Jon-60 a écrit :allé on va bien réussir les 20 pages pour ce post
surtout avec des gars comme toi qui poste pour ne rien dire

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Jon-60 a écrit :allé on va bien réussir les 20 pages pour ce post

et des gars comme toiRacing-Type a écrit :Jon-60 a écrit :allé on va bien réussir les 20 pages pour ce post
surtout avec des gars comme toi qui poste pour ne rien dire

non car si tu va faire un tour dans le profil de jon-60 tu clic sur voir tout ses messages et tu comprendra pourquoi j'ai écris cela , fait la meme chose dans mon profil tu verra la différence
 non car si tu va faire un tour dans le profil de jon-60 tu clic sur voir tout ses messages et tu comprendra pourquoi j'ai écris cela , fait la meme chose dans mon profil tu verra la différence 

Racing-Type a écrit :non car si tu va faire un tour dans le profil de jon-60 tu clic sur voir tout ses messages et tu comprendra pourquoi j'ai écris cela , fait la meme chose dans mon profil tu verra la différence

Jon-60 a écrit :super cette pièce ...
Jon-60 a écrit :Bienvenue sur le forum
Jon-60 a écrit :sympas le shooting
Jon-60 a écrit :elle est vraiment sympas
Jon-60 a écrit :superbe les dernières photos
Jon-60 a écrit :vraiment propre ton ITR
Jon-60 a écrit :jolie ta belle ITR
etc, etc, etc et j'en passeJon-60 a écrit :Konnichiwa
 389 messages et seulement 4 topics à ton actif dont ta presentation
  389 messages et seulement 4 topics à ton actif dont ta presentation 

ah non si je me deplace c'est pour boire l'apero

Racing-Type a écrit :

c est ce que je fais lors de mes purges et sa marche pour mon ee8loudge a écrit :Moi J'ai fai ma purge sur mon crx en suivant l ordre du plus loin au plus pret du maitre cylindre.resultat pédale hyper dur aucun mou c est flagrant.bizarre que sur les itr c'est le sens contraire...je dois faire celle de jéromejdm ce week end..affaire a suivre.