question sur les freins d origine

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nico8
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question sur les freins d origine

Message par nico8 » lun. sept. 19, 2011 10:08 pm

bonjour tout le monde , voila avec une dc2 stock j aimerai faire des sorti circuit (1 a 3 fois par an ) mais est ce que les freins d origine sont bon pour cela ou au contraire chauffe tres vite et son nul et l integra d origine est elle bien pour faire quelques sorti circuit ou au contraire y a plein de piece a changé ?

merci d avance de votre reponse
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Kikiwinpi
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Re: question sur les freins d origine

Message par Kikiwinpi » lun. sept. 19, 2011 10:28 pm

origine+ plaquettes ds + rbf600 et pour un début c'est déja tres bien!
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b18c6@89
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Re: question sur les freins d origine

Message par b18c6@89 » mar. sept. 20, 2011 9:43 am

:idem:

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sitou
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Re: question sur les freins d origine

Message par sitou » mar. sept. 20, 2011 10:20 am

retires aussi les tôles pare chaleur derriere les disques pour un meilleur refroidissement.
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT

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DipDip
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Re: question sur les freins d origine

Message par DipDip » mar. sept. 20, 2011 10:28 am

Kikiwinpi a écrit :origine+ plaquettes ds + rbf600 et pour un début c'est déja tres bien!
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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nico8
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Re: question sur les freins d origine

Message par nico8 » mar. sept. 20, 2011 6:42 pm

OK merci beaucoup pour vos conseils
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Re: question sur les freins d origine

Message par nyto77 » mar. sept. 20, 2011 10:28 pm

carbone lorraine RC5+ ou RC6 (assez cher) c'est vraiment pas mal pour la taille d'origine :wink:

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Re: question sur les freins d origine

Message par macfly66 » mar. sept. 20, 2011 10:51 pm

nyto77 a écrit :carbone lorraine RC5+ ou RC6 (assez cher) c'est vraiment pas mal pour la taille d'origine :wink:
Je confirme pour les rc5 +. Elles m'ont donné entière satisfaction sur circuit. Et plus de mordant que des ebc yellow..
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renaud
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Re: question sur les freins d origine

Message par renaud » mer. sept. 21, 2011 10:53 am

on ne peut pas vraiment comparer CL et ebc^^, il est evident que les CL freinent carrement mieux!Attention avec les rc6,il faut nettoyer tres regulierement l'auto,car le depot à tendance à bouffer la peinture avec le temps,surtout s'il pleut!mais ça freine d'enfer,et la puissance est constante de l'etat neuf jusqu'en fin de vie,pas de rodage à faire,par contre ça se bouffe assez vite (comparé à du pagid),ça fait le meme bruit qu'un tgv qui entre en gare et ça ne flingue aps tant les disques que ça(avec du bon matos)
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Re: question sur les freins d origine

Message par CaroCitr » dim. sept. 25, 2011 10:47 am

J'ajouterai qu'une Integra d'origine c'est vraiment bien pour le circuit (c'est sa vocation ^^), tu n'es pas déçu du comportement qu'elle a.
Je fais du circuit 3/an sur le Nurburgring, j'ai un freinage d'origine et je n'ai pas à m'en plaindre.

Après c'est à toi de voir ce que tu veux :wink:, si tu juges que les freins d'origines ne te conviennent pas: suit les avis des gens du fofo.
Conduit stock sur circuit au début, tu verras que c'est déjà pas mal :)
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Re: question sur les freins d origine

Message par guigui89 » dim. sept. 25, 2011 11:37 am

je rajouterai plutot que d'ameliorer le freinage, prends soin de la mecanique : carter d'huile cloisonné pour eviter le dejaugeage d'huile !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

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Re: question sur les freins d origine

Message par jerome JDM » mar. sept. 27, 2011 11:51 am

CaroCitr a écrit :J'ajouterai qu'une Integra d'origine c'est vraiment bien pour le circuit (c'est sa vocation ^^), tu n'es pas déçu du comportement qu'elle a.
Je fais du circuit 3/an sur le Nurburgring, j'ai un freinage d'origine et je n'ai pas à m'en plaindre.

Après c'est à toi de voir ce que tu veux :wink:, si tu juges que les freins d'origines ne te conviennent pas: suit les avis des gens du fofo.
Conduit stock sur circuit au début, tu verras que c'est déjà pas mal :)

oui mais sur le NUR tu n’enchaîne pas de gros freinage sur gros freinage et on roule assez vite se qui les refroidis vite (grace aussi au petite ligne droitre )

j'ai tourner sur un circuit en France 4ou5 fois et sa voile vite :-( le setup disque oem ou stoptech rainuré et ds2500 est bien avec RBF600 ET DURIT AVIA ainsi que suppression des tôles
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heinz15
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Re: question sur les freins d origine

Message par heinz15 » mar. sept. 18, 2012 11:12 am

Kikiwinpi a écrit :origine+ plaquettes ds + rbf600 et pour un début c'est déja tres bien!
Avec ce montage là, comment est l'usure des disques OEM ?

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