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								par Kos31 » jeu. août 22, 2013 5:22 pm
			
			
			
			
			Disques grN + CL RC6R sur l'Evo juste à l'avant, c'est mechant comment ça freine 
Sur l'intégra j'avais le même set-up, c'est que du bon 
Juste faut laver ses jantes souvent, mais bon, 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par DipDip » jeu. août 22, 2013 5:49 pm
			
			
			
			
			Et tu n'es pas obligé de changer plus souvent de disque que de plaquette  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par darkandier » mar. mars 11, 2014 4:12 am
			
			
			
			
			Si je peux donner mon modeste avis pour la piste.
Sur ma première type R, disque d'origine et DS3000 sur le Nürburgring, ok mais sans plus.
Sur ma deuxième disques grN + CL RC6 + Motul RBF600 et durite avia: ça ne s’essouffle pas du tout (en bout de la ligne droite du Ring F1, gros freinage après 20min de session, aucun soucis.)
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gekko_70 » mar. mars 11, 2014 10:35 am
			
			
			
			
			darkandier a écrit :Si je peux donner mon modeste avis pour la piste.
Sur ma première type R, disque d'origine et DS3000 sur le Nürburgring, ok mais sans plus.
Sur ma deuxième disques grN + CL RC6 + Motul RBF600 et durite avia: ça ne s’essouffle pas du tout (en bout de la ligne droite du Ring F1, gros freinage après 20min de session, aucun soucis.)
Salut darkandier,
et concernant les disques (qui étaient de marque?) , tu ne les bouffaient pas trop avec les RC6? 
Ne faisant pas que de la piste avec la mienne, je m'inquiète un peu quand au freinage à froid avec les RC6.
(tu vas nous gratifier de tes jolies vidéos ici? )
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par darkandier » mar. mars 11, 2014 12:20 pm
			
			
			
			
			gekko_70 a écrit :darkandier a écrit :Si je peux donner mon modeste avis pour la piste.
Sur ma première type R, disque d'origine et DS3000 sur le Nürburgring, ok mais sans plus.
Sur ma deuxième disques grN + CL RC6 + Motul RBF600 et durite avia: ça ne s’essouffle pas du tout (en bout de la ligne droite du Ring F1, gros freinage après 20min de session, aucun soucis.)
Salut darkandier,
et concernant les disques (qui étaient de marque?) , tu ne les bouffaient pas trop avec les RC6? 
Ne faisant pas que de la piste avec la mienne, je m'inquiète un peu quand au freinage à froid avec les RC6.
(tu vas nous gratifier de tes jolies vidéos ici? )
 
Salut,
Les disques sont des GrN de chez Oreca. Je sais que les RC6 mangent du disques, le choix s'est donc fait sur une paire au tarif correct.
Mais le freinage est vraiment efficace sur piste ce qui pour moi est le principal. Aucun soucis à froid non plus sur route.
Le gros avantage c'est que tu n'as pas de rodage plaquette à réaliser avec les RC6.
Peut-être des vidéos plus tard, d'abord il faut absolument que je répare mon problème de synchro de 4ème (voir le sujet dans la partie transmission  

  )
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par DipDip » mar. mars 11, 2014 1:09 pm
			
			
			
			
			darkandier a écrit :......... d'abord il faut absolument que je répare mon problème de synchro de 4ème (voir le sujet dans la partie transmission  

  )
 
Je viens d'écrire un message dans ledit sujet. 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par darkandier » mer. mars 12, 2014 1:00 am
			
			
			
			
			DipDip a écrit :darkandier a écrit :......... d'abord il faut absolument que je répare mon problème de synchro de 4ème (voir le sujet dans la partie transmission  

  )
 
Je viens d'écrire un message dans ledit sujet. 

 
Merci beaucoup  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gekko_70 » mer. mars 12, 2014 11:30 am
			
			
			
			
			darkandier a écrit :
Salut,
Les disques sont des GrN de chez Oreca. Je sais que les RC6 mangent du disques, le choix s'est donc fait sur une paire au tarif correct.
Mais le freinage est vraiment efficace sur piste ce qui pour moi est le principal. Aucun soucis à froid non plus sur route.
Le gros avantage c'est que tu n'as pas de rodage plaquette à réaliser avec les RC6.
Peut-être des vidéos plus tard, d'abord il faut absolument que je répare mon problème de synchro de 4ème (voir le sujet dans la partie transmission  

  )
 
Ok, donc pas de soucis majeur pour des freinages d'urgence sur route après quelques temps sans freiner. Le gars de chez Oreca m'avait averti que c'est des plaquettes competition, qui ont donc besoin de monter en température pour être efficace, ce que je savais déjà, mais du coup je me demandais ce qu'il en était à froid. Si c'est au moins équivalent à de l'origine, c'est l'essentiel.
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par darkandier » mer. mars 12, 2014 9:47 pm
			
			
			
			
			Oui sans problème , ça freine normalement sur route mais plus tu chauffes mieux c'est.
Si ton utilisation est mixte route/piste, mieux vaut peut-être t'orienter vers du DS3000.
Le gros gros avantage du RC6 c'est pas de rodage et un freinage très efficace à chaud (mais ça te bouffe les disques)
C'est plutôt un choix pour une pistarde.
J'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par darkandier » lun. mars 17, 2014 5:20 pm
			
			
			
			
			Alors oui ça bouffe bien les disques les RC6. Sur du disque GrN oreca à l'avant j'ai fait 600 kms dont 6 tours du Nurburgring et 4 sessions (22 tours) sur le F1.
Mais ça freine fort.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par akiraltd » lun. mars 17, 2014 9:32 pm
			
			
			
			
			perso ,  je suis pour du dixel au 4 roue , disque et plaquette .
			
			
									
									«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.» 
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								par gorilla » dim. mars 23, 2014 9:12 pm
			
			
			
			
			Quel 
modele de 
Dixcel  
 
Tu les commande chez qui  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par akiraltd » dim. mars 23, 2014 10:55 pm
			
			
			
			
			gorilla a écrit :Quel 
modele de 
Dixcel  
 
Tu les commande chez qui  

 
pour le modele disque rainuré traité avant et arriere, FP a l'avant et HS a l’arrière , et plaquette type Z au 4 coins
 
http://www.dixcel.co.jp/en/pad/circuit.html 
			
			
									
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								par hub78 » lun. mars 24, 2014 7:28 am
			
			
			
			
			pour ma part j'ai du carbon lorraine +disque groupe N à l'avant  et  à l'arrière ca couine mais ca freine! lol! sans temps de chauffe préalable !
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								CaroCitr							
 
									
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								par CaroCitr » mar. mars 25, 2014 7:53 pm
			
			
			
			
			Pour ma part j'ai craqué et j'ai changé mon setup à l'avant, j'avais des disques Grp N et des plaquettes Ferrodo DS2500. Ca fait 1 semaine que je rode ça tranquillement, j'en suis à 250km et autant dire que ça m'a l'air de très bien freiné, on verra ce que ça donne sur piste  
 
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