Embrayage origine ou exedy stage 1?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
T'inquiètes, on avait compris. C'est juste qu'en lisant le truc ça m'a fait rigoler.tom/life-itr220 a écrit :Après réflexion et analyse de ce que je viens de dire, ma phrase n'a aucune utilité...
Ce que je voulais dire, c'est que cette légende vient des membres qui balancent des infos sans en être sûr...
J'vais aller pioncer moi, ça me remettra les idées en place...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- Beowulf
- Messages : 1489
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
tom/life-itr220 a écrit :Ca ne remet pas en cause le fait que l'Exedy Stage 1 soit différent du Honda OEM...
Le disque est un peu plus costaux que l'origine et le mécanisme est plus renforcé : la pédale est beaucoup plus dure.
Par contre moi je me demande ce qu'il y a de différent entre un embrayage de VTi OEM et un d'ITR OEM (chez Honda bien sûr) ...
Voici ce que commercialise Exedy pour l'Integra:
- Exedy OEM Replacement Clutch Kit
- Exedy Stage 1 Organic Clutch Kit
- Exedy Stage 2 Cerametallic Clutch Kit
- Exedy Hyper Single Clutch Kit: avec VM allégé
- Exedy Multiplate Clutch Kit: avec VM allégé
- Exedy Carbon Clutch Kit: avec VM allégé, multi-plateau carbone
Donc le Stage 1 est bien DIFFÉRENT de la version de remplacement de l'OEM...
Ce sont deux kits bien distincts...
(Cliquez sur le mot Exedy pour aller sur le lien direct de ces informations...)
- Exedy OEM Replacement Clutch Kit
- Exedy Stage 1 Organic Clutch Kit
- Exedy Stage 2 Cerametallic Clutch Kit
- Exedy Hyper Single Clutch Kit: avec VM allégé
- Exedy Multiplate Clutch Kit: avec VM allégé
- Exedy Carbon Clutch Kit: avec VM allégé, multi-plateau carbone
Donc le Stage 1 est bien DIFFÉRENT de la version de remplacement de l'OEM...
Ce sont deux kits bien distincts...
(Cliquez sur le mot Exedy pour aller sur le lien direct de ces informations...)
-
- Messages : 72
- Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : IDF (77)
Moi j'ai "Exedy Stage 2 Cerametallic Clutch Kit".
monté dans un 1er tps sur B16A2 : no pb (+15 000km avec).
puis monté par la suite sur B18C6 : no pb non plus (+600km avec) et aucun signe de fatigue (visuelle/fonctionnelle).
super fiable et costaud. j'ai aussi un VM allégé exedy.
ça accroche et moins de perte de transmission par rapport à embrayage stock.
voila mon expérience.
monté dans un 1er tps sur B16A2 : no pb (+15 000km avec).
puis monté par la suite sur B18C6 : no pb non plus (+600km avec) et aucun signe de fatigue (visuelle/fonctionnelle).
super fiable et costaud. j'ai aussi un VM allégé exedy.
ça accroche et moins de perte de transmission par rapport à embrayage stock.
voila mon expérience.