URGENT. PLUS D EMBRAYAGE

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david7614
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URGENT. PLUS D EMBRAYAGE

Message par david7614 » lun. mars 13, 2006 7:43 pm

bonjour a tous

j ai un probleme d embrayage la pédale reste "molle" les vitesses ne passent plus.le liquide est au niveau max pas de fuite. juste avant les vitesses passaient difficilement voir presque plus et au débrayage la voiture "tremblait" surtout 1 er et 2 ieme.
pas de signe de faiblesse auparavant il ne patinait pas.

pourriez vous m aider ?
MERCI A TOUS
Modifié en dernier par david7614 le lun. mars 13, 2006 9:44 pm, modifié 2 fois.

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Message par TypeR » lun. mars 13, 2006 7:49 pm

C'est le cable qui c'est cassé... :lol:

:arrow: Emetteur ou recepteur HS :wink:
Modifié en dernier par TypeR le lun. mars 13, 2006 7:53 pm, modifié 1 fois.
ITR #4592

david7614
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Message par david7614 » lun. mars 13, 2006 7:50 pm

tu pourrais m expliquer un peu plus en détails

merci

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Message par TypeR » lun. mars 13, 2006 7:54 pm

Ta pedale est elle constamment enfoncée et c'est toi qui doit la ramenée...
si c'est le cas c'est soit l'emetteur, soit le recpteur d'embrayage HS
ITR #4592

david7614
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Message par david7614 » lun. mars 13, 2006 8:00 pm

la pédale revient mais sans resistance.
une purge pourrait il résoudre le problème ?

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Message par david7614 » lun. mars 13, 2006 8:29 pm

:( personne n a eu ca?

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Message par Wrath » lun. mars 13, 2006 9:49 pm

L'embrayage etant hydraulique (enfin je crois) ca pourrait pas etre un des cylindres (maitre ou esclave... :lol: ) ???
Je n'ai jamais eu de probleme similaire sur l'itr.

Sur mon ancienne 'Super' Seat Ibiza, le cable d'embrayage avait casser et ca fait tout drole, la pedale reste au fond et ne revient plus... :cry:
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Message par itr62 » lun. mars 13, 2006 9:52 pm

Je pencherai plus pour un ressort de disque d'embrayage qui est cassé, et le morceau et coincé dans le mécanisme. Ce qui empèche le mécanisme de travailler correctement sur la totalité de sa course, voir le maintenir coincé dans une position.
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Message par shogun power » mar. mars 14, 2006 6:52 am

Je parirais sur un disque d'embreyage a cha ger: sur itr souvent quand l'embreyage est mort il ne patine pas et ne préviengt pas. Les symptomes que tu décrives sont bien un des signes qui peuveny se manifester a la fin de la vie de l'embreyage. J'ai souvent constaté que sur l'itr quand l'embreyage lache ce sont en fait les ressorts du disque qui ont cédé. A mon avais tu es quit pour un disque neuf. Prend un spoon il durera plus longtemps. :wink:
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david7614
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Message par david7614 » mar. mars 14, 2006 11:46 am

pour info elle a 86000 km .je l mane au garage demain ,ils me disent ou les coupelles du recpeteur d embrayage hs,ou le mecanisme d embrayage.J espere pour la 1ere soulution.

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Message par seb » mar. mars 14, 2006 5:51 pm

Il me semble que ton itr est encor garantie au garage où tu l'as acheté alors n'hésite pas fonce au garage et change tout se qu'il ne va pas en plis cela fait parti d'un vis caché :wink:
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Message par TypeR » mar. mars 14, 2006 5:56 pm

seb a écrit :Il me semble que ton itr est encor garantie au garage où tu l'as acheté alors n'hésite pas fonce au garage et change tout se qu'il ne va pas en plis cela fait parti d'un vis caché :wink:
A ca tu ne nous l'avait pas Dis... donc effectivement ne te prend pas la tete et fonce de toute facon si c'est un des 2 MC il faut changer les 2 pas le choix, et en meme temps dans le doute l'embrayage 8)
ITR #4592

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Message par bernardo » mar. mars 14, 2006 6:29 pm

TypeR a écrit : et en meme temps dans le doute l'embrayage 8)
surtout a ce kilometrage, il ne va plus faire long feu
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Tuscani
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Message par Tuscani » mar. mars 14, 2006 6:32 pm

... bienvenu au club des embrayages HS ... :wink:

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Message par david7614 » mer. mars 15, 2006 11:11 am

ca y est!diagnostique:affaisement des ressorts du plateau d embrayage.Changement de l embrayage :cry: 800 euros

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