embrayage adaptable mon itr a perdu bcp de puissance

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itr rider
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embrayage adaptable mon itr a perdu bcp de puissance

Message par itr rider » mer. déc. 10, 2008 7:26 pm

bonjour a tous ,

j'ai eu un pb des que j'ai changer mon embrayage (adaptable), car l'ancien d'origine a craquer,

des que je l'ai changé cet embrayage ma itr a commencé à faire du 8.0s au 0 à 100km/h,
es normal? une perte de puissance aussi importante à cause d'un embrayage adaptable?

au préalable elle faisait 6.5s

je trouve sa vraiment bizarre, qu'en pensez vous?

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zoug59
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Message par zoug59 » mer. déc. 10, 2008 8:03 pm

"adaptable" j'aime pas ce mot!
laisse lui le temps de se faire un coup, c une piece qui doit travailler un minimum avant de pouvoir tapper un 0 à 100 en 5, 6 7 ou 8 s!

qu'as tu mis comme kit embrayage?

moi tout va bien avec mon kit d'origine, meme sur circuit il bronche pas :D

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ianik
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Message par ianik » mer. déc. 10, 2008 8:04 pm

Salut

Tu peux te présenter dans la section dédiée s'il te plait?

Pour ton embrayage ca doit etre autre chose car a moins que ton nouvel embrayage patine, il n y a pas de raison qu il te fasse perdre de la puissance.

itr rider
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pb embrayage perte de puissance

Message par itr rider » mer. déc. 10, 2008 8:05 pm

ba sa fait près de 1000 KM ke je roule avec et la voiture est restée inchangée et j'ai testé le 0 a 100 juste hier et la voiture manque de puissance, ya pa de marque réélle pour le disque jmen souvient plus, mais c made in japan, et non d'origine

itr rider
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reponse

Message par itr rider » mer. déc. 10, 2008 8:07 pm

non l'embrayage ne patine pas, alors je me présente salim bekkari, montpellier je possède une itr depuis près de deux mois et jen suis fortement satisfait j'ai fait vidange boite moteur j'ai mit du métal 5; le moteur a 125000km, au départ elle tapé 6.5s et des que j'ai changé l'embrayage après la période de rodage j'ai retésté un 0 à 100 et la bagnole arrive à 8.0 s!!! la différence est flagrante,

ps: mon moteur tourne tré bien mais j'ai une faible consommation d'hule

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à votre avis sa vient d'où?

Message par itr rider » mer. déc. 10, 2008 8:11 pm

à votre avis sa vient d'où?

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ianik
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Message par ianik » mer. déc. 10, 2008 10:35 pm

Le metal5 dans un moteur Honda c est pas du tout recommandable.

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avant

Message par itr rider » mer. déc. 10, 2008 10:38 pm

non mais sa cété avant que je mete le métal 5

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différence ressentie

Message par itr rider » mer. déc. 10, 2008 10:39 pm

la différence a été ressentie juste apré avoir changer le disque et plateau d'embrayage et non par le metal 5 :D

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provenance ??

Message par itr rider » jeu. déc. 11, 2008 11:28 am

à votre avis conseillez moi, sa viens d'où cette perte de puissance?? :oops:

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Message par RedPower » jeu. déc. 11, 2008 11:37 am

A la rigeur si le Kit embrayage est beaucoup plus lourd que l'origine pourquoi pas sinon il patine légèrement en continue dés que tu prends des tours (il encaisse pas le couple). Si vraiment c'est la seule modification que tu as faite et que tu as perdu cherche pas plus loin ... (tu aurais du mettre un origine, faut pas trop jouer sur ce genre de pièce sur les integra)

J'éspère que tu t'es renseigné sur les effets du metal 5 sur un moteur a fort regime de rotation .... :roll:
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métal 5

Message par itr rider » jeu. déc. 11, 2008 11:43 am

oui merci pour la réponse,

quesque engendre le métal 5 sur les ITR??

et si c pas bon keske jepeu faire pour l'enlever une vidange ?

explique moi merci

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Message par RedPower » jeu. déc. 11, 2008 11:51 am

Attention je n'est pas dit que le Metal 5 était mauvais. Je te conseil de te renseigné simplement et si c'est pas bon de faire une vidange (je n'irais pas te dire de rincer le moteur non plus avec une huile de merde mais moi j'aurais tendance a le faire :lol: en même temps si c'est un produit qui ce fixe au cylindre le mal est fais ...)

- Moteur qui chauffe beaucoup
- Haut Regime de rotation

==> Deux informations à garder en tête pendant tes recherches.
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performance ma new itr

Message par itr rider » mar. déc. 30, 2008 1:49 pm

au faite j'ai remplacer mon embrayage adaptable ak celui d'origine, mon itr c'est remise à marcher du tonnerre!!!!

performances mesurées et moyennées:

0 à 100 KM/H en 6.58 S !!!!!

80 à 120 KM/H en 3ième: 4.3 S ! !! !

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Message par RedPower » mar. déc. 30, 2008 1:52 pm

Conclusion soit il était vraiment mais alors là vraiment beaucoup plus lourd que l'origine ou il patinait légérement en continue dans les hauts regime :wink:
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