Pour mon controle tecnique ce sont de faibles valeurs d'amortisseurs fatigués pour une sportive biensur.david7614 a écrit :si ca peut aider voici un diagnotisque amortisseur fait a acl(automobile luxembourg)
avt dr 79% avt g 77%
arr dr 81% arr g 81%
maintenant est ce que ce genre de test veut dire d office que la suspension est bonne...?
et aussi une question peut etre pour me rassurer:quels sont les symptomes d un torsen hs?j ai cherché un peu partout mais sans resultat
ils ont combien de km les amortos?
Maintenant tu m'as pas répondu c'est quoi la pression que tu mets sur tes pneux, leur kilométrage, as tu vérifé la pression dans plusieurs stations (au moins 2) et si tu peux prends des photos de tes pneux en détail.
As tu vérifié le témoin d'usure des pneux? mais les photos en diront plus
Et qu'est ce que tu appelles un virage sage sur mouillé c'est à quelle vitesse PRECISEMMENT que ça glisse par exemple dans un grand rond point ?
Denier truc as tu fais des petits plats avec tes pneux je sais il y a l'abs mais quelque fois il déclenche un peu trard. Car si le pneu que tu as et ceux de l'ami que tu as essayé ont des applats ça peux produire cet effet sur mouillé.
Ou alors tu fais une video et tu l'envoie a Video Gag si ça patinne aussi facilement au moins tu peux gagner un camescope à défaut de tenir la route

A+ bon courage