Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- japcar
- Messages : 909
- Enregistré le : lun. mars 03, 2008 11:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : A coté de St Tropez
Cool rider Super Bon a savoir pr la prochaine fois
En effet, c'est pas la monte autorisé pr le CT, a coté de ca, le CT est dans 1 an et 3 mois...je pense avoir largement changé de gommes d'ici la
Sinon, risques et perils...faut pas pousser non plus lol
Tu vas pas te tuer car la monte en V ne permet que d'aller titiller les 240..
Je ne monte jamais a cette vitesse de toute facon je suis sage et quand je la test un peu, je me stoppe vite des les 200 passées et la, aucun souci de tenue, c'est vraiment un accroche pavé ces pneus
En effet, c'est pas la monte autorisé pr le CT, a coté de ca, le CT est dans 1 an et 3 mois...je pense avoir largement changé de gommes d'ici la
Sinon, risques et perils...faut pas pousser non plus lol
Tu vas pas te tuer car la monte en V ne permet que d'aller titiller les 240..
Je ne monte jamais a cette vitesse de toute facon je suis sage et quand je la test un peu, je me stoppe vite des les 200 passées et la, aucun souci de tenue, c'est vraiment un accroche pavé ces pneus
Toutes façons, je peux te dire que tu peux monter sans souci à 250 avec les gsd3 mais chut heinjapcar a écrit :Cool rider Super Bon a savoir pr la prochaine fois
En effet, c'est pas la monte autorisé pr le CT, a coté de ca, le CT est dans 1 an et 3 mois...je pense avoir largement changé de gommes d'ici la
Sinon, risques et perils...faut pas pousser non plus lol
Tu vas pas te tuer car la monte en V ne permet que d'aller titiller les 240..
Je ne monte jamais a cette vitesse de toute facon je suis sage et quand je la test un peu, je me stoppe vite des les 200 passées et la, aucun souci de tenue, c'est vraiment un accroche pavé ces pneus
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
les Eagle F1 sont excellents, mais moins radicaux que les R888. Ils s'usent certainement moins vite aussi..
Disons que celui qui se sert de son ITR que pour se plaisir il tape les 888, les autres les Eagle Comme sa on simplifie!
Y'a que deux choix possibles, les meilleurs!
Disons que celui qui se sert de son ITR que pour se plaisir il tape les 888, les autres les Eagle Comme sa on simplifie!
Y'a que deux choix possibles, les meilleurs!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- branlo
- Messages : 304
- Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Planet Euphor
Je parlais surtout du cas de figure où un expert doit faire son boulot en analysant ta caisse...japcar a écrit :Sinon, risques et perils...faut pas pousser non plus lol
Tu vas pas te tuer car la monte en V ne permet que d'aller titiller les 240..
Modifié en dernier par branlo le mer. févr. 18, 2009 9:32 am, modifié 2 fois.
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 10:13 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 59 lille
arno25 a écrit :Lu,
Juste à titre d'information, j'ai commandé des Eagles F1 en 195/55/15 sur pneu online, indice de vitesse indiqué sur le site W et ils ont été livré avec un indice ZR par contre l'indice de charge est de 85.
J'ai payé 77€ le pneu livré
j'ai trouvé moins cher 73€ posé mais pour l'instant je suis pas decu de celui-ci
- japcar
- Messages : 909
- Enregistré le : lun. mars 03, 2008 11:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : A coté de St Tropez
C'est sur mais dans ces cas la...y a pas mal de choses qu'il ne faut pas fairebranlo a écrit :Je parlais surtout du cas de figure où un expert doit faire son boulot en analysant ta caisse...japcar a écrit :Sinon, risques et perils...faut pas pousser non plus lol
Tu vas pas te tuer car la monte en V ne permet que d'aller titiller les 240..
Par contre, concernant un expert, j'ai eu un gros accident ac ma delsol y a 2 ans, j suis passé ds les mains d'un expert , 2 fois, il a jamais regardé les pneus, les probables changements pr la perf moteur etc...
Il etait la pour constater les degats et etablir un bilan des frais
Apres dans le cadre d'un grave accident, ac blessés, morts ou autre je dis pas mais bon on va pas se porter le masque non plus
Doc Completement d'accord ac toi pr les 888 mais vu que j'ai un jeu de slicks a coté pr le circuit, je preferais reprendre des pneus routes pr sec Et mouillé
- arno25
- Messages : 171
- Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:24 pm
- Numéro d'ITR : 880
- Localisation : île de france
Pour ceux que cela intéressent, ils sont maintenant à 78€ ou 81€, 2 modèles possible apparemment
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-55-r15-W.html
Les prix sont bien entendus afficher avec la livraison incluse.
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-55-r15-W.html
Les prix sont bien entendus afficher avec la livraison incluse.
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
lis le nota...y'ena un qui n'a pas d'homologation en europe....c'est le ZDarno25 a écrit :Pour ceux que cela intéressent, ils sont maintenant à 78€ ou 81€, 2 modèles possible apparemment
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-55-r15-W.html
Les prix sont bien entendus afficher avec la livraison incluse.
- Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
- Contact :
Que le numéro était bien de dleur production, que ca venait de je sais plus quel usine et que je pouvais donc rouler tranquilleBiBi WET a écrit :Et ils ont répondu quoi ?Lucas a écrit :... et contacter goodyear pour leur donner le numero de serie afin d'etre sur qu'ils sortent bien d'une de leur usine et pas une contrefacon.