PE_10 a écrit :Bonjour, voilà mon rêve s'est réalisé, j'ai fait l'achat d'une Integra blanche(la vraie lol)..Elle a 145 000 km, elle est toute d'origine mis à part
- les plaquettes "sport"
- un embrayage mondisque carbone exedy(espérons que ça tienne longtemps il est neuf)...
- la voiture est de 1999
- les sièges ont étés refaits(maintenant ils sont noir sur les côtés et rouges au milieu, comme la CTR)
Sinon là j'ai des michelin Alpin pour affronter l'hiver!!! Elle a les jantes d'origines et je mettrai très bientôt des images de ma belle
ITR qui "flotte" dans les virages
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Re: ITR qui "flotte" dans les virages
Sauf que :
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: ITR qui "flotte" dans les virages
Je sais bien ... perso j'essaierai de trouver quelqu'un pour mettre 4 autres jantes pour être sûr que cela ne vient ni d'un défaut des pneus ni des jantes.
Il a bien monté les 4 pneus hivers dans le bon sens de circulation?
Il a bien monté les 4 pneus hivers dans le bon sens de circulation?
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Re: ITR qui "flotte" dans les virages
Généralement le bon sens de circulation, que ce soit en hiver, printemps, été et automne, quel que soit le type de pneu, est en avant et sur la voie de droite. En 'Angleterre, par contre, c'est la voie de gauche.omb34 a écrit :..............
Il a bien monté les 4 pneus hivers dans le bon sens de circulation?
Si ta question concernait en réalité le sens de rotation du pneu : si il y en a un, il est indiqué sur le flanc du pneu. De même si il y a un sens de montage intérieur/extérieur c'est indiqué aussi sur le flanc du pneu.
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Re: ITR qui "flotte" dans les virages
Salut.Je croyais que les pneus neufs ça tenait pas bien la route ?! Peut-être qu'ils n'avaient pas assez roulé pour avoir une adhérence optimale
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Re: ITR qui "flotte" dans les virages
Oui DipDip ; sens de rotation
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Re: ITR qui "flotte" dans les virages
Oui il y a une cire résiduelle sur les pneus à la sortie de l'usine, qui s'en va en quelques dizaines de km. Mais quand on parle de mauvais comportement d'une voiture en général on attend quand même d'avoir fait quelque essais pour en avoir le cœur net donc: peu probable.HRJL a écrit :Salut.Je croyais que les pneus neufs ça tenait pas bien la route ?! Peut-être qu'ils n'avaient pas assez roulé pour avoir une adhérence optimale
Et je re-emet mon hypothèse d'une géométrie a l'ouest
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Re: ITR qui "flotte" dans les virages
Sur une route sèche ; il n'y a aucun soucis ... sur une chaussée humide là en effet cela peut glisserglurk a écrit :Oui il y a une cire résiduelle sur les pneus à la sortie de l'usine, qui s'en va en quelques dizaines de km.
Re: ITR qui "flotte" dans les virages
Perso je suis exactement du même avis. Une voiture qui flotte dans le plus simple des cas on commence par pression des pneus, ensuite on regarde les différents éléments de liaison au sol, c'est a dire demi train et tout se que ça comporte cylinbloc, barres, rotule, amortisseur ect.... et pour finir une bonne géo. Après je n'exclu pas les jantes mais si y avait un gros défaut, à la monte des pneus neufs l'operateur l'aurai surement vu si c'est pas un naze...glurk a écrit :Oui il y a une cire résiduelle sur les pneus à la sortie de l'usine, qui s'en va en quelques dizaines de km. Mais quand on parle de mauvais comportement d'une voiture en général on attend quand même d'avoir fait quelque essais pour en avoir le cœur net donc: peu probable.HRJL a écrit :Salut.Je croyais que les pneus neufs ça tenait pas bien la route ?! Peut-être qu'ils n'avaient pas assez roulé pour avoir une adhérence optimale
Et je re-emet mon hypothèse d'une géométrie a l'ouest