Combinés filetés D2 Racing
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- DipDip
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Nicolas,
Effectivement j'ai deja vu ces infos je ne sais plus ou.
2 touches me semble etrange:
1) passage de spec 96 à 98 avec 0.5kg/mm de difference soit environ 2¨%, j'ai du mal à saisir l'evolution, cela serait 10% au moins je veut bien, mais 2% !
2) une fourchette pratiquement du simple au double pour l'arriere (entre 2.5 et 4.5) et une evo de 0.5 sur 4.4 (comme Av) , Honda est-il si mauvais pour avoir dans de disparité dans des ressort et dans aucune autre piecres ?
Qu'en penses tu toi ? rien ne te choque ?
Effectivement j'ai deja vu ces infos je ne sais plus ou.
2 touches me semble etrange:
1) passage de spec 96 à 98 avec 0.5kg/mm de difference soit environ 2¨%, j'ai du mal à saisir l'evolution, cela serait 10% au moins je veut bien, mais 2% !
2) une fourchette pratiquement du simple au double pour l'arriere (entre 2.5 et 4.5) et une evo de 0.5 sur 4.4 (comme Av) , Honda est-il si mauvais pour avoir dans de disparité dans des ressort et dans aucune autre piecres ?
Qu'en penses tu toi ? rien ne te choque ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- HRED
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Pour l'evolution 96->98, je ne sais pas trop quoi dire mais attention la fourchette n'est pas une fourchette mais montre la progressivite de la raideur de 2,5kg si peu d'enfoncement jusqu'a 4,5kg si beaucoup d'enfoncement donc rien a voir avec la disparité a priori.DipDip a écrit :Nicolas,
Effectivement j'ai deja vu ces infos je ne sais plus ou.
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1) passage de spec 96 à 98 avec 0.5kg/mm de difference soit environ 2¨%, j'ai du mal à saisir l'evolution, cela serait 10% au moins je veut bien, mais 2% !
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- ti pat
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+1 c'est des ressorts progressifs a l'ar comme sur beaucoup de honda d'ailleur.HRED a écrit :Pour l'evolution 96->98, je ne sais pas trop quoi dire mais attention la fourchette n'est pas une fourchette mais montre la progressivite de la raideur de 2,5kg si peu d'enfoncement jusqu'a 4,5kg si beaucoup d'enfoncement donc rien a voir avec la disparité a priori.DipDip a écrit :Nicolas,
Effectivement j'ai deja vu ces infos je ne sais plus ou.
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1) passage de spec 96 à 98 avec 0.5kg/mm de difference soit environ 2¨%, j'ai du mal à saisir l'evolution, cela serait 10% au moins je veut bien, mais 2% !
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- DipDip
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HRED a écrit :..... mais attention la fourchette n'est pas une fourchette mais montre la progressivite de la raideur de 2,5kg si peu d'enfoncement jusqu'a 4,5kg si beaucoup d'enfoncement donc rien a voir avec la disparité a priori.
Bon, comme cela je comprend mieux.ti pat a écrit :+1 c'est des ressorts progressifs a l'ar comme sur beaucoup de honda d'ailleur.

Je vais peut-etre poser une question bete


Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
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Non, logarithmiquesDipDip a écrit :HRED a écrit :..... mais attention la fourchette n'est pas une fourchette mais montre la progressivite de la raideur de 2,5kg si peu d'enfoncement jusqu'a 4,5kg si beaucoup d'enfoncement donc rien a voir avec la disparité a priori.Bon, comme cela je comprend mieux.ti pat a écrit :+1 c'est des ressorts progressifs a l'ar comme sur beaucoup de honda d'ailleur.![]()
Je vais peut-etre poser une question betecar je n'ai jamais regardé, ils sont donc lineaire à l'avant






S2000 !
- DipDip
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Super, merci 

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Je comprend maintenant pourquoi tu as des soucias avec les Bilteinssylvain a écrit :Non, logarithmiques![]()
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si ça peut vous aider pour savoir si le ressort avant est à force elicoidale trapezionnienne :


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !