L'angle de braquage ne dépend pas uniquement du rapport de démultiplication entre le pignon mené et le pignon menant du boitier de direction mais aussi d'un autre paramètre : la longueur du bras de direction du porte moyeu (porte fusée sur le dessin).
Avec le dessin ci-dessous, pour un tour de volant tu as un angle "X" de braquage des roues.
Maintenant l'on change la longueur de ce bras de direction entre le porte moyeu et la biellette de direction, que j'ai repéré en rouge sur le dessin.
Si la longueur de ce bras de direction est divisé par deux, pour un tour de volant et avec la même crémaillère (donc même démultiplication interne) :
1 - l'angle de braquage de la roue diminue
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
si oui, de quel pourcentage
2 - l'angle de braquage de la roue ne change pas
3 - l'angle de braquage de la roue augmente
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
si oui, de quel pourcentage
4 - autre
Au final et en relation avec ta question : sur un Delsol, ce bras a la même longueur que sur une Integra DC2
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Si non, plus court
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
plus long
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)