Combinés filetés D2 Racing

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. mai 24, 2006 12:30 pm

Comme apparament tu ne semble pas bien lire, je re-cite ton message et le mieux une derniere fois:

Onegai a écrit :Les amortos jaune de chez spoon avec les ressort bleu c'est sa ?
Les ressort bleu progressif donne :
Abaissement de 20mm
Taux du ressort avant 6.5kg/mm au lieu de 3.6kg/mm d'origine.
Taux du ressort arrière 5.5kg/mm au lieu de 2.0kg/mm d'origine.
Dipsonible chez lr performance : 900€ les amortos spoon route et 445€ les ressort progressif et les 20€ de frais de port (france métropolitaine) pour toi shogun sa risque d'être plus cher ...
donc sa ferais 1365€ pour du spoon route 8)


Ensuite message de Phil pour dire que les valeurs sont fausse, etc..... ta reponse,... puis je repose une deuxieme fois la question :

DipDip a écrit :Onegai,
J'ai beau chercher sur le site de LR Performance, je ne trouve pas trace des chiffres que plusieurs personnes, comme Phill et moi-meme, mettons en doute.
DipDip a écrit :Ce que Phill veux dire c'est que:
1) ressort avant 3.6kg/mm d'origine et ressort arrière 2.0kg/mm d'origine ne sont pas des valeurs correct2) .............

Mets donc le lien que tu as.


re ta reponse identique mais helas et desolé, je ne trouve toujours rien :shock: alors fait donc une copie d'ecran si tu ne peux pas mettre un lien fonctionnel 8)
Si je lis bien, personne n'a jamais mis en causes les données Spoon.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. mai 24, 2006 12:36 pm

Et là tu vois :lol: :lol: :lol:

Image
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. mai 24, 2006 12:52 pm

Onegai a écrit :Et là tu vois :lol: :lol: :lol:
Oui, la je vois bien :D comme quoi il faut que je change mes lunettes :oops:

Et les valeurs origines sont fausses.
Si j'ai le temps dans les prochaines semaines, je ferais la courbe (car progressif), avec notre banc, des ressorts Av et Ar origne. :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. mai 24, 2006 12:55 pm

c'est fort possible sa me semblait faible aussi mais bon je m'y connais si peu que j'ai voulus m'investir pour aider dans le topic avec les informations de ce site mais a prioris ce n'est pas correcte :roll: ou alors il a prit des ressort de civic qu'il avait mis sur integra :lol: :lol: :lol:



pour les courbes si tu pouvais donner les valeurs origine cela serais fort interessant :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mer. mai 24, 2006 1:53 pm

DipDip a écrit :
Onegai a écrit :Et là tu vois :lol: :lol: :lol:
Oui, la je vois bien :D comme quoi il faut que je change mes lunettes :oops:

Et les valeurs origines sont fausses.
Si j'ai le temps dans les prochaines semaines, je ferais la courbe (car progressif), avec notre banc, des ressorts Av et Ar origne. :wink:

DIDIER NE CRI PAS, ON EST PAS SOURD!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. mai 24, 2006 3:27 pm

COMMENT :!:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. mai 24, 2006 4:52 pm

TypeR a écrit :DIDIER NE CRI PAS, ON EST PAS SOURD!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
lui aussi il est celibataire.. donc on a peut du mal des fois, à force de.................................


:sex4:
Modifié en dernier par philgtt le mer. mai 24, 2006 6:08 pm, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. mai 24, 2006 5:53 pm

COMMENT, QUI ME PARLE, LA FEMME A QUI :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » mer. mai 24, 2006 7:07 pm

Image
Image
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mer. mai 24, 2006 7:14 pm

Donc pour l'AR je Disais 2.5-4.5, j'avais raison mais qu'elle peut-etre l'explication de l'écart entre ces 2 valeurs?????
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mer. mai 24, 2006 7:28 pm

TypeR a écrit :Donc pour l'AR je Disais 2.5-4.5, j'avais raison mais qu'elle peut-etre l'explication de l'écart entre ces 2 valeurs?????
quand t'allais chez honda avec ta gueuze acheter ton itr neuve,si elle faisait plus de 80kg ,on t'enquillait du 4.5 d'office :lol:













oui je sais ,m'en vais :lol:
Image

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mer. mai 24, 2006 7:41 pm

djguigui a écrit :tuscani sautes là dessus :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight=
... vu !

Merci.

8)

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. mai 24, 2006 7:42 pm

dycast a écrit :quand t'allais chez honda avec ta gueuze acheter ton itr neuve,si elle faisait plus de 80kg ,on t'enquillait du 4.5 d'office :lol:
:mdr4: :mdr4:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mer. mai 24, 2006 8:46 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :Donc pour l'AR je Disais 2.5-4.5, j'avais raison mais qu'elle peut-etre l'explication de l'écart entre ces 2 valeurs?????
quand t'allais chez honda avec ta gueuze acheter ton itr neuve,si elle faisait plus de 80kg ,on t'enquillait du 4.5 d'office :lol:

oui je sais ,m'en vais :lol:
Pour ce poids il y avait elle et sa soeur jumelles ( 2 bombes atomiques qui n'arrivaient pas à ce mettre d'accord sur laquelle allaient se faire prendre en premier....Une aubaine pour moi.... :lol: :lol: )

Tout çà pour dire que ton explication est débile :barbare1: :nul1: :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mer. mai 24, 2006 9:08 pm

TypeR a écrit :
Tout çà pour dire que ton explication est débile :barbare1: :nul1: :lol:
ah bon? :lol:
Image

Répondre