si mdr

Moi qui travail avec les japonais a mon boulot je dirai plus tot qu'il les ont emballé le lendemain d une soirée arrosée au saké

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est vrai qu'apres une journée de travail de 12h ils se bourrent la gueule pendant 4 h ca laisse peu de temps pour prendre du reposti pat a écrit :non c'était pour savoir si tu avais essayé les teins...
si mdrpour la rep du ps.
Moi qui travail avec les japonais a mon boulot je dirai plus tot qu'il les ont emballé le lendemain d une soirée arrosée au saké![]()
Non ce serait un peu moins cher pour moi. Je payerai plus que vous en frais de port mais chez moi c'es envoyer détaxer et la tva est à 8,5% chez moi.Onegai a écrit :Les amortos jaune de chez spoon avec les ressort bleu c'est sa ?
Les ressort bleu progressif donne :
Abaissement de 20mm
Taux du ressort avant 6.5kg/mm au lieu de 3.6kg/mm d'origine.
Taux du ressort arrière 5.5kg/mm au lieu de 2.0kg/mm d'origine.
Dipsonible chez lr performance : 900€ les amortos spoon route et 445€ les ressort progressif et les 20€ de frais de port (france métropolitaine) pour toi shogun sa risque d'être plus cher ...
donc sa ferais 1365€ pour du spoon route
jamais vous verifiez vos ecris avant d'avancer quelquechose ?Onegai a écrit :Taux du ressort avant 6.5kg/mm au lieu de 3.6kg/mm d'origine.
Taux du ressort arrière 5.5kg/mm au lieu de 2.0kg/mm d'origine.
J'espère seulement que tu ne parle pas pour moi.philgtt a écrit :jamais vous verifiez vos ecris avant d'avancer quelquechose ?Onegai a écrit :Taux du ressort avant 6.5kg/mm au lieu de 3.6kg/mm d'origine.
Taux du ressort arrière 5.5kg/mm au lieu de 2.0kg/mm d'origine.![]()
quand au ressort porgressif on en a déjà parler sur le forum qd bernardo demandais des infos pour des amortos et Dipdip, hred et son frere ont été assez clair je crois (du moins pour ceux qui essaye de faire attention à ce qui les gens ecrivent ici)
170 000km maintenantphilgtt a écrit :edit : arf merde grilled par une integra de 160 000km