Le freinage Basic (origine) sur integra

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bernardo
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Message par bernardo » sam. avr. 22, 2006 12:20 pm

ti pat a écrit :mon experience ma apprit que OMP=kaka

Les disques se fendent, l'embrayage ne tiend pas toujours le cou dès qu il y a de le patate, les plaquettes font des gros fadding. C est simple chaque fois que j ai acheté ca j ai été decu et tout les gens autour de moi aussi.
pour ce que tu decris, c'est certainement en usage plus qu'ontensif?
car comme onegai le precise, il fait essentielement de la ville et de l'autoroute.
donc avant d'arriver aux extremes que tu decris, il y a un monde.
car perso, j'avais disque red dot/plaquettes omp road&sport, usage essentielement route sportive, et un peu de circuit, et a mon niveau d'utilisation, je n'ai jamais eu aucun soucis de la sorte...
pourtant, je suis plutot un freine tard!
actuelement, j'ai des ds2500 avec lesquelles j'ai egalement deja tourné sur circuit, et je ne trouve pas de differences niveau endurance, ni niveau puissance par rapport aux omp.
ITR n°5409
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ti pat
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Message par ti pat » dim. avr. 23, 2006 1:51 am

Je pense que ca sert a rien de debattre la dessus, j ai donné mon opinion. Apres il est vrai que faire de l autoroute et de la ville on s en fout un peu pas besoin de péter des maxi frein. De toute facon après c est a lui de voir je lui fait part de ce que j ai vécut. Ca se peut que OMP ait reussi enfin quelque chose mais ca m etonne...
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