Help!!!PB Embrayage Hydrolique!!!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Help!!!PB Embrayage Hydrolique!!!

Message par V-tec26 » jeu. mars 19, 2009 8:13 pm

Salut a tous je voulais vos conseils pour un souci au niveau de mon embrayage, depuis un bout de temps mes vitesses accroche beaucoup surtout dans les tours et impossible de tomber un rapport a part si je fais un double debrayage et encore.... :?

depuis j ai trouver d'ou venait le souci enfin je crois, ce n 'est pas mon embrayage car testé par un mecano s'y conaissant ni mes synchros meme si sa n'a pas a voir je prefere ecarté tte les théories
donc j ai changer mon émetteur d embrayage le souci n'a pas bougé bon...

Je viens de changer le recepteur bien purgé tout liquide neuf tout sa boulot nickel et après je test les vitesses passe très bien mis a part de ne pas pouvoir tomber de vitesse dans les tours surtour la 2... :?

et je vais mettre un peu d essence je vais pour repartir plus rien impossible de passer la 1ere comme avant....
A ne rien y comprendre tout est changé sa marche et hop le souci revient! :(

Alors je pense a une cause très simple une prise d air quelque part dans les durites et effectivement il y a un petit peu de liquide au niveau du bocal qui s'est ecoulé avec la pression :evil:

Demain je telephone a Honda pour plus de renseignements et vais repurgé en changeant les colliers des durites :x
mais j aimerais avoir un peu l avis de tout le monde et je sais que pas mal d'entre vous s'y conaissent enormément!donc je fais appels a vos conaissances les amis :) !

Voila merci d avance car je commence a desesperer de ne pas pouvoir rouler avec mon Itr et emprunter des voitures sans arret pour aller bosser :cry:

Merci!Rem
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » jeu. mars 19, 2009 8:49 pm

Disque d'embrayage mort.

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » jeu. mars 19, 2009 8:54 pm

Dis m en plus Beowulf stp car mon embrayage est a priori très bon...malgrès les 132000km :wink:
Sinon si c etait le disque le fait de purger et changer les pieces hydrolique n aurait rien reparé du tout non?je ne sais pas je ne sais meme plus ou cherché :cry:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » jeu. mars 19, 2009 9:04 pm

comme beowulf je pense au disque!

meme symptome à chaque fois!! :wink:

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » jeu. mars 19, 2009 9:22 pm

merci les gas mais sa veut dire que a chaque fois que je purge le systeme hydrolique sa va marcher 5minute et re claqué???....eu je ne sais meme pas comment sa marche la bas dedans enfin je crois que si après avoir changé les durites et eliminé le risque de fuite sa me fais encore chier.... :evil:
je changeré cet embrayage mais il me semble encore bon ne patine pas rien enfin je ne sais pas merci du conseil :wink:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » jeu. mars 19, 2009 9:39 pm

rien à voir avec la garniture elle meme!
en fait c est les ressorts du disques qui cassent ou qui bouffent la platine. ca prends du jeu et l amortissement du disque ne se fait plus!
d ou le mal a passer les vitesses ( surtout les 1, 2 et R )

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » jeu. mars 19, 2009 9:54 pm

V-tec26 a écrit :merci les gas mais sa veut dire que a chaque fois que je purge le systeme hydrolique sa va marcher 5minute et re claqué???....eu je ne sais meme pas comment sa marche la bas dedans enfin je crois que si après avoir changé les durites et eliminé le risque de fuite sa me fais encore chier.... :evil:
je changeré cet embrayage mais il me semble encore bon ne patine pas rien enfin je ne sais pas merci du conseil :wink:
je t'avais proposé de me la faire essayer....je te dirais tout de suite...si c'est embrayage, moi quand ça a laché, j'avais du mal à tomber les rapports, saud très lentement, et la voiture donnait des accoups...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » ven. mars 20, 2009 1:39 pm

Dans ce cas il faut que tu viennes chez Moi Lolo :lol:
car sa fait un moment kelle ne tourne plus^^
Si tu as du temps dispo je suis la ce weekend je te diré par MP mon adresse si tu passe dans le coin! :wink:
Merci les gas pour vos lanternes :lol:
ITR Black Power !!!

Répondre