Le net......Art3F@cT a écrit :J ai commandé ça sur le net 60 euros le pneusStephITR a écrit :tu a commandé directement chez brigestone ou ta reussi a trouvé chez un revendeur ?Art3F@cT a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous dites que le S03 n'est plus produit car il est encore présent sur le site bridgestone http://www.bridgestone.fr/bfe/v/index.j ... 002959RCRD
et que je viens de m'en commander 4, j'espère que je n'aurais pas de surprise
car sur le net c'est dur de le trouvé apparment.
merci
Ils sont partis lundi, quand je les recois, je confirmerai ce que j ai dit
Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- colin
- Numéro d'ITR : 0
Le Z est un ancien indice, avant il n'existait que "+240 km/h"Lucas a écrit :Z c'est au dessus de 240, et W c'est 270, pourquoi créer 2 indices ca...je sais pas
Le S02 est bien en Z
qui maintenant est subdivisé en W et Y pour respectivement "de 240 km/h jusqu'à 270" et "+270 km/h"
Life begins at eight thousand rpms 
- shogun power
Moi je viens de monter 4 Bridgestone Potenza RE001 Adrenalin en 195/55/15 85W(dimension d'origine) en remplacement de mes S03. C'est nettement meilleur. Meilleure adhérence, meilleur ressenti de route, meilleur contrôle, un vrai bonheur. Le meilleur pneu que j'ai jamais eu.

Voir les tailles disponible ici: http://www.bridgestone.co.za/product.as ... VehicleID=
Seul inconvénient: un peu cher
On verra bien pour l'usure mais déja si c'est comme le S03 (10 000/12 000kms pour le train avant), ce sera largement convenable (c'est déja bien).
Ce pneu n'est pas disponible directement chez vous, il faut l'importer d'angleterre ou d'ailleurs.
Quelqu'un peut me rappeler quelles sont les pressions préconisées par honda pour le train avant et arrière s'il vous plaît?

Voir les tailles disponible ici: http://www.bridgestone.co.za/product.as ... VehicleID=
Seul inconvénient: un peu cher
Ce pneu n'est pas disponible directement chez vous, il faut l'importer d'angleterre ou d'ailleurs.
Quelqu'un peut me rappeler quelles sont les pressions préconisées par honda pour le train avant et arrière s'il vous plaît?
Modifié en dernier par shogun power le jeu. août 28, 2008 1:30 pm, modifié 1 fois.
ITR DC2 n°4715
- shogun power
- shogun power
Ben je suis allé au centre de montage bridgestone du coin et j'ai payé. Ce pneu est disponible chez moi, mon île ne fait pas parti du même marché que vous sur le plan pneumatique. On fait parti du marché de l'australie et la nouvelle zélande nous. Voilà pourquoi je ne sais pas comment vous pourriez faire, sinon j'aurais bien donné la méthodeLucas a écrit :a toi shogun power
Colin: le S03 n'existait pas en 195/55/15, il n'existait qu'en 195/50/15 82W ou 205/50/15 86W.
En europe, les anglais ont le RE001 et le RE01R qui est encore meilleur.
Au japon ils ont le RE011, qui remplace le RE01R.
ITR DC2 n°4715
-
francois
S03 [quote="colin"][quote="Art3F@cT"][qu
POUR REFORMULER le 3 SEPTEMBRE : sur quel site as tu commander ton S03 ? Merci. @+colin a écrit :Le net......Art3F@cT a écrit :J ai commandé ça sur le net 60 euros le pneusStephITR a écrit : tu a commandé directement chez brigestone ou ta reussi a trouvé chez un revendeur ?
car sur le net c'est dur de le trouvé apparment.
merci
Ils sont partis lundi, quand je les recois, je confirmerai ce que j ai ditoui mais quel site?
- Daiki-san
Pour reprendre le pneu dont parlé shogun, le RE001 à l'air d'être une tuerie!
Il est dispo pour l'ITR en 195/55/15 85W mais seulement en import comme la précisé shogun.
Tests que j'ai trouvé sur youtube effectués avec une Golf 5 GTI:
-
-
-
Sinon sur le site officiel de ce pneu, les interviews parlent d'elles même bien que ce soit en anglais on comprend le principal.
- http://www.potenza-adrenalin.com/
Il est dispo pour l'ITR en 195/55/15 85W mais seulement en import comme la précisé shogun.
Tests que j'ai trouvé sur youtube effectués avec une Golf 5 GTI:
-
-
-
Sinon sur le site officiel de ce pneu, les interviews parlent d'elles même bien que ce soit en anglais on comprend le principal.
- http://www.potenza-adrenalin.com/
-
vtec a fond
reponse : taille d'origine.vtec a fond a écrit :petite question pour avoir une meilleur tenue de route meme si c'est deja tres bien.![]()
qu'elle est la taille ideale de pneu pour encore a voir plus de motricite tout en sachant qu ej'aimerais avaoir aucune perte de perf.que ce soit acceleration ,reprise et pointe.merci
c'est pas la taille qui fait que tu auras une meilleure tenue de route c'est la qualité de la gomme de ton pneu.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !