outillage changment de disques

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david7614
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outillage changment de disques

Message par david7614 » dim. avr. 30, 2006 12:47 pm

salut ,je vais chnager mes disques aujourd hui.pouvez vous me dire ce qu il me faut comme clé avt que je demonte qouique ce soit,pour etre sur que j ai tout ce qu il faut ,merci

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Ryuji
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Message par Ryuji » dim. avr. 30, 2006 4:09 pm

- Tournevis a frapper pour les vis qui maintiennent les disques s'ils sont
grippés (et souvent ils le sont sacrément :evil: ) !

- Clé de 17 pour les écrous des étriers.

Il semble que ce soit tout ce qu'il faut :wink:


ps : désolé, mon post arrive peut-être un peu tard :oops:

david7614
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Message par david7614 » dim. avr. 30, 2006 4:59 pm

:lol: non po de prob ,j avais ce qu uil fallait ,c est changé 8)

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christophe.m
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Message par christophe.m » sam. mai 06, 2006 10:08 am

Ryuji a écrit :- Tournevis a frapper pour les vis qui maintiennent les disques s'ils sont
grippés (et souvent ils le sont sacrément :evil: ) !

- Clé de 17 pour les écrous des étriers.

Il semble que ce soit tout ce qu'il faut :wink:


ps : désolé, mon post arrive peut-être un peu tard :oops:

La mienne 0 grippage lol

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TypeR
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Message par TypeR » dim. mai 07, 2006 11:05 am

christophe.m a écrit :
Ryuji a écrit :- Tournevis a frapper pour les vis qui maintiennent les disques s'ils sont
grippés (et souvent ils le sont sacrément :evil: ) !

- Clé de 17 pour les écrous des étriers.

Il semble que ce soit tout ce qu'il faut :wink:


ps : désolé, mon post arrive peut-être un peu tard :oops:

La mienne 0 grippage lol
C'est normal vu la pine qu'elle s'est prise çà la degrippée.... :lol:
ITR #4592

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christophe.m
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Message par christophe.m » lun. mai 08, 2006 7:49 pm

probable lol

non faut dire que en suisse les voiture sont convié a un entretien TRES strict le CT suisse c pas un CT francais il y a donc tout les 2 ans un CT de malade ( des vrai enmerdeur ) mais c vrai qu elle subise lavage complet et control de tout les elements defectueu

ca doit surment etre pour ca


la 2 ieme raison c que je detest la rouge g donc tout poncer et tout peint ( bras de suspension et tout ce qui est suspect a la rouille et apres c remontage a grand coup de graisse :wink:

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branlo
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Message par branlo » mer. mai 10, 2006 12:10 pm

JDM Honda Integra Type R Spec 98

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