problême avec le freinage
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- RedPower
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problême avec le freinage
Voila j'ai un soucis, quand ma voiture est froide je démarre je dessere a fond le frein a main et le temoin de frein de parking reste allumé j'ai vérifié l'etat des plaquettes elles sont bonnes, le niveau de liquide de frein est parfait breffff je ne sais plus quoi faire.
Ce qui est le plus bizarre c'est que le temoin de frein de parking reste allumé environ 2 km et après s'éteint et ne se ralumme plus du tout ; elle m'avait fait le coup il y a un mois et la hier elle l'a fait et tout a l'heure aussi donc je commence a m'inquièté
D'ou cela peut 'il provenir, je pense passé chez Honda cette aprem juste pour me renseigné et prendre mon filtre a huile j'éspère que c'est rien
Ce qui est le plus bizarre c'est que le temoin de frein de parking reste allumé environ 2 km et après s'éteint et ne se ralumme plus du tout ; elle m'avait fait le coup il y a un mois et la hier elle l'a fait et tout a l'heure aussi donc je commence a m'inquièté
D'ou cela peut 'il provenir, je pense passé chez Honda cette aprem juste pour me renseigné et prendre mon filtre a huile j'éspère que c'est rien
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
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Regle le switch qui se trouve au niveau du frein à main
C'est comme les contacts de capot pour certaines alarmes
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Mr honda m'a parlé de graisse a contact et flotteur donc je vais regarder tous sa
Par contre j'ai demander au chef d'atelier d'essayer ma voiture car je n'y suis pas a l'aise depuis les 2 mois que je l'est je pense d'une part que pour le moment je n'est aucuns repères mais il y avait autre chose.
Lorsque je rétrogradais en seconde même a 20 km/h je me mange un acoup asser violent même en fesant ciré l'embrayage et par exemple si je laisse la voiture décelerer en 2 ème tranquillment et que je debraye et rembraye jsute comme sa on se mange un acoup du tonnere les roue bloque sur le coup sans vraiment aucune raison logique pour moi brefff la voiture est brute et elle l'est surement normalement mais la ce n'est plus brute mais carrément inconduisible en ville. Je pensais c'était de ma faute que j'arrivais pas a m'y faire mais a prioris non.
Durant l'essai les symptômes sont apparue d'eux même et le chef d'atelier qui était au volant a dit : "il y a quelque chose qui se ballade qui bouge" il a dit aussi "cette integra ne donne pas comme les autres" ...
après l'essai a l'arrêt il a regarder sous le capot mais n'a rien vu de speciale il m'as dit qu'il faudrais la mettre sur pont pour un diagnostic et une recherche mais que la malheureusement cela allait devenir payant lol je comprend tout a fais.
Donc a son avis c'est soit un silent bloc dévisser ou mort ou la boite mal fixer ou quelques chose de gros qui bouge koi et donc fais des acoup a tout moment
Donc j'ai pu qu'a prndre rdv pour qu'il trouve ce qui va pas il m'as dit 30 min voir 1h pour la recherche sa me fais déjà 82 € lol l'heure de mains d'oeuvre après faudras voir le prix des réparations
Par contre j'ai demander au chef d'atelier d'essayer ma voiture car je n'y suis pas a l'aise depuis les 2 mois que je l'est je pense d'une part que pour le moment je n'est aucuns repères mais il y avait autre chose.
Lorsque je rétrogradais en seconde même a 20 km/h je me mange un acoup asser violent même en fesant ciré l'embrayage et par exemple si je laisse la voiture décelerer en 2 ème tranquillment et que je debraye et rembraye jsute comme sa on se mange un acoup du tonnere les roue bloque sur le coup sans vraiment aucune raison logique pour moi brefff la voiture est brute et elle l'est surement normalement mais la ce n'est plus brute mais carrément inconduisible en ville. Je pensais c'était de ma faute que j'arrivais pas a m'y faire mais a prioris non.
Durant l'essai les symptômes sont apparue d'eux même et le chef d'atelier qui était au volant a dit : "il y a quelque chose qui se ballade qui bouge" il a dit aussi "cette integra ne donne pas comme les autres" ...
après l'essai a l'arrêt il a regarder sous le capot mais n'a rien vu de speciale il m'as dit qu'il faudrais la mettre sur pont pour un diagnostic et une recherche mais que la malheureusement cela allait devenir payant lol je comprend tout a fais.
Donc a son avis c'est soit un silent bloc dévisser ou mort ou la boite mal fixer ou quelques chose de gros qui bouge koi et donc fais des acoup a tout moment
Donc j'ai pu qu'a prndre rdv pour qu'il trouve ce qui va pas il m'as dit 30 min voir 1h pour la recherche sa me fais déjà 82 € lol l'heure de mains d'oeuvre après faudras voir le prix des réparations
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je vais attendre juillet quand je vais descendre sur l'île de noirmoutier en vacances pour passer faire réparer la voiture a cholet mdr
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Si il travaille dans une cagette en bois comme le carrossier du Tcho c'est deja assez cher....Wrath a écrit :Passe au Mans... 29 €HT chez notre specialiste local...Onegai a écrit :je vais attendre juillet quand je vais descendre sur l'île de noirmoutier en vacances pour passer faire réparer la voiture a cholet mdr
à Bourg 42 € HT
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...frein à main...
J'ai eu le même soucis il y a 2 ans.
Au début cela le faisait de temps à autre. De préférence quand il faisait froid.
Mais quand cela à commencé à le faire tous les jours et fin Août j'ai serieusement commencé à stresser.
Comme j'avais une vidange à faire j'en ai profité à faire contrôler tout cela chez honda à Brest. Malheureusement ils n'ont rien trouvé...
De retour sur St-Malo je suis allé voire mon garagiste habituel. La première chose qu'il m'a dit fut :
"...chez Honda, quand on a un doute ou un soucis...faut tout remettre en config d'origine...mais surtout bien vérifier les niveaux voir en rajouter un petit chouilla plus c'est mieux..."
C'est ce qu'il a fait et depuis je n'ai plus eu de soucis... le témoin ne s'est jamais plus allumé depuis.
A bon entendeur...faut essayé.
Au début cela le faisait de temps à autre. De préférence quand il faisait froid.
Mais quand cela à commencé à le faire tous les jours et fin Août j'ai serieusement commencé à stresser.
Comme j'avais une vidange à faire j'en ai profité à faire contrôler tout cela chez honda à Brest. Malheureusement ils n'ont rien trouvé...
De retour sur St-Malo je suis allé voire mon garagiste habituel. La première chose qu'il m'a dit fut :
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C'est ce qu'il a fait et depuis je n'ai plus eu de soucis... le témoin ne s'est jamais plus allumé depuis.
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Rackham @ http://www.wambo.com
OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)
http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com
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Je vais essayer de pas dire de connerie mais il me semble que le capteur est au niveau du frein a mains il faut juste virer la console plastique qui est autour et vérifier que l'intérrupteur n'a pas bougé...
Et désolé si j'ai dit une connerie.
Pour le reste je te conseil de faire essayer ta voiture a un des membres du forum proche de chez toi c'est le meilleur moyen de voir si il y a vraiment un probleme car tu sais les honda y'a a qui n'ont jamais vu d'integra !
Et désolé si j'ai dit une connerie.
Pour le reste je te conseil de faire essayer ta voiture a un des membres du forum proche de chez toi c'est le meilleur moyen de voir si il y a vraiment un probleme car tu sais les honda y'a a qui n'ont jamais vu d'integra !
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Faster_seb a écrit :Je vais essayer de pas dire de connerie mais il me semble que le capteur est au niveau du frein a mains il faut juste virer la console plastique qui est autour et vérifier que l'intérrupteur n'a pas bougé...
DipDip a écrit :Regle le switch qui se trouve au niveau du frein à main
C'est comme les contacts de capot pour certaines alarmes
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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DipDip a écrit :Faster_seb a écrit :Je vais essayer de pas dire de connerie mais il me semble que le capteur est au niveau du frein a mains il faut juste virer la console plastique qui est autour et vérifier que l'intérrupteur n'a pas bougé...DipDip a écrit :Regle le switch qui se trouve au niveau du frein à main
C'est comme les contacts de capot pour certaines alarmes
Dit donc tu dois avoir du taf en ce moment toi ! ( le skyeur a frappé.. )
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Elle a bien souffert et pour le moment pas le temps de la reconstruire car nous construisons les nouveaux proto pour le prochain Dakar (nouveau chassis et nouvelle coque)
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