 11:14 pm

maxvtec a écrit :itr stock:
4eme a 8400tr: 191.1kmh
5eme a 8400tr: 249.2kmh
rpm en 5eme a 130kmh: 4382rpm

itr avec 4 et 5 de vti:
4eme a 8400tr: 177.3kmh
5eme a 8400tr: 223.7kmh
rpm en 5eme a 130kmh:4881rpm
Miam miam !

Me languis de monter tout ça ... :P

... p'tain à 130 km/h en 5ème j'serais dans le Vtec ... :lol:

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The doctor
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Message par The doctor » mar. déc. 13, 2005 12:01 am

Ouais mais si tu t'accroche avec une caisse ou une bécane qui péte bien tu verras que tu vas rester sur ta faim..
La derniére fois je me suis allumé, c'est avec un gars sur un 1000 CBRR, je l'ai suivi jusqu'à 255 avant que je ne ralentisse pour prendre ma sortie.
Le motard est resté con de ne pas avoir pu facilement me doser.
Si j'avais coupé à 225, même en les prenant plus vite, je l'aurai vu irrémédiablement partir avec 30 bornes de mieux sur la même distance.. :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

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shogun power
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Message par shogun power » mar. déc. 13, 2005 4:36 am

The doctor a écrit :Ouais mais si tu t'accroche avec une caisse ou une bécane qui péte bien tu verras que tu vas rester sur ta faim..
La derniére fois je me suis allumé, c'est avec un gars sur un 1000 CBRR, je l'ai suivi jusqu'à 255 avant que je ne ralentisse pour prendre ma sortie.
Le motard est resté con de ne pas avoir pu facilement me doser.
Si j'avais coupé à 225, même en les prenant plus vite, je l'aurai vu irrémédiablement partir avec 30 bornes de mieux sur la même distance.. :wink:
Doctor dis moi tu n'habiterais pas en France où la simple évocation de ce type de vitesse te vaut la qualification de terroriste routier? :roll: :arrow: :lol: Donc: il faut tjs préciser que ce fût fait en allemagne :lol: :lol: :lol: .

En tout cas moi cette modification de la boite de vitesse m'intéresse assez puisque je ne vais jamais à la vitesse de pointe et qu'elle ne m'interesse en rien. Seules compte les accélérations pour moi. D'ailleurs j'aimerai savoir qui a déja changé non pas les pignons mais le couple conique pour racourcir tous les rapports et pas seulement les derniers.
ITR DC2 n°4715

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Message par RedPower » mar. déc. 13, 2005 10:21 am

Oué mais alors si tu fais cette modification d'après ce que j'ai compris tu vas plus conssomer et ton moteur tourneras plus vite a 130 km/h donc encore plus de bruit qu'habituellement :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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The doctor
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Message par The doctor » mar. déc. 13, 2005 10:38 am

Héhé! pas en Allemagne, mais sur le circuit privé d'un ami de ce petit club trés ..privé : Image
( C'est encore mieux que de dire "en Allemagne" :lol:
Pour toi Shogun, la modif de boite peu être interressante vu la topographie, mais perso, je préfére avoir une caisse qui arrache et qui roule "aussi" vite :lol:
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Message par shogun power » mar. déc. 13, 2005 6:29 pm

The doctor a écrit :Héhé! pas en Allemagne, mais sur le circuit privé d'un ami de ce petit club trés ..privé : Image
( C'est encore mieux que de dire "en Allemagne" :lol:
Pour toi Shogun, la modif de boite peu être interressante vu la topographie, mais perso, je préfére avoir une caisse qui arrache et qui roule "aussi" vite :lol:
C'est vrai. Les routes d'ici encourage nettement à raccourcir la boite. Je n'ai aucun intérêt a avoir une démultiplication aussi longue. Quelle consomme ou fasse plus de bruit :roll: .
ITR DC2 n°4715

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dycast
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Message par dycast » mar. déc. 13, 2005 8:26 pm

en fin de compte il faudrait 4,5 de vti et 6 de ctr :lol: ou la pignonerie de ctr,moi j'aime les rapport d'oem,j'adore coller au cul de mon pote avec sa s 3 a 250,ça le vexe :lol: d'ailleur il en fumait pas mal avec son oignon,sauf moi,du coup il va acheter une rs4,ahhhhhh l'orgueuil!!! :lol:

je crois que hred,a un lien d'un préparateur de boites

il est vrai qu'une boite six courte avec v-max a 260 compteur,sur cette caisse serait le top :) tant qu'a faire une boite 7 !! avec des montés en régime hallucinantes,bon je vais me branler,et je reviens :lol:

ça rentre pas les rapport de ctr,dans la boite d'itr????? :cry:
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thunderbillo
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Message par thunderbillo » mar. déc. 20, 2005 9:11 am

Aparement il faut retravailler les pignons de VTI avant de les installer ds l'ITR sinon ça casse...je viens d'apprendre ça ce matin d'un certain garage de Macon...la modif m'interesse également vu que je ne roule plus en semaine avec mon ITR et que la poussée m'interesse + que la Vmax :lol:
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Message par DipDip » mar. déc. 20, 2005 9:28 am

thunderbillo a écrit :Aparement il faut retravailler les pignons de VTI avant de les installer ds l'ITR sinon ça casse...je viens d'apprendre ça ce matin d'un certain garage de Macon...la modif m'interesse également vu que je ne roule plus en semaine avec mon ITR et que la poussée m'interesse + que la Vmax :lol:
Si tu parles du montage de 4 et 5 de VTI, retravailler les pignons = MEGA ARNAC :twisted: (et la mormotte, elle.... :lol: ).

J'en ai deja fait 3 (dont la mienne) sans rien retoucher. :wink:

Par contre pour la 3 ? de toute facon 3 de VTI = 3 de ITR. :!:

Didier

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Message par Tuscani » mar. déc. 20, 2005 6:28 pm

... au fait DipDip, t'es dispo quand pour les miens de pignons de 4 et de 5 ?

:P

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Message par TypeR » mar. déc. 20, 2005 7:04 pm

Tuscani a écrit :... j'suis MDR pour le garage sur Macon ... :lol: :lol: :lol:

:roll:

... au fait DipDip, t'es dispo quand pour les miens de pignons de 4 et de 5 ?

:P
Moi si tu veux j'en fais 2 des BV d'ITR la semaine prochaine...

Non je ne veux pas piquer le Jobs De Didier, sinon y parait qu'il y a un garage sur MACON :boulet1:
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Message par Tuscani » mar. déc. 20, 2005 7:23 pm

TypeR a écrit :
Tuscani a écrit :... j'suis MDR pour le garage sur Macon ... :lol: :lol: :lol:

:roll:

... au fait DipDip, t'es dispo quand pour les miens de pignons de 4 et de 5 ?

:P
Moi si tu veux j'en fais 2 des BV d'ITR la semaine prochaine...

Non je ne veux pas piquer le Jobs De Didier, sinon y parait qu'il y a un garage sur MACON :boulet1:
... c'est gentil mais pas dispo la semaine prochaine ...

Par contre courant janvier, si avec Didier ça vous dit de se faire une p'tit séance mécanique ... avec plaisir ... :P

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Message par thunderbillo » mar. déc. 20, 2005 7:32 pm

Au lieu de tourner autour du pot dites ce que vous pensez svp, surtout pour des gens comme moi qui débarquent ds ce milieu et qui ne savent pas envers qui avoir confiance :wink:
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BDRS
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Message par BDRS » mar. déc. 20, 2005 7:53 pm

disons que certains garages n'hesitent pas a te dire plein de trucs (y compris des trucs completement faux) si ca peut proteger leurs interets et aussi leurs faire vendre des pieces et rapporter de l'argent

ah oui aussi, contrairement a certaines idees, il n'y a pas de preparateur honda officiel en france

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