furiouscrx a écrit :j'ai juste voulu dire qu'on pouvait y mettre d'autre ressort de longueur différente provenant ou pas de chez D2 mais d'un diametre identique !
Enfin une reponse claire

mais dommage qu'il faille vous tirer les vers du nez pour l'avoir de facon precise et pas avec des sous-entendu du style: 'c'est pour le tarage' et qu'en faite cela soit pour une histoire de longueur de ressort

car excuse moi mais le tarage d'un ressort et la longueur de celui-ci, ce n'est pas la meme chose
Et donc contrairement avec ce que tu dis, je ne pense pas jouer avec les mots.
Donc, maintenant, une chose semble claire à mes yeux: ce reglage (21 et blocage 22) permet de pouvoir mettre des ressorts de longueur difference que le tarage du ressort soit le meme ou pas.
La deuxieme que j'ai bien compris aussi est que le reglage 25 sert à regler la hauteur de caisse.
Mon interrogation suivante (deja evoqué plus haut sans explication en retour) est du aux messages precedents:
- le reglage 21 agit sur la compression du ressort.
- permet de regler la hauteur de caisse
- ne doit surtout pas etre utilisé pour regler la hauteur de caisse
Et les deux choses que je ne comprend pas, et pour lesquels j'ai besoin d'explications,sont les suivantes:
- agit sur la compression du ressort.
- qu'il ne doit surtout pas etre utilisé pour le reglage de la hauteur de caisse, alors comment fait-on sur des 'Tein' par exemple pour regler cette hauteur
PS: je decroche pour le moment, car je vais charger ma voiture pour Charade