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Mike
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par Mike » dim. juin 10, 2007 5:40 am
ya2nick a écrit :Bon je me suis décidé a changé mes pneux et j'hésite entre le dunlop sport 9000 ou le good year eagle F1. J'avois le choix aussi du RE10 mias le probleme c'est j'ai fasi 10000 bornes avec meme avec la megane RS je faisais plus donc je laisse tombé. Je voudrais juste avoir l'avis de ces posseseurs de pneu et l'usure si elle est rapide ou pas. Je sais que ce sont de tres bons pneux a confirmer mais surtout l'usure que je voudrais avoir votre avis. Merci
oula mal au crane la
de ce qu'on a pu me dire le sp9000 et le eagle f1 se valent, le dunlop est en revanche de conception plus ancienne. moi perso je vien d'opter pour des eagle f1 et je trouve le design plutot sympa.
question usure je ne sais pas.
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ya2nick
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par ya2nick » dim. juin 10, 2007 1:06 pm
Désolé d'avoir écrit un charabia pareil je ne me suis pas relu
En gros je veux juste savoir l'usure entre le good year eagle F1 et le dunlop SP 9000.
Désolé Merci
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Art3F@cT
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par Art3F@cT » lun. juil. 30, 2007 12:10 am
Je sais pas si ca a été évoqué, je crois car j ai lu une bonne parti du post.
Avez vous des retours sur les yoko paradaII?
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echappé d asil
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par echappé d asil » lun. juil. 30, 2007 12:12 am
pour les eagles f1 j ai fait 7000kms avec a l avant avec un carro a -1.8 et en arsouillant de temps en temps mais pas de burn

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s-type
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par s-type » lun. juil. 30, 2007 9:07 am
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DipDip
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par DipDip » lun. juil. 30, 2007 9:35 am
Interessant le lien
J'ai utilisé le Michelin Pilot Exalto 2 : son tres gros defaut, à mon avis, est l'aqua-planning des qu'il est un peu usé car les dessins sont fermé et donc pas d'evaquation de l'eau.
C'est pour cette unique raison que je l'ai abandonné.
Je suis donc passé au Yokohama Parada (ma monte actuelle) : commentaire identique au recapitulatif RS-Team. Tres bien sur le sec, moyen sur le mouillé (perte de motricité) mais tres bien au niveau de l'aqua-planing.
Donc à choisir entre Exalto 2 et Parada = Parada car je n'aime pas le mouillé et le Parada est securisant (aqua-planing).
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Beowulf
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par Beowulf » lun. juil. 30, 2007 12:36 pm
Pour l'avoir eu sur 3 voitures, j'adorais le SX GT de Michelin mais c'est un pneu qui pouvait parfois s'avérer brutal au décrochage ...

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par SylvtypeR » lun. juil. 30, 2007 1:31 pm
Merci pour le lien, j'ai passé 45min a tout lire mais au moins je sais quels seront mes prochains pneus

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par Art3F@cT » lun. juil. 30, 2007 1:37 pm
Merci les gars

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par sylvain » lun. juil. 30, 2007 3:17 pm
attention tout de meme à ces articles, j'ai les Dunlop SP Sport Maxx, rien à voir avec un S03, bien en dessous.
S2000 !
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par djubei » jeu. oct. 11, 2007 1:42 pm
une question .....
la plupart d'entre vous roule en indice V ou W ???
si c'est V , ça vous pose pas de problemes ???
merci

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par DipDip » jeu. oct. 11, 2007 1:48 pm
Depuis le debut indice V pour moi sans aucun soucis car indice V=240km maxi et de plus d'apres le constructeur la vitesse maxi d'une integra DC2 est de : 233km/h
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par djubei » jeu. oct. 11, 2007 6:01 pm
c'est la réponse que j'espérais car ça laisse un peu plus de choix dans les pneus

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par Ryuji » jeu. oct. 11, 2007 6:27 pm
Faut juste pas avoir d'accident

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par colin » jeu. oct. 11, 2007 6:41 pm
Perso c'est les RE010 d'origine pour moi, j'ai testé à l'avant quand j'ai acheté la voiture des P7000 c'est les seuls que j'ai trouvé en W a par les bridges.
J'ai monté des RE010 depuis 3 mois.
Les RE010 sont mieu pour moi. Sur le mouillé le P7000 a peu de grip comparé au RE010 je trouve, pas d'aquaplaning mais pas de grip non plus lol. Sur le sec le P7000 gueule beaucoup, et sur circuit sec je trouve le RE010 meilleur en grip aussi, par contre il a tendance a fondre sur circuit et pas le P7000 ( des boues de gommes restent collés au pneu) mais meme comme ça il a plus de grip et les flans sont plus rigides. Aprés question longévité je ne peut pas comparé les deux encore, mais pour info avec les P7000 j'ai fais 9000km dont deux sorties circuit. C'est sur le train avant tout ça je reprecise.