...pignons BV 3 & 4 à remplacer...

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DipDip
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Message par DipDip » mar. déc. 20, 2005 8:05 pm

Moi, j'habite Mâcon depuis peux alors je sais pas trop...

Tuscani, a mon retour du Dakr, fin janvier.
:wink: Le RDV est pris.
Si d'autres personnes veulent participer, avec plaisir, a toi de gerer Tuscani

(t'a vu comme je me defausse bien). :lol: :lol: :lol:

Didier

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Message par TypeR » mar. déc. 20, 2005 9:19 pm

Didier tu as un grand parapluie, t'as raison y fo se couvrir....... :wink:

Tuscani Poukoi pas ca fera l'occase de se voir, aussi avec ROMAIN...., putain ca va en faire des ITR, deja 3 dans mon Garage en Plus des autres Wouahhh

Pour les novices dans le Milieu donc evitons de polemiquer sur qui fait qoui mais par contre n'hesitons pas a denoncer certaine personne dont le commerce tres peu prosper oblige a "MENTIR" ( et le mot est faible ) afin de faire un peu de Business et c'est la que je te rejoint BDRS
Grace a ce genre de forum chacun a la chance de pouvoir Poser ses Questions et il y a pas mal de gens qui s'y conaisse, Ici en l'occurence c'est tres ciblé puisqu'il s'agit de ITR
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Tuscani
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Message par Tuscani » mar. déc. 20, 2005 9:27 pm

... rendez-vous pris pour fin janvier ... avec plaisir ...

Messieurs les "ITRistes" vous êtes les bienvenus !

8)

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philgtt
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Message par philgtt » mar. déc. 20, 2005 10:22 pm

DipDip tu as pas un truc pour monter une 6e, en plus des pignons 4-5 ?

car là oui effectivement je suis prenneur :D 8) :lol:

sylvain
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Message par sylvain » mer. déc. 21, 2005 10:21 am

Ca me dit bien aussi moi, en plus j'ai l'embrayage à changer !

Pour les pro, c'est dur de changer une syncro en plus ? Genre la 3 ?
Si vous connaissez le prix aussi ?
S2000 !

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Message par roadking74 » mer. déc. 21, 2005 10:48 am

sylvain a écrit :Ca me dit bien aussi moi, en plus j'ai l'embrayage à changer !

Pour les pro, c'est dur de changer une syncro en plus ? Genre la 3 ?
Si vous connaissez le prix aussi ?
je sé que pignons + synchros de 4 et 5 neufs, c entre 300 et 400€ le tout !
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Message par TypeR » mer. déc. 21, 2005 11:00 am

sylvain a écrit :Ca me dit bien aussi moi, en plus j'ai l'embrayage à changer !

Pour les pro, c'est dur de changer une syncro en plus ? Genre la 3 ?
Si vous connaissez le prix aussi ?
TU SAIS UNE FOIS QUE LA BOITE EST OUVERTE LE SYNCHRO C'EST PAS UNE AFFAIRE.

ROADKING LE PRIX DES 4 PIGNONS + 1 SYNCRHO C'EST 660 € SANS LA MAIN D'OEUVRE..................................................................
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Message par maxvtec » mer. déc. 21, 2005 11:56 am

TypeR a écrit :J'ai touvé une Boite 6 pour ITR
Mais le probleme c'est qu'il faut acheter la DC5 qui va autour????
Désolé :fouet:
il faudrait chercher une boite de dc5 a l'etranger,la je croie que c'est la modif a faire,meme si elle va surement couter cher...
c'est possible de monter des pignons de vti dedans?

sylvain
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Message par sylvain » mer. déc. 21, 2005 12:05 pm

maxvtec a écrit :
TypeR a écrit :J'ai touvé une Boite 6 pour ITR
Mais le probleme c'est qu'il faut acheter la DC5 qui va autour????
Désolé :fouet:
il faudrait chercher une boite de dc5 a l'etranger,la je croie que c'est la modif a faire,meme si elle va surement couter cher...
c'est possible de monter des pignons de vti dedans?
Comment veux tu monter la boite de DC5, le moteur ne tourne pas dans le meme sens. Tu vas avoir 6 vitesses en marche AR et une 1ere longue :D
S2000 !

maxvtec
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Message par maxvtec » mer. déc. 21, 2005 1:34 pm

sylvain a écrit :
maxvtec a écrit :
TypeR a écrit :J'ai touvé une Boite 6 pour ITR
Mais le probleme c'est qu'il faut acheter la DC5 qui va autour????
Désolé :fouet:
il faudrait chercher une boite de dc5 a l'etranger,la je croie que c'est la modif a faire,meme si elle va surement couter cher...
c'est possible de monter des pignons de vti dedans?
Comment veux tu monter la boite de DC5, le moteur ne tourne pas dans le meme sens. Tu vas avoir 6 vitesses en marche AR et une 1ere longue :D
je croyais que c'etait possible de monter une boite de dc5... :oops:

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Message par maxvtec » jeu. déc. 22, 2005 5:34 am

apres m'etre renseigner,sa existe bien des boites 6 pour ITR, mais le prix est de pas moins de 10000€ :lol: , il vaux mieux changer de voiture :lol:

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Message par TypeR » jeu. déc. 22, 2005 8:37 am

C'est ce Que je disais.
Une DC5 Type R, ca vaut 28000 € environ, faut pas s'embeter des fois...
Bon fo conduite a droite, mais sur circuit question d'habitude je pense
Isn't It? :wink:
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Message par seaser » mar. déc. 27, 2005 11:25 pm

bon alors moi j'ai tout lu mais pas tout compris certain parle de changer les pignons 3 et 4 d'autre 4 et 5 ou encore 3, 4 et 5 alors c'est lesquels exactement ??

j'ai compris que si on veut garder la pointe faut laisser le pignon 5 !!

donc en changeant les pignons 3 et 4 on monte plus vite en régime mais par contre au passage de la 5ème y aura un creux c'est bien sa ??? :oops:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

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Ryuji
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Message par Ryuji » mer. déc. 28, 2005 9:02 am

Pourquoi changer le pignon de 3 ? D'origine, 1, 2 et 3 s'enchaînent parfaitement.
C'est quand on tape la 4 qu'il y a un trou :?

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Message par TypeR » mer. déc. 28, 2005 9:04 am

Echange 4 et 5 uniquement
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