...pignons BV 3 & 4 à remplacer...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
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Didier tu as un grand parapluie, t'as raison y fo se couvrir.......
Tuscani Poukoi pas ca fera l'occase de se voir, aussi avec ROMAIN...., putain ca va en faire des ITR, deja 3 dans mon Garage en Plus des autres Wouahhh
Pour les novices dans le Milieu donc evitons de polemiquer sur qui fait qoui mais par contre n'hesitons pas a denoncer certaine personne dont le commerce tres peu prosper oblige a "MENTIR" ( et le mot est faible ) afin de faire un peu de Business et c'est la que je te rejoint BDRS
Grace a ce genre de forum chacun a la chance de pouvoir Poser ses Questions et il y a pas mal de gens qui s'y conaisse, Ici en l'occurence c'est tres ciblé puisqu'il s'agit de ITR
Tuscani Poukoi pas ca fera l'occase de se voir, aussi avec ROMAIN...., putain ca va en faire des ITR, deja 3 dans mon Garage en Plus des autres Wouahhh
Pour les novices dans le Milieu donc evitons de polemiquer sur qui fait qoui mais par contre n'hesitons pas a denoncer certaine personne dont le commerce tres peu prosper oblige a "MENTIR" ( et le mot est faible ) afin de faire un peu de Business et c'est la que je te rejoint BDRS
Grace a ce genre de forum chacun a la chance de pouvoir Poser ses Questions et il y a pas mal de gens qui s'y conaisse, Ici en l'occurence c'est tres ciblé puisqu'il s'agit de ITR
ITR #4592
- roadking74
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je sé que pignons + synchros de 4 et 5 neufs, c entre 300 et 400€ le tout !sylvain a écrit :Ca me dit bien aussi moi, en plus j'ai l'embrayage à changer !
Pour les pro, c'est dur de changer une syncro en plus ? Genre la 3 ?
Si vous connaissez le prix aussi ?
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
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TU SAIS UNE FOIS QUE LA BOITE EST OUVERTE LE SYNCHRO C'EST PAS UNE AFFAIRE.sylvain a écrit :Ca me dit bien aussi moi, en plus j'ai l'embrayage à changer !
Pour les pro, c'est dur de changer une syncro en plus ? Genre la 3 ?
Si vous connaissez le prix aussi ?
ROADKING LE PRIX DES 4 PIGNONS + 1 SYNCRHO C'EST 660 € SANS LA MAIN D'OEUVRE..................................................................
ITR #4592
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il faudrait chercher une boite de dc5 a l'etranger,la je croie que c'est la modif a faire,meme si elle va surement couter cher...TypeR a écrit :J'ai touvé une Boite 6 pour ITR
Mais le probleme c'est qu'il faut acheter la DC5 qui va autour????
Désolé
c'est possible de monter des pignons de vti dedans?
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Comment veux tu monter la boite de DC5, le moteur ne tourne pas dans le meme sens. Tu vas avoir 6 vitesses en marche AR et une 1ere longuemaxvtec a écrit :il faudrait chercher une boite de dc5 a l'etranger,la je croie que c'est la modif a faire,meme si elle va surement couter cher...TypeR a écrit :J'ai touvé une Boite 6 pour ITR
Mais le probleme c'est qu'il faut acheter la DC5 qui va autour????
Désolé
c'est possible de monter des pignons de vti dedans?
S2000 !
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je croyais que c'etait possible de monter une boite de dc5...sylvain a écrit :Comment veux tu monter la boite de DC5, le moteur ne tourne pas dans le meme sens. Tu vas avoir 6 vitesses en marche AR et une 1ere longuemaxvtec a écrit :il faudrait chercher une boite de dc5 a l'etranger,la je croie que c'est la modif a faire,meme si elle va surement couter cher...TypeR a écrit :J'ai touvé une Boite 6 pour ITR
Mais le probleme c'est qu'il faut acheter la DC5 qui va autour????
Désolé
c'est possible de monter des pignons de vti dedans?
- seaser
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bon alors moi j'ai tout lu mais pas tout compris certain parle de changer les pignons 3 et 4 d'autre 4 et 5 ou encore 3, 4 et 5 alors c'est lesquels exactement ??
j'ai compris que si on veut garder la pointe faut laisser le pignon 5 !!
donc en changeant les pignons 3 et 4 on monte plus vite en régime mais par contre au passage de la 5ème y aura un creux c'est bien sa ???
j'ai compris que si on veut garder la pointe faut laisser le pignon 5 !!
donc en changeant les pignons 3 et 4 on monte plus vite en régime mais par contre au passage de la 5ème y aura un creux c'est bien sa ???
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.