Procedure cale epaisseur Autobloquant pour ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Procedure cale epaisseur Autobloquant pour ITR

Message par lo747 » mer. févr. 13, 2008 7:27 pm

Quelqu'un aurait il la procedure pour mesurer la cote qui détermine la cale d'epaisseur pour le montage de l'autobloquant dans la BV?

Ma BV vient d'une ITR de 98. J'ai des roulements coniques à ce jour. la nouvelle ref Honda sont des roulements à billes, comme apparement les ITR à partir de 99. A confirmer!

je pense que les cales de montage ne sont plus necessaires. D'ailleurs sur la liste de ref Honda, ces cales de montages ne sont plus livrables.

cela me rendrait bien service... plutot que de chercher pendant 1 heure. :wink:

Merci d'avance.

PS: J'offre un tour gratuit (à droite) dans mon auto de course au premier qui arrive à me repondre sur le Ledenon pour ma prochaine sortie d'entrainement. :D

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Procedure cale epaisseur Autobloquant pour ITR

Message par DipDip » mer. févr. 13, 2008 8:09 pm

lo747 a écrit :PS: J'offre un tour gratuit (à droite) dans mon auto de course au premier qui arrive à me repondre sur le Ledenon pour ma prochaine sortie d'entrainement. :D
:lol: :lol:

J'ai eu la meme modif à faire il y a quelque années.
J'avais purement supprimé la facon cale de reglage de jeu avec les anciens roulement conique (plus dispo et remplacé par des semi-droit).
Pour etre sur j'avais mesuré toutes les cotes avant, c'est vrai que j'ai la facilités des moyens de mesure au centieme dans ous les sens au travail et un four pour le montage.

Je regarde avec le manuel d'atelier les cotes à verifier si tu veux ou alors tu as deja controlé ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mer. févr. 13, 2008 8:17 pm

laurent si je repond une connerie j ai quand mème droit a faire un tour ?? :lol:

non je plaisante ce samedi je bosse sur ma deuxieme chambre et dimanche on change une boite de 300zx ...

bon courage pour ton montage a bientot ...
Image

lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Re: Procedure cale epaisseur Autobloquant pour ITR

Message par lo747 » jeu. févr. 14, 2008 10:10 am

DipDip a écrit :
lo747 a écrit :PS: J'offre un tour gratuit (à droite) dans mon auto de course au premier qui arrive à me repondre sur le Ledenon pour ma prochaine sortie d'entrainement. :D
:lol: :lol:

Je regarde avec le manuel d'atelier les cotes à verifier si tu veux ou alors tu as deja controlé ?
ce sera avec plaisir!:wink:

Je n'ai pas encore controlé les cotes. c'est justement la procedure du manuel d'atelier que je recherche. Ce serait sympa si tu pouvais me la scanner. :D

Merci pour ton aide et à la prochaine sur le ledenon. :wink:

lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Message par lo747 » jeu. févr. 14, 2008 10:16 am

croost a écrit :laurent si je repond une connerie j ai quand mème droit a faire un tour ?? :lol:
Bien sur David, ce sera volontier. des qu'elle sera remontée. :wink:

Bon courage aussi!

Répondre