on l'a fait sur chandelle sur la mienne avec un ami en y allant vraiment tranquillement pour la dépose/repose sans compter qu'il a du faire 5 pause cigarettes et que j'ai du un peu me faire chier avec la boite à air mugen qui biensur ne sort pas aussi vite que la boite à air d'origine. Se coucher sous l'auto, se relever pour chercher une douille, se recoucher, etc... donc pas pratique et pas vraiment le moyen le plus rapide (pont) mais ça se fait bien quand tu connais par coeur l'auto et que la dépose/repose de la boite ne te fait pas perdre trop de temps
pour la graisse, celle qui résiste à la température du type celle pour les cardans va tres bien
il faut des chandelles, 2 crics (un pour le moteur l'autre sous la boite), un cliquet de bonne qualité, des douilles de 10, 12, 14, 17 et 19 de bonne qualité dont idéalement une douille longue (pas obligatoire) pour les vis du support de boite. Pour les cardans il faut un tournevis large pour le déboitage, et une douille 6pans de 32 pour l'écrou coté roue, un chasse goupille pour la tringlerie de boite...
Sans oublier des rallonges, un maillet pour remettre le roulement neuf du volant moteur, une douille de 17 à 12pans pour le volant moteur lui meme, un centreur...
Bref un peu de matos, de la patience, et biensur un ami pour déposer/renquiller la boite