avis sur 4/5 vti
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- Daiki-san
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Re: avis sur 4/5 vti
Au Mas du clos tu dis
Demande à Yannick si les 4/5 stock vont pas bien, la ligne droite des stands, tu attends gentillement que la 4 rupte 5/6 coups et tu freines. Juste une fois où je suis bien vraiment bien sorti et j'ai dû mettre la 5 si je voulais pas rupter trop longtemps avant le freinage.
Et pour la partie du haut, presque pareil, tant que la 4 rupte pas, tu freine pas, avec les 4/5 de VTI tu es obligé de passer la 5 en courbe (pas bien), n'est-ce pas Duch.
C'est d'ailleurs le seul circuit où j'ai trouvé que la boite stock va bien niveau étagement.
Sinon Magny-cours, Dijon, Bresse, le reste quoi,.... les 4/5 de VTI vont être très apreciable.
Demande à Yannick si les 4/5 stock vont pas bien, la ligne droite des stands, tu attends gentillement que la 4 rupte 5/6 coups et tu freines. Juste une fois où je suis bien vraiment bien sorti et j'ai dû mettre la 5 si je voulais pas rupter trop longtemps avant le freinage.
Et pour la partie du haut, presque pareil, tant que la 4 rupte pas, tu freine pas, avec les 4/5 de VTI tu es obligé de passer la 5 en courbe (pas bien), n'est-ce pas Duch.
C'est d'ailleurs le seul circuit où j'ai trouvé que la boite stock va bien niveau étagement.
Sinon Magny-cours, Dijon, Bresse, le reste quoi,.... les 4/5 de VTI vont être très apreciable.
Re: avis sur 4/5 vti
Nous étions installé dans les paddocks au bout de la ligne droite et à l'oreille on entend très bien les integra avec la 4/5 plus courte c'est assez flagrant
Re: avis sur 4/5 vti
la 5 d'origine c'est 200km/h, je me trompe??Daiki-san a écrit :Au Mas du clos tu dis
Demande à Yannick si les 4/5 stock vont pas bien, la ligne droite des stands, tu attends gentillement que la 4 rupte 5/6 coups et tu freines. Juste une fois où je suis bien vraiment bien sorti et j'ai dû mettre la 5 si je voulais pas rupter trop longtemps avant le freinage.
Et pour la partie du haut, presque pareil, tant que la 4 rupte pas, tu freine pas, avec les 4/5 de VTI tu es obligé de passer la 5 en courbe (pas bien), n'est-ce pas Duch.
C'est d'ailleurs le seul circuit où j'ai trouvé que la boite stock va bien niveau étagement.
Sinon Magny-cours, Dijon, Bresse, le reste quoi,.... les 4/5 de VTI vont être très apreciable.
et tu arrivais à faire rupter régulierement la 4 d'origine et tu as même du passer la 5 une fois
tu n'as pas un temps au tour via un alfano.. par hazard
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Daiki-san
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Re: avis sur 4/5 vti
Regulierement oui, à tout les tours.
La fois où j'au dû mettre la 5, c'est dans la descente qui suivait que l'embrayage à cassé. :s
Par contre niveau temp, j'en ai aucunes idées, j'ai un alfano mais je l'ai toujours pas installé.
La fois où j'au dû mettre la 5, c'est dans la descente qui suivait que l'embrayage à cassé. :s
Par contre niveau temp, j'en ai aucunes idées, j'ai un alfano mais je l'ai toujours pas installé.
Re: avis sur 4/5 vti
Tu as rajouté 1 turbo sur ta voiture???
Blague a part, tu roulais avec des vrai slicks?
Car 200km/h c'est énorme pour une integra !!! Tu n'est pourtant pas de Marseille
Dipdip tu prend combien la bas ???
Blague a part, tu roulais avec des vrai slicks?
Car 200km/h c'est énorme pour une integra !!! Tu n'est pourtant pas de Marseille
Dipdip tu prend combien la bas ???
Modifié en dernier par philgtt le ven. juin 18, 2010 6:30 pm, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- angelo860
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Re: avis sur 4/5 vti
Pour être monté le matin on était pas à plus de 200 et pourtant Dipdip freine euuuuuh TARD (j'ai regardé une fois mon compteur quand j'avais Lucas en passager et pareil j'étais à 190 un poil plus peu être et avec 4/5 VTI slick et admi/Collecteur mugen/ décata et repro dipdip.)philgtt a écrit :Tu as rajoute 1 turbo sur ta voiture???
Blague a part, tu roulais avec des vrai slicks?
Car 200'm c'est enorme pour ine integra !!! Tu n'est pourtant pas de Marseille
Dipdip tu prend cobien la bas ???
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- Daiki-san
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Re: avis sur 4/5 vti
Un turbo, non c'est pour les Gayzphilgtt a écrit :Tu as rajouté 1 turbo sur ta voiture???
Blague a part, tu roulais avec des vrai slicks?
Car 200km/h c'est énorme pour une integra !!! Tu n'est pourtant pas de Marseille
Mais oui par contre j'étais en slick, des Yoko A005 gomme dur en 19/58/15. Et ça ça aide beaucoup quand même.
- DipDip
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Re: avis sur 4/5 vti
Je suis incapable de le dire car je ne regarde jamais le compteur mais la piste et encore plus pour un freinage de ce type en bout de ligne droite.philgtt a écrit :..........Dipdip tu prend combien la bas ???
Les seules fois ou j'ai de veritables informations fiables de vitesse (ou autre) est quand je mets le systeme d'acquisition et je ne l'avais pas ce W.E.
Il faut que je prenne l'habitude de le mettre à chaque roulage, promis........ car avec l'age je deviens feigniant
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: avis sur 4/5 vti
185 km/h en bout de ligne droite avec des toyo r888 et boite d'origine. Pareil pour le virage dans la descente.
Torsen+VTEC = Voiture de course
- duch
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Re: avis sur 4/5 vti
185/190 en bout de ligne droite et un petit 190 dans la descente en R888 a deux personnes dans la voiture et avec 4 et 5 de VTI
Re: avis sur 4/5 vti
kikou tout le monde j'ai fait un essai contre une itr jdm de 96 avec le rapport final 4.4 est elle de 98 a un rapport final 4.8 il y a une grosse différence car quand je passe la 4 il a cet effet de trou lui il a pas sa fait a chaque foi qui passé la 4 il remonté aprés que la 4 soit bien lancé je je le distancé un peu
mais cela est trés important le rapport de boite car lui a juste une ligne est moi j'ai collecteur ligne admission il me tené bien même si jetait devant donc voila pour moi aussi la 4 et 5 de vti est indispensable pour le circuit
mais cela est trés important le rapport de boite car lui a juste une ligne est moi j'ai collecteur ligne admission il me tené bien même si jetait devant donc voila pour moi aussi la 4 et 5 de vti est indispensable pour le circuit
- Racefans
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Re: avis sur 4/5 vti
Pour revenir a la vitesse en bout de ligne droite au Mas du Clos , etant passager de Daiki , je confirme , on etait bien a 200 et on passait la 5 , avec les 4/5 d'origine
Re: avis sur 4/5 vti
bonjour à toute et à tous!!!!désolé de vous couper dans votre discussion mais je voulais juste avoir un petit renseignement concernant la modification de pignon 4 et 5 de vti, particulièrement de ek4 donc boite S4C...je vous pose donc ma question!
j'ai acheter une boite itr et je veux mettre mes pignons de 4 et 5 dedans pour pouvoir profiter du rapport final en 4.785.
cependant, il se dit que le torsen et le pont final est BOLT ON dans les S4C (pas les y21) donc, ne serait-ce pas plus facile de mettre ses 2 trucks dans la S4C pour ne pas démonter les pignons etc...???
Rapport de boite : 1,2,3 sont les mêmes!
Boite ek4 s4c :
1ere ---------------- 3.230
2eme ---------------- 2.105
3eme ---------------- 1.458
4eme ---------------- 1.107
5eme ---------------- 0.875
M. arriere ----------- 3.000
FD ------------------- 4.266
Boite Integra type r s80 :
1ere ------------------ 3.023
2eme ------------------ 2.105
3eme ------------------ 1.458
4eme ------------------ 1.034
5eme ------------------ 0.787
M.A ------------------- 3.000
FINAL ----------------- 4.785
MERCI
j'ai acheter une boite itr et je veux mettre mes pignons de 4 et 5 dedans pour pouvoir profiter du rapport final en 4.785.
cependant, il se dit que le torsen et le pont final est BOLT ON dans les S4C (pas les y21) donc, ne serait-ce pas plus facile de mettre ses 2 trucks dans la S4C pour ne pas démonter les pignons etc...???
Rapport de boite : 1,2,3 sont les mêmes!
Boite ek4 s4c :
1ere ---------------- 3.230
2eme ---------------- 2.105
3eme ---------------- 1.458
4eme ---------------- 1.107
5eme ---------------- 0.875
M. arriere ----------- 3.000
FD ------------------- 4.266
Boite Integra type r s80 :
1ere ------------------ 3.023
2eme ------------------ 2.105
3eme ------------------ 1.458
4eme ------------------ 1.034
5eme ------------------ 0.787
M.A ------------------- 3.000
FINAL ----------------- 4.785
MERCI
- zampay
- Messages : 456
- Enregistré le : ven. mai 22, 2009 5:26 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : pres de la zone rouge! ychoux (40)
Re: avis sur 4/5 vti
bon ca y est, j'ai enfin monte les pignons dans la s80! est pas sans mal!!!
la premiere boite y21 que j'ai acheter quand mon pote la ouvert, gros soucis les pignons de 4/5 n'avaient plus de dents!!!!
donc j'ai du reprendre 2 autres pignons a une autre personne, et j'ai recuperer ma voiture hier soir!
j'ai fait 100 borne d'autoroute pour rentre, et je suis tomber sur du lourd!! porche et r8 qui ce suivait poursuivi par un 200sx!
parfait pour faire quelques tests! je suis plutot content du resultat!
la premiere boite y21 que j'ai acheter quand mon pote la ouvert, gros soucis les pignons de 4/5 n'avaient plus de dents!!!!
donc j'ai du reprendre 2 autres pignons a une autre personne, et j'ai recuperer ma voiture hier soir!
j'ai fait 100 borne d'autoroute pour rentre, et je suis tomber sur du lourd!! porche et r8 qui ce suivait poursuivi par un 200sx!
parfait pour faire quelques tests! je suis plutot content du resultat!
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