Bruit etrange train avant
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Wrath
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Je reviens de chez le mecano...
Claude t'es passé le voir apparement...
Donc pour lui, c'est le chassis qui prend du jeu, comme sur l'ITR d'Ana.
Donc, je lui laisse la semaine prochaine, il va me faire la revision des 110 000 et il va regarder ca.
Par contre, en arsouillant un peu sur le retour, j'ai remarquer que ca le faisait de plus en plus.
En gros, privée d'ITR ce week end.
Personne peut me preter la sienne ???
Claude t'es passé le voir apparement...
Donc pour lui, c'est le chassis qui prend du jeu, comme sur l'ITR d'Ana.
Donc, je lui laisse la semaine prochaine, il va me faire la revision des 110 000 et il va regarder ca.
Par contre, en arsouillant un peu sur le retour, j'ai remarquer que ca le faisait de plus en plus.
En gros, privée d'ITR ce week end.
Personne peut me preter la sienne ???
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- RedPower
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Wrath a écrit :En gros, privée d'ITR ce week end.
Tu la sortais pas souvent d'après claude
Sinon j'éspère sa va pas être une maladie que toutes les integra vont renconter
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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Ca me fait marrer car depuis le premiers poste y'a 10000 pieces qui ont été citées...
Et j'en rajoute une, un silent bloc moteur.
Le probleme de l'ITR c'est le bruit, on entend tout, du moindre cliqueti moteur et gravier qui vient frapper le tablier moteur ou la ligne ( et a chaque tu te dis merde j'ai perdu un écrou de roue )
Les 2 problemes que tu site peuvent etre liés comme ils peuvent etre indépendant...
Pour la direction c'est peut-etre du jeux au niveau de la crémaillere mais pas sur. En tout cas je pense vraiment pas a un cardent.
Pour le bruit a l'acceleration le plus dur est de savoir de quelle région vient le bruit, mon pere avait le meme problème que toi avec une de ces voitures et c'était un silent bloc moteur qui était HS. En acceleration forte, au régime de couple maxi il y avait un gros claquement au niveau du moteur comme si le moteur pivotait rapidement et frappait une paroi proche.
Et j'en rajoute une, un silent bloc moteur.
Le probleme de l'ITR c'est le bruit, on entend tout, du moindre cliqueti moteur et gravier qui vient frapper le tablier moteur ou la ligne ( et a chaque tu te dis merde j'ai perdu un écrou de roue )
Les 2 problemes que tu site peuvent etre liés comme ils peuvent etre indépendant...
Pour la direction c'est peut-etre du jeux au niveau de la crémaillere mais pas sur. En tout cas je pense vraiment pas a un cardent.
Pour le bruit a l'acceleration le plus dur est de savoir de quelle région vient le bruit, mon pere avait le meme problème que toi avec une de ces voitures et c'était un silent bloc moteur qui était HS. En acceleration forte, au régime de couple maxi il y avait un gros claquement au niveau du moteur comme si le moteur pivotait rapidement et frappait une paroi proche.
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- Wrath
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S'pas drole...Faster_seb a écrit :ERRATUM
Je viens de relire le 1er post avec le coup de la roue, c'est ton torsen qui est mort
non je déconne !
PS : évite de tourner avec des slicks si ton train av a du jeux car il va pas aimer...
Au faite, je sais pas si je l'ai dit, mais ca fait du bruit, mais ca tape aussi...
Au debut je pensais aussi a un silent bloc moteur, mais j'en ai trois de neuf qui ont été changer y a a peine 1 500 km...
Peut etre le dernier qui a rendu l'ame... (si y en a bien 4... ).
Integra Le Mans !
- RedPower
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Sa serait le mieux que cela vienne du 4 ème non changé (s'il existe) comme sa tu sais ce que sais et ce sera pas trop cher enfin moins que si sa touche chassis ou autre
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- Claude
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Je suis passé mercredi après-midi pour 1 bidon d'huile pour ma S2000Wrath a écrit :Je reviens de chez le mecano...
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Donc, je lui laisse la semaine prochaine, il va me faire la revision des 110 000 et il va regarder ca.
Par contre, en arsouillant un peu sur le retour, j'ai remarquer que ca le faisait de plus en plus.
En fait c'est le train AV qui nécessite d'être resserré, ce n'est pas grave
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www.next-ingenierie.fr
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