Message
par RedPower » mer. mai 03, 2006 12:17 am
Pour ce qui est du freinage je vais m'en occupé en même temps que la vidange
Par contre il est vrai que l'impression que donne ma voiture est brutal au retour de ma deuxième, j'ai décidé d'appliquer et surtout de m'entrainer au talon pointe et relance moteur sans le double d'ebrayage inutile en ville.
j'ai commencé ce soir le talon point pour le moment me dépasse j'ai bien compris la théorie mais en pratique je n'arrive pas a placé mon pied j'ai essayé a l'arrêt surtout et en roulant rien a faire je galère en même temps sa s'apprend pas en 2 sec.
Par contre la relance moteur avant le rétrogradage des vitesse est merveilleux pas encore tout a fais au point il faut je la conaisse mieux mais le rétrogradage seconde devient d'une souplesse onctueuse on a pas l'impression d'avoir changer de rapport.
Je pense que si elle a réellement un problême de brutalité ceçi aura un coté bénéfique et formateur
étant peut être plus brusque que les autre j'acquièrais une bonne technique pour soulagé embrayage, moteur et synchros après tout il faut voir le bien dans le mal
Une chose encore je commence pour la première fois a me sentir a l'aise au volant comme un déclic non pas je vais me transformer en fada de la route mais mes frustrations sont en train de disparaître et sa fais plaisir je pense que c'est grâce a notre discussion claude il faudra quand même ce voir
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....