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Posté : mer. févr. 22, 2006 2:27 pm
par toinouk
ben moi j'ai je pense le même problème puisque lorsque je m'arrêtte à un rond point et que je redémarre j'ai un clong.J'ai changé toute la transmissions les 3 cardans(boite gauche et droite) resultat rien a changé.

Posté : ven. févr. 24, 2006 7:36 pm
par Wrath
Je reviens de chez le mecano...
Claude t'es passé le voir apparement... :lol:
Donc pour lui, c'est le chassis qui prend du jeu, comme sur l'ITR d'Ana.
Donc, je lui laisse la semaine prochaine, il va me faire la revision des 110 000 et il va regarder ca.
Par contre, en arsouillant un peu sur le retour, j'ai remarquer que ca le faisait de plus en plus. :cry:
En gros, privée d'ITR ce week end. :nul1:
Personne peut me preter la sienne ??? :lol1:

Posté : ven. févr. 24, 2006 7:43 pm
par dycast
Wrath a écrit :Je reviens de chez le mecano...
Donc pour lui, c'est le chassis qui prend du jeu
:?: :?: c'est la premiere fois de ma vie que j'entends ça

Posté : ven. févr. 24, 2006 7:47 pm
par Wrath
dycast a écrit :
Wrath a écrit :Je reviens de chez le mecano...
Donc pour lui, c'est le chassis qui prend du jeu
:?: :?: c'est la premiere fois de ma vie que j'entends ça
Ca fait toujours ca la premiere fois... :lol:

Posté : ven. févr. 24, 2006 7:49 pm
par RedPower
Wrath a écrit :En gros, privée d'ITR ce week end. :nul1:

Tu la sortais pas souvent d'après claude :lol: :lol: :lol:


Sinon j'éspère sa va pas être une maladie que toutes les integra vont renconter :roll:

Posté : ven. févr. 24, 2006 7:51 pm
par dycast
Wrath a écrit :
dycast a écrit :
Wrath a écrit :Je reviens de chez le mecano...
Donc pour lui, c'est le chassis qui prend du jeu
:?: :?: c'est la premiere fois de ma vie que j'entends ça
Ca fait toujours ca la premiere fois... :lol:
c'est bizzare ,c'est toi le premier :lol:

Posté : ven. févr. 24, 2006 7:51 pm
par Wrath
Onegai a écrit :
Wrath a écrit :En gros, privée d'ITR ce week end. :nul1:
Tu la sortais pas souvent d'après claude :lol: :lol: :lol:
Juste le Week End, donc imagine que je ne la sorte plus le week end...
Elle va pas prendre beaucoup de km... :lol: :lol: :lol:

Posté : ven. févr. 24, 2006 8:03 pm
par bernardo
le chassis qui prends du jeu??? par rapport a quoi? c'est une caisse autoporteuse!

Posté : ven. févr. 24, 2006 9:37 pm
par Wrath
bernardo a écrit :le chassis qui prends du jeu??? par rapport a quoi? c'est une caisse autoporteuse!
Je sais pas trop, j'ai pas demander de details.
Je lui demanderais quand je lui apporterais la voiture Lundi.

Posté : ven. févr. 24, 2006 9:50 pm
par Faster_seb
Ca me fait marrer car depuis le premiers poste y'a 10000 pieces qui ont été citées...

Et j'en rajoute une, un silent bloc moteur.

Le probleme de l'ITR c'est le bruit, on entend tout, du moindre cliqueti moteur et gravier qui vient frapper le tablier moteur ou la ligne ( et a chaque tu te dis merde j'ai perdu un écrou de roue :D )

Les 2 problemes que tu site peuvent etre liés comme ils peuvent etre indépendant...

Pour la direction c'est peut-etre du jeux au niveau de la crémaillere mais pas sur. En tout cas je pense vraiment pas a un cardent.

Pour le bruit a l'acceleration le plus dur est de savoir de quelle région vient le bruit, mon pere avait le meme problème que toi avec une de ces voitures et c'était un silent bloc moteur qui était HS. En acceleration forte, au régime de couple maxi il y avait un gros claquement au niveau du moteur comme si le moteur pivotait rapidement et frappait une paroi proche.

Posté : ven. févr. 24, 2006 9:54 pm
par Faster_seb
ERRATUM

Je viens de relire le 1er post avec le coup de la roue, c'est ton torsen qui est mort











non je déconne ! :D

PS : évite de tourner avec des slicks si ton train av a du jeux car il va pas aimer...

Posté : sam. févr. 25, 2006 10:53 am
par Wrath
Faster_seb a écrit :ERRATUM

Je viens de relire le 1er post avec le coup de la roue, c'est ton torsen qui est mort











non je déconne ! :D

PS : évite de tourner avec des slicks si ton train av a du jeux car il va pas aimer...
S'pas drole... :wink:
Au faite, je sais pas si je l'ai dit, mais ca fait du bruit, mais ca tape aussi...
Au debut je pensais aussi a un silent bloc moteur, mais j'en ai trois de neuf qui ont été changer y a a peine 1 500 km...
Peut etre le dernier qui a rendu l'ame... (si y en a bien 4... :P ).

Posté : sam. févr. 25, 2006 10:58 am
par RedPower
Sa serait le mieux que cela vienne du 4 ème non changé (s'il existe) comme sa tu sais ce que sais et ce sera pas trop cher enfin moins que si sa touche chassis ou autre :roll:

Posté : sam. févr. 25, 2006 11:45 am
par Claude
Wrath a écrit :Je reviens de chez le mecano...
Claude t'es passé le voir apparement... :lol:
Donc pour lui, c'est le chassis qui prend du jeu, comme sur l'ITR d'Ana.
Donc, je lui laisse la semaine prochaine, il va me faire la revision des 110 000 et il va regarder ca.
Par contre, en arsouillant un peu sur le retour, j'ai remarquer que ca le faisait de plus en plus. :cry:
Je suis passé mercredi après-midi pour 1 bidon d'huile pour ma S2000 :wink:

En fait c'est le train AV qui nécessite d'être resserré, ce n'est pas grave :lol:

Posté : ven. mars 03, 2006 4:36 pm
par Wrath
Bon, apparement, c'etait des silent bloc qui etaient desseré... :?
Je vais voir si ca se reproduit parce que ca me parait bizare (peut etre n probleme lors du montage, car j'ai 3 silent blocs qui ont été changé y a peu de temps).