Combinés filetés D2 Racing

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ti pat
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Message par ti pat » sam. mai 20, 2006 8:03 pm

non c'était pour savoir si tu avais essayé les teins...

si mdr :mdr3: pour la rep du ps.

Moi qui travail avec les japonais a mon boulot je dirai plus tot qu'il les ont emballé le lendemain d une soirée arrosée au saké :D :D
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Message par TypeR » sam. mai 20, 2006 8:32 pm

ti pat a écrit :non c'était pour savoir si tu avais essayé les teins...

si mdr :mdr3: pour la rep du ps.

Moi qui travail avec les japonais a mon boulot je dirai plus tot qu'il les ont emballé le lendemain d une soirée arrosée au saké :D :D
C'est vrai qu'apres une journée de travail de 12h ils se bourrent la gueule pendant 4 h ca laisse peu de temps pour prendre du repos :? :P :o
ITR #4592

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ti pat
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Message par ti pat » sam. mai 20, 2006 8:35 pm

ca c est clair ils sont ouf ces japs. Des fois ils partent a 0h et revienne bosser le lendemain a 8h.

:D :D :D
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Message par TypeR » sam. mai 20, 2006 8:38 pm

ti pat a écrit :ca c est clair ils sont ouf ces japs. Des fois ils partent a 0h et revienne bosser le lendemain a 8h.

:D :D :D
Ils font ( Bien ) en un jours ce que nous francais nous faisons ( Mal ) en une semaine :lol:

JAP'S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
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Message par RedPower » sam. mai 20, 2006 8:42 pm

Mais c'est une autre conception du travaille.

quand il rentre dans une socièté il est rare que ce ne soit pas pour passé toute leur carrière a l'intérieur, leur but est donc de faire tous leur possible pour que l'entreprises ce dévellope donc il travaille un max pour leur socièté.

C'est une des causes directes des brassards en grêve tout en travaillant il ne peuvent pas ce permettre de pénaliser leur entreprise.


Par contre sa marche car l'honneur est important donc si personnel avec brassard en grêve le patron a la honte.


Le choc des cultures c'est un sujet tellement interessant
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ti pat
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Message par ti pat » sam. mai 20, 2006 8:42 pm

c'est pas dit. Car ils innovent pas trop et y'a plein d'otre raison.

Mais on va pas pourrir un post interressant... :lol: :lol:
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shogun power
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Message par shogun power » sam. mai 20, 2006 9:22 pm

Moi je regarde en ce moment pour des amortisseurs spoon, qui sont des showa, comme ceux d'orignes mais avec des tarages complètement différent + des ressorts spoon progressifs. Le rabaissement n'ets que de 20mm, ce qui est très bien pour moi: moins de roulis, une meilleur directivité et une voiture qui vire plus a plat avec un meilleur contrôle sans verser dans un problématique rabaissement excessif. IL n'y a aucun réglage disponible. C'est tout ce qu'il y a de plus fixe: on monte et on roule. Qui a déja essayé?
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Message par RedPower » sam. mai 20, 2006 9:31 pm

Les amortos jaune de chez spoon avec les ressort bleu c'est sa ?

Les ressort bleu progressif donne :

Abaissement de 20mm

Taux du ressort avant 6.5kg/mm au lieu de 3.6kg/mm d'origine.

Taux du ressort arrière 5.5kg/mm au lieu de 2.0kg/mm d'origine.


Dipsonible chez lr performance : 900€ les amortos spoon route et 445€ les ressort progressif et les 20€ de frais de port (france métropolitaine) pour toi shogun sa risque d'être plus cher ...


donc sa ferais 1365€ pour du spoon route 8)
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Message par shogun power » sam. mai 20, 2006 10:05 pm

Onegai a écrit :Les amortos jaune de chez spoon avec les ressort bleu c'est sa ?

Les ressort bleu progressif donne :

Abaissement de 20mm

Taux du ressort avant 6.5kg/mm au lieu de 3.6kg/mm d'origine.

Taux du ressort arrière 5.5kg/mm au lieu de 2.0kg/mm d'origine.


Dipsonible chez lr performance : 900€ les amortos spoon route et 445€ les ressort progressif et les 20€ de frais de port (france métropolitaine) pour toi shogun sa risque d'être plus cher ...


donc sa ferais 1365€ pour du spoon route 8)
Non ce serait un peu moins cher pour moi. Je payerai plus que vous en frais de port mais chez moi c'es envoyer détaxer et la tva est à 8,5% chez moi.

De toute façon je ne commanderai pas du spoon en France.Le cout serait bien moindre avec takakaira. Je n'achèterai pas un produit jap en France. Même avec les frais de port taka reste le moins cher. A mon avis on peut s'en sortir pour 1000€ si ce n'est moins.

Pour les tarages des ressorts je ne susi pas que que ceux annoncer soit pour la type r. Ces valeurs annoncées sont trop basses pour les ressorts d'origine a mon avis. Je pense qu'il y a une erreur.
Modifié en dernier par shogun power le sam. mai 20, 2006 10:17 pm, modifié 1 fois.
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Message par philgtt » sam. mai 20, 2006 10:13 pm

Onegai a écrit :Taux du ressort avant 6.5kg/mm au lieu de 3.6kg/mm d'origine.
Taux du ressort arrière 5.5kg/mm au lieu de 2.0kg/mm d'origine.
jamais vous verifiez vos ecris avant d'avancer quelquechose ? :shock:

quand au ressort porgressif on en a déjà parler sur le forum qd bernardo demandais des infos pour des amortos et Dipdip, hred et son frere ont été assez clair je crois (du moins pour ceux qui essaye de faire attention à ce qui les gens ecrivent ici) :roll:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par DipDip » sam. mai 20, 2006 10:20 pm

:idem: Phill et DipDip :boire5:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par shogun power » sam. mai 20, 2006 10:20 pm

philgtt a écrit :
Onegai a écrit :Taux du ressort avant 6.5kg/mm au lieu de 3.6kg/mm d'origine.
Taux du ressort arrière 5.5kg/mm au lieu de 2.0kg/mm d'origine.
jamais vous verifiez vos ecris avant d'avancer quelquechose ? :shock:

quand au ressort porgressif on en a déjà parler sur le forum qd bernardo demandais des infos pour des amortos et Dipdip, hred et son frere ont été assez clair je crois (du moins pour ceux qui essaye de faire attention à ce qui les gens ecrivent ici) :roll:
J'espère seulement que tu ne parle pas pour moi.

Ps: je ne vois pas de quoi tu parle. Je fais faire une recher pour Dip Dip, HRED et son Frère. J'ai souvenir d'une discussion su rles kw mais pas concernant du spoon.
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Message par DipDip » sam. mai 20, 2006 10:25 pm

Ce que Phill veux dire c'est que:
1) ressort avant 3.6kg/mm d'origine et ressort arrière 2.0kg/mm d'origine ne sont pas des valeurs correct
2) que le fait qu'un ressort soit progressif n'a rien a voir avec sa valeur en Kg par mm.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par philgtt » sam. mai 20, 2006 10:26 pm

pour les chiffres, non je ne parlais pas pour toi; mais pour onegai. (car ils ne sont pas bon)

et pour les ressorts progressifs qu'ils soient spoon, mugen, kw, tein, playmobil ou tout autre marque ce sera quand meme un ressort progressif qui a des caracteristiques peut etre un peu differentes mais un mode de fonctionnement et de conception identique (sinon ce serait pas du progressif)

Et je n'ai pas dit qu'on parlait de spoon precisement pour ce type de ressort :wink:


edit : arf merde grilled par une integra de 160 000km :aie2:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par DipDip » sam. mai 20, 2006 10:31 pm

philgtt a écrit :edit : arf merde grilled par une integra de 160 000km :aie2:
170 000km maintenant :mdr4:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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