Quid du freinage ...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- The doctor
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Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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sylvain
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Ce que je veux dire est pourquoi Mugen preciserai la taille des roues alors que pour eux l'origine est en 16". Ils n'ont pas a se demander si ca va monter sur du 15 ou non.The doctor a écrit :Il ne faut pas confondre avec l'active gate brake system qui lui est prévu pour être monté dans des jantes en 16"
S2000 !
- Ryuji
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Je pense aussi que les disques Mugen se montent sur nos 15"...
La référence de ces disques Mugen pour l'ITR (98spec) sont les même que
ceux pour la Civic Type R EK9.
Chez Spoon, ils ont aussi la même référence de disque pour l'ITR et la CTR
EK9 or j'ai des disques Spoon et ils sont bolt-on sur mes 15".
J'en déduit que les Mugen c'est pareil.
La référence de ces disques Mugen pour l'ITR (98spec) sont les même que
ceux pour la Civic Type R EK9.
Chez Spoon, ils ont aussi la même référence de disque pour l'ITR et la CTR
EK9 or j'ai des disques Spoon et ils sont bolt-on sur mes 15".
J'en déduit que les Mugen c'est pareil.
- The doctor
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Voilà la réponse traduite, reçue du Japon à l'époque ou j'avais posé la question chez Mugen :

C'est effectivement judicieux d'avoir remarqué la similitude avec ceux montés sur la CTREn ce qui concerne les disques de freins
brake rotor for DC2 (45250 et 43250 XGER K0S0)
Les disques se montent avec les jantes d'origine 15'.
Leur taille est la même que celle d'origine.
5 lignes gravées sur la surface du disque enlèvent la couche carbonisée
par la grande chaleur et maintiennent le disque toujours propre.
Ceci aide à assurer la force de freinage
A ne pas confondre avec le Active Gate Brake System qui doit être monté avec
des jantes en 16'.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- Tuscani
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J'ai trouvé ceci ... apparement le retour est bon ...
-> EBC.
Dans les 400 euro livré (disques + plaquettes).
Qu'en pensez-vous ?
PS : à Ledenon on va tester un CRX avec ce matos ... à suivre ...
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- TypeR
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Non merci j'ai deja testé, c'est bien comme de l'origine mais des que tu freine trop longtemps ( endurance ) fissures....Tuscani a écrit :J'ai trouvé ceci ... apparement le retour est bon ...
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Pas pour moi
ITR #4592





