coup de volant à gauche

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Nicotine
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coup de volant à gauche

Message par Nicotine » mer. juin 27, 2007 6:10 pm

Salut l'équipe,

J'ai un problème, quand je fais une forte d'accélération, j'ai un coup de volant a gauche qui se produit. exemple : lorsque je suis en 2eme et que je mets plein gaz sur la pédale lors du déclenchement du VTEC, j'ai la voiture qui vire sur la gauche. :? Avez vous une idée de quoi cela pourrais venir :?:

D'avance merci à tous :wink:

Nicotine
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mousse 92
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Message par mousse 92 » mer. juin 27, 2007 6:15 pm

ta des jtes d'origine sur ton itr?

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Nicotine
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Message par Nicotine » mer. juin 27, 2007 6:23 pm

Oui oui et la géométrie a été faite y a 1 mois aussi, pression pneus avec.
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Racing-Type
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Message par Racing-Type » mer. juin 27, 2007 7:19 pm

peut etre un support moteur HS (ou désserré) et ton moteur bouge quand tu accélère fort. :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
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Message par mousse 92 » mer. juin 27, 2007 7:27 pm

torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension

sylvain
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Message par sylvain » mer. juin 27, 2007 7:32 pm

mousse 92 a écrit :torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension
Je dirais simplement fonctionnement normal du Torsen en fonction du bombage de la route. En général c'est plus à droite vu qu'on roule à droite :D
S2000 !

mousse 92
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Message par mousse 92 » mer. juin 27, 2007 7:50 pm

sylvain a écrit :
mousse 92 a écrit :torsen qui fait des sienne?
jeu au bras de suspension
Je dirais simplement fonctionnement normal du Torsen en fonction du bombage de la route. En général c'est plus à droite vu qu'on roule à droite :D
oui c'est ce que je voulais dire :wink:
moi en 17 je le ressentais beaucoup plus à force c'était chiant

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Drago
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Message par Drago » mer. juin 27, 2007 7:51 pm

Je pensais a la meme chose . C est flagrant quand tu fais un depassement et que tu change de coté de route en acceleration féroce...

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Message par Nicotine » mer. juin 27, 2007 8:02 pm

Merci pour toutes ces propositions

Mousse92 : pour le Torsen j'ai effectué le test du rond-point et tout a l'air ok !

Racing-Type : le support moteur comment puis-je vérifier si il est bon ?

Drago : C'est effectivement flagrant lors de mes dépassements féroce :lol:

Y a t il un moyen de supprimer ou d'atténuer cette réaction ... a part faire du fitness intensif sur mes avant-bras :lol:
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Message par jo » jeu. juin 28, 2007 7:10 pm

moi aussi sa me le fait ....... surtout si j ai le malheur de mal tenir le volant (deja 2 3 frayeur) :lol:

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Message par Nicotine » jeu. juin 28, 2007 7:22 pm

personne n'a une soluce ou a étudier le problème pour pallier a cette réaction, car je trouve cela quand même important pour notre sécurité.
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Message par Drago » jeu. juin 28, 2007 7:27 pm

Dépasse pas 5000tr/m















Désolé... :arrow:

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Message par Nicotine » jeu. juin 28, 2007 7:32 pm

ca va être dur car dans +- 1 mois j'aurais une ECU modèle DipDip donc faudra que j'arrête de rouler tout court a ce moment là :lol: non plus sérieusement personne n'a étudier le problème pour améliorer la stabilité de nos caisses ? a part la baguer a 40km/h :lol:
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Message par wlad » jeu. juin 28, 2007 7:53 pm

fait de la muscu...qd on pilote une itr faut tenir le volant.. 8)
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DipDip
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Message par DipDip » jeu. juin 28, 2007 8:00 pm

Si tu es avec le carrossage, chasse et les jantes d'origine, je pense que cela vient plus choix de pneu que d'autre chose.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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