On ne peut pas conclure que Mugen a DIT que le volant moteur alleger n'etait pas interessant alors c'est parole d'evangile.
Je pense égtallement qu'il faut y réflchir avant de "gober" leur conclusion
Les AAC ne sont pas inutiles Nico, mais comme nous en avons souvent discuté, qu'est ce qui se fait en course?.. des AAC stock ou des Spoon, car une course ..il faut la terminer si on veut la gagner.D'ailleurs en suivant ca ils ne vendent pas d'AAC non plus donc ca doit etre inutile...
Tout à fait daccord, mais ils sont avant tout techniciens et j'ai pu constaté à maintes reprises que leurs solutions sont souvent les plus efficaces.Il n'y a pas que Mugen comme preparateur sur terre (surtout que leur catalogue public est public tuning perf que preparation).
On sent bien qu'il y a une grande expérience de la course sur Honda derriére et c'est cela qui est interressant chez eux.
100% d'accord!, les paroles d'évangile..je n'y fait plus trop confiance depuis pas mal de temps moi aussi.Je pense qu'on peut chercher a comprendre les choses avant de prendre tout ce qu'ils disent a la lettre.
Effectivement, nous avons tous beaucoup moins d'expérience que le staff Mugen.. mais nous avons un cerveau, des autos et faisons des essais (à notre niveau..)Je vois d'ici : "il se croit meilleurs que Mugen...", non ! mais j'aime avoir plusieurs sons de cloche pour me faire une idée et la sur ce coup ils sont bien seuls avec leur argument faces a tous les autres...
Ce qui nous permet bien sur d'avoir nos propres conclusions et c'est à mon sens la meilleure des solutions; sans toutefois négligé leur théorie car je ne pense pas qu'elle soit ettayée sur rien..
C'est davantage l'interprétation Anglaise que l'interlocuteur de chez Mugen à faite qui n'est pas suffisament développée .
En tous cas, un partenariat technique avec eux et des personnes comme toi qui font de la compet et essayent des solutions adoptées en course par des teams performants est à mon sens une précieuse source pour faire évoluer efficacement nos autos