Ressorts oui mais lesquel ?

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croost
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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par croost » mer. mai 11, 2011 9:21 am

amen

mais qu est ce que tu fou la toi !! tu devrais etres en train de t inscrire pour alés ! aller hophophop !
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angelo860
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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par angelo860 » mer. mai 11, 2011 9:39 am

croost a écrit :amen

mais qu est ce que tu fou la toi !! tu devrais etres en train de t inscrire pour alés ! aller hophophop !
:lol:
Humm je viendrai bien c'est quelle date?
Je ne pourrai pas tourner j'ai pas encore commander mes suspats
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croost
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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par croost » mer. mai 11, 2011 11:17 am

rho !!!
quel idèe d enlever tes bilstein aussi !

aller commande vite fait tu auras amplement le temp de les monté avant le 3 juillet
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costello
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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par costello » mer. mai 11, 2011 5:12 pm

ITR1740 a écrit :salut costello
je te confirme H&R -3,5 cm (atention géométrie, carrossage avant en négatif) je te conseille du eibach - 2,5 cm(+-220eur), que je prévoie de monte sur mon ITR prochainement.
le rendue es bien avec les H&R pas trop bas ,juste bien

tu es de ou dans le hainaut ? je sui de soignies




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Oui comme ta photo c'est vraiment ce que je recherche, ni plus ni moins !!! Sinon moi je suis près de Nivelles :)

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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par ITR1740 » mer. mai 11, 2011 6:07 pm

si tu veux voir le rendue en vrai je sui a nivelles samedi matin de +-10h30 à12h :wink:

mai H&R(+-70,000km) seron bientot en vente une foi que je monterai les eibach :D

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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par costello » mer. mai 11, 2011 9:16 pm

ITR1740 a écrit :si tu veux voir le rendue en vrai je sui a nivelles samedi matin de +-10h30 à12h :wink:

mai H&R(+-70,000km) seron bientot en vente une foi que je monterai les eibach :D

Ah oui pk pas !!! Vers 11h30 je suis dispo !

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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par DipDip » jeu. mai 12, 2011 9:05 am

angelo860 a écrit :Je pense que le bon compromis est -25mm partout si on veut pas installer de Camber kit pour corriger.
Meme avis pour une utilisation quotidienne.
A mon avis il est largement suffisant de ne retoucher que la hauteur de caisse en ne modifiant que les ressorts d'origine.
angelo860 a écrit :Aprés ce n'est que trés sommaire, l'ammortissement est un tout et ne se résume pas à la hauteur de caisse (j'ai dis ma messe si défois Dipdip passe dans le coin :lol: )
Je pense que si l'on change trop la hauteur de caisse par rapport à celle d'origine (pour une utilisation autre que tous les jours) il fait aussi changer la geometrie ainsi que les caracteristiques des combinés amortisseurs/ressorts. C'est un ensemble qui doit rester coherant.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par angelo860 » jeu. mai 12, 2011 9:33 am

J'avais d’ailleurs été bien étonné du bon comportement de l'auto de Lucas avec des amortisseurs d'origine au Mas du clos et des semi-slicks.
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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par ITR1740 » jeu. mai 12, 2011 8:54 pm

costello a écrit :
ITR1740 a écrit :si tu veux voir le rendue en vrai je sui a nivelles samedi matin de +-10h30 à12h :wink:

mai H&R(+-70,000km) seron bientot en vente une foi que je monterai les eibach :D

Ah oui pk pas !!! Vers 11h30 je suis dispo !

ok vers 11h30 à une des deux pompe a essence(esso ou ? ) près du shopping de vivelles.

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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par Myzerykord » ven. mai 13, 2011 1:31 pm

J'ai des ressorts Spoon sur amortisseurs d'origine et je pleure presque à chaque bosse ... La voiture sautille trop, pour moi c'est super nécessaire d'avoir des amortisseurs correspondant aux ressorts ... En appui en virage c'est dangereux, la moindre bosse déstabilise la voiture.

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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par power-of-dreams » ven. mai 13, 2011 1:34 pm

Myzerykord a écrit :J'ai des ressorts Spoon sur amortisseurs d'origine et je pleure presque à chaque bosse ... La voiture sautille trop, pour moi c'est super nécessaire d'avoir des amortisseurs correspondant aux ressorts ... En appui en virage c'est dangereux, la moindre bosse déstabilise la voiture.
C'est vrai pour les spoon, mais par exemple avec des Eibach (tarage relativement proche de l'origine) il n'y a pas cet effet

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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par DipDip » ven. mai 13, 2011 1:54 pm

Myzerykord a écrit :pour moi c'est super nécessaire d'avoir des amortisseurs correspondant aux ressorts ....
C'est evident.

Quelles sont les caracteristiques de tes ressorts Spoon :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par Myzerykord » ven. mai 13, 2011 3:00 pm

Dipdip, les Spoon sont à -3.5cm voire -4cm si je ne m'abuse, par contre aucune idée du tarage, mais je trouve ça très dur. Mais sur route en état, c'est un rail. Mes pneus en 82V n'apprécient pas par contre ...

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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par DipDip » ven. mai 13, 2011 3:19 pm

Myzerykord a écrit :par contre aucune idée du tarage
C'est pourtant le plus important.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: Ressorts oui mais lesquel ?

Message par costello » ven. mai 13, 2011 6:01 pm

ITR1740 a écrit :
costello a écrit :
ITR1740 a écrit :si tu veux voir le rendue en vrai je sui a nivelles samedi matin de +-10h30 à12h :wink:

mai H&R(+-70,000km) seron bientot en vente une foi que je monterai les eibach :D

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