embrayage adaptable mon itr a perdu bcp de puissance
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
embrayage adaptable mon itr a perdu bcp de puissance
bonjour a tous ,
j'ai eu un pb des que j'ai changer mon embrayage (adaptable), car l'ancien d'origine a craquer,
des que je l'ai changé cet embrayage ma itr a commencé à faire du 8.0s au 0 à 100km/h,
es normal? une perte de puissance aussi importante à cause d'un embrayage adaptable?
au préalable elle faisait 6.5s
je trouve sa vraiment bizarre, qu'en pensez vous?
j'ai eu un pb des que j'ai changer mon embrayage (adaptable), car l'ancien d'origine a craquer,
des que je l'ai changé cet embrayage ma itr a commencé à faire du 8.0s au 0 à 100km/h,
es normal? une perte de puissance aussi importante à cause d'un embrayage adaptable?
au préalable elle faisait 6.5s
je trouve sa vraiment bizarre, qu'en pensez vous?
pb embrayage perte de puissance
ba sa fait près de 1000 KM ke je roule avec et la voiture est restée inchangée et j'ai testé le 0 a 100 juste hier et la voiture manque de puissance, ya pa de marque réélle pour le disque jmen souvient plus, mais c made in japan, et non d'origine
reponse
non l'embrayage ne patine pas, alors je me présente salim bekkari, montpellier je possède une itr depuis près de deux mois et jen suis fortement satisfait j'ai fait vidange boite moteur j'ai mit du métal 5; le moteur a 125000km, au départ elle tapé 6.5s et des que j'ai changé l'embrayage après la période de rodage j'ai retésté un 0 à 100 et la bagnole arrive à 8.0 s!!! la différence est flagrante,
ps: mon moteur tourne tré bien mais j'ai une faible consommation d'hule
ps: mon moteur tourne tré bien mais j'ai une faible consommation d'hule
à votre avis sa vient d'où?
à votre avis sa vient d'où?
différence ressentie
la différence a été ressentie juste apré avoir changer le disque et plateau d'embrayage et non par le metal 5
provenance ??
à votre avis conseillez moi, sa viens d'où cette perte de puissance??
- RedPower
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A la rigeur si le Kit embrayage est beaucoup plus lourd que l'origine pourquoi pas sinon il patine légèrement en continue dés que tu prends des tours (il encaisse pas le couple). Si vraiment c'est la seule modification que tu as faite et que tu as perdu cherche pas plus loin ... (tu aurais du mettre un origine, faut pas trop jouer sur ce genre de pièce sur les integra)
J'éspère que tu t'es renseigné sur les effets du metal 5 sur un moteur a fort regime de rotation ....
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*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- RedPower
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Attention je n'est pas dit que le Metal 5 était mauvais. Je te conseil de te renseigné simplement et si c'est pas bon de faire une vidange (je n'irais pas te dire de rincer le moteur non plus avec une huile de merde mais moi j'aurais tendance a le faire en même temps si c'est un produit qui ce fixe au cylindre le mal est fais ...)
- Moteur qui chauffe beaucoup
- Haut Regime de rotation
==> Deux informations à garder en tête pendant tes recherches.
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performance ma new itr
au faite j'ai remplacer mon embrayage adaptable ak celui d'origine, mon itr c'est remise à marcher du tonnerre!!!!
performances mesurées et moyennées:
0 à 100 KM/H en 6.58 S !!!!!
80 à 120 KM/H en 3ième: 4.3 S ! !! !
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- RedPower
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Conclusion soit il était vraiment mais alors là vraiment beaucoup plus lourd que l'origine ou il patinait légérement en continue dans les hauts regime
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