Help!!!PB Embrayage Hydrolique!!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Help!!!PB Embrayage Hydrolique!!!
Salut a tous je voulais vos conseils pour un souci au niveau de mon embrayage, depuis un bout de temps mes vitesses accroche beaucoup surtout dans les tours et impossible de tomber un rapport a part si je fais un double debrayage et encore....
depuis j ai trouver d'ou venait le souci enfin je crois, ce n 'est pas mon embrayage car testé par un mecano s'y conaissant ni mes synchros meme si sa n'a pas a voir je prefere ecarté tte les théories
donc j ai changer mon émetteur d embrayage le souci n'a pas bougé bon...
Je viens de changer le recepteur bien purgé tout liquide neuf tout sa boulot nickel et après je test les vitesses passe très bien mis a part de ne pas pouvoir tomber de vitesse dans les tours surtour la 2...
et je vais mettre un peu d essence je vais pour repartir plus rien impossible de passer la 1ere comme avant....
A ne rien y comprendre tout est changé sa marche et hop le souci revient!
Alors je pense a une cause très simple une prise d air quelque part dans les durites et effectivement il y a un petit peu de liquide au niveau du bocal qui s'est ecoulé avec la pression
Demain je telephone a Honda pour plus de renseignements et vais repurgé en changeant les colliers des durites
mais j aimerais avoir un peu l avis de tout le monde et je sais que pas mal d'entre vous s'y conaissent enormément!donc je fais appels a vos conaissances les amis !
Voila merci d avance car je commence a desesperer de ne pas pouvoir rouler avec mon Itr et emprunter des voitures sans arret pour aller bosser
Merci!Rem
depuis j ai trouver d'ou venait le souci enfin je crois, ce n 'est pas mon embrayage car testé par un mecano s'y conaissant ni mes synchros meme si sa n'a pas a voir je prefere ecarté tte les théories
donc j ai changer mon émetteur d embrayage le souci n'a pas bougé bon...
Je viens de changer le recepteur bien purgé tout liquide neuf tout sa boulot nickel et après je test les vitesses passe très bien mis a part de ne pas pouvoir tomber de vitesse dans les tours surtour la 2...
et je vais mettre un peu d essence je vais pour repartir plus rien impossible de passer la 1ere comme avant....
A ne rien y comprendre tout est changé sa marche et hop le souci revient!
Alors je pense a une cause très simple une prise d air quelque part dans les durites et effectivement il y a un petit peu de liquide au niveau du bocal qui s'est ecoulé avec la pression
Demain je telephone a Honda pour plus de renseignements et vais repurgé en changeant les colliers des durites
mais j aimerais avoir un peu l avis de tout le monde et je sais que pas mal d'entre vous s'y conaissent enormément!donc je fais appels a vos conaissances les amis !
Voila merci d avance car je commence a desesperer de ne pas pouvoir rouler avec mon Itr et emprunter des voitures sans arret pour aller bosser
Merci!Rem
ITR Black Power !!!
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merci les gas mais sa veut dire que a chaque fois que je purge le systeme hydrolique sa va marcher 5minute et re claqué???....eu je ne sais meme pas comment sa marche la bas dedans enfin je crois que si après avoir changé les durites et eliminé le risque de fuite sa me fais encore chier....
je changeré cet embrayage mais il me semble encore bon ne patine pas rien enfin je ne sais pas merci du conseil
je changeré cet embrayage mais il me semble encore bon ne patine pas rien enfin je ne sais pas merci du conseil
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je t'avais proposé de me la faire essayer....je te dirais tout de suite...si c'est embrayage, moi quand ça a laché, j'avais du mal à tomber les rapports, saud très lentement, et la voiture donnait des accoups...V-tec26 a écrit :merci les gas mais sa veut dire que a chaque fois que je purge le systeme hydrolique sa va marcher 5minute et re claqué???....eu je ne sais meme pas comment sa marche la bas dedans enfin je crois que si après avoir changé les durites et eliminé le risque de fuite sa me fais encore chier....
je changeré cet embrayage mais il me semble encore bon ne patine pas rien enfin je ne sais pas merci du conseil