Page 56 sur 85

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 13, 2010 7:09 pm
par b18c6@89
Jaimz a écrit :Dezou si tu trouves que les flancs des T1R sont des chewing-gums n'essaye jamais de GSD3 :wink:
Je confirme: je suis en T1R (205/45/16) et la tenue de route est bien supérieure a celle des GSD3.

Les GSD3 je vais les cramer a lurcy et jamais en racheter ! ils sont pas trop chers et la bande de roulement est esthétique mais ça s'arrète là !

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 13, 2010 7:58 pm
par planetis
b18c6@89 a écrit :
Jaimz a écrit :Dezou si tu trouves que les flancs des T1R sont des chewing-gums n'essaye jamais de GSD3 :wink:
Je confirme: je suis en T1R (205/45/16) et la tenue de route est bien supérieure a celle des GSD3.

Les GSD3 je vais les cramer a lurcy et jamais en racheter ! ils sont pas trop chers et la bande de roulement est esthétique mais ça s'arrète là !

ben pour ma part, après PIRELLI P7000
BRIDGESTONE RE 010
BRIDGESTONE S02
DUNLOP SP 9000

je pourrais vous donner mon avis dans pas longtemps, vu que je les monte vendredi, et sortie ardéchoise ce we :twisted:

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 13, 2010 10:04 pm
par E.T.
planetis a écrit : DUNLOP SP 9000

je pourrais vous donner mon avis dans pas longtemps, vu que je les monte vendredi, et sortie ardéchoise ce we :twisted:
Yes donne nous tes impressions ! :vroum:

J'ai aussi des SP 9000 et je les trouve vraiment pas mal mais pas encore testé sur circuit.
En tout cas, je les trouve mieux que les GSD3 et T1R.

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 13, 2010 10:11 pm
par planetis
E.T. a écrit :
planetis a écrit : DUNLOP SP 9000

je pourrais vous donner mon avis dans pas longtemps, vu que je les monte vendredi, et sortie ardéchoise ce we :twisted:
Yes donne nous tes impressions ! :vroum:

J'ai aussi des SP 9000 et je les trouve vraiment pas mal mais pas encore testé sur circuit.
En tout cas, je les trouve mieux que les GSD3 et T1R.

oh putain tu m'inquietes la !!!....car les sp 9000 sont moins bien que les re 010 (cf mon avis précédent)...au pire je devrais les supporter que 6000 bornes...lol

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 13, 2010 10:29 pm
par E.T.
bon j'ai oublié de préciser certaines choses :
- les sp9000 sont montés sur une eg6 swapée b18c6... :smoke:
- taille des pneus en 195/50/15 sur jantes ek9

:mrgreen:

Re: Pneus pour ITR

Posté : mer. avr. 14, 2010 4:09 pm
par Dezou68
planetis a écrit :
slt 240 € les 4 je suppose...bon prix !!!

je garde précisieusement ce lien
merci
Les 4 oui :!:
Jaimz a écrit :Dezou si tu trouves que les flancs des T1R sont des chewing-gums n'essaye jamais de GSD3 :wink:
Merci pour l'info ;) Mais ce n'est pas forcement que cela me derange, le feeling est different et finalement assez agréable je dirais ..

Re: Pneus pour ITR

Posté : mer. avr. 14, 2010 5:06 pm
par Jaimz
Dezou68 a écrit :Merci pour l'info ;) Mais ce n'est pas forcement que cela me derange, le feeling est different et finalement assez agréable je dirais ..
OK.

Perso j'aimais pas le concept de devoir attendre que le flanc se soit tassé avant de sentir la voiture en appui :?
Avec les T1R même en 15 j'ai pas cette sensation

Re: Pneus pour ITR

Posté : mer. avr. 14, 2010 10:31 pm
par Racefans
Perso j'ai des GSD3 en 205/45/16 , on dit de ce pneu que le flanc est souple , c'est vrai , mais avec une bonne pression de gonflage je trouve ce pneu tout de meme terrible!! :)

Au depart j'avais tendance a les surgonfler pour compenser le flanc mou , mais la voiture se mettai a glisser , alors j'ai baissé un peu et la ca va mieux! mais c'est vrai que parfois ca se fait ressentir!

La prochaine fois que je change de pneu , je pense prendre les Hankook RS2, on verra bien ^^

Re: Pneus pour ITR

Posté : mer. avr. 14, 2010 10:35 pm
par Jaimz
Le soucis majeur des GSD pour moi c'est qu'ils soient en 83 W :?

Re: Pneus pour ITR

Posté : dim. avr. 18, 2010 3:01 pm
par planetis
planetis a écrit :
ben pour ma part, après PIRELLI P7000
BRIDGESTONE RE 010
BRIDGESTONE S02
DUNLOP SP 9000

je pourrais vous donner mon avis dans pas longtemps, vu que je les monte vendredi, et sortie ardéchoise ce we :twisted:

bon ben voila, voici mes premières impressions :

condition utiliasation :

route sèche, température ambiante 23 °

au montage : flanc plus mou que les RE 010

premiers kilomètres : pas mal, ils motricent assez bien, pas besoin de faire 1 centaines de bornes pour que çà accroche un mini (au contraire des SP 9000)

première centaine de bornes : çà motrices mais çà manque de grip dans les appuis latéraux et surtout sur revêtement dégradé, j'avoue que j'étais déçu..

et finallement après la centaine de bornes à les bruler : bonne motricité même sur revetement dégradé, roues braquées et gaz à fonds !!!

par contre, direction légèrement plus floue et imprécise qu'avec les RE 010..usure ben en 200 bornes ils ont quand même pas mal ramassé...je suis septique sur la longévité , surtout avec l'usure de l'été!!!..(pour info j'arrive à faire 8000 kms avec un train avant de RE 010)

CONCLUSION : rien ne vaut le RE 010 à ce jour pour moi....

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 20, 2010 12:48 pm
par ch'ti vtec
planetis a écrit :
planetis a écrit :
CONCLUSION : rien ne vaut le RE 010 à ce jour pour moi....

:idem:

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 20, 2010 6:11 pm
par Jaimz
Les beaux jours reviennent donc les jantes en 16 aussi 8)
J'ai 2 pneus raides morts et envie de changer des Toyo T1R (je pense à virer les 2 arrières quasi neufs).
J'ai entendu beaucoup de bien des Hankook mais j'aimerai l'opinion des proprios d'ITR
J'ai repéré 2 montes homologuées en 205/45/16 87W:
le V12 EVO K110 et le S1 EVO K107.
J'avais aussi songé au RS2 Z212 malgré le 83W

Quel est le meilleur selon vous?

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 20, 2010 9:41 pm
par NeNeSs
ch'ti vtec a écrit :
planetis a écrit :
planetis a écrit :
CONCLUSION : rien ne vaut le RE 010 à ce jour pour moi....

:idem:

Pour moi c'est le S02 que j'idolâtrais (grip, flancs renforcés, usure) mais je n'ai jamais eu de re010 :oops:

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. avr. 20, 2010 10:43 pm
par Racing-Type
Jaimz a écrit :Les beaux jours reviennent donc les jantes en 16 aussi 8)
J'ai 2 pneus raides morts et envie de changer des Toyo T1R (je pense à virer les 2 arrières quasi neufs).
J'ai entendu beaucoup de bien des Hankook mais j'aimerai l'opinion des proprios d'ITR
J'ai repéré 2 montes homologuées en 205/45/16 87W:
le V12 EVO K110 et le S1 EVO K107.
J'avais aussi songé au RS2 Z212 malgré le 83W

Quel est le meilleur selon vous?

moi j'ai les K110 et franchement j'en suis satisfais :wink:

Re: Pneus pour ITR

Posté : jeu. avr. 22, 2010 9:52 pm
par ITR ANGEL
moi j'ai 4 brigestone pour tout les jours
est pour les sorti circuit j'ai 4 toyo R888 en gomme dur gonflé a 1.6 j'en suis très content je roule 2 tours ou 3 tranquille pour chauffé le tout est voila
ils on 1H40 de circuit ils se sont pas trop bouffé